Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post Reply
rall
Posts: 99
Joined: Mon Sep 07, 2015 11:32 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by rall »

rimsa01 wrote:C’était pas pour septembre la mise à jour sur nos dx900 ?
La mise à jour pour?
MiB
Posts: 55
Joined: Fri Dec 02, 2016 10:42 am

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by MiB »

Une mise à jour pour le HLG si ma mémoire est bonne.
Globalement, très peu de mises à jour sur ce produit HDG.
On peut considérer que c'est une bonne chose, qu'il fonctionnait bien dès le départ... ou que le suivi est léger...
Moi, j'aimerais bien des applis comme MyCanal, MototovTV, Prime, replay. Dans les faits, en dehors de Netflix et Youtube, on utilise rien.
Snopo
Posts: 18
Joined: Sun May 07, 2017 12:37 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Snopo »

Pour l'application YouTube, les vidéos qui sont 4K/HDR sont automatiquement lu dans cette définition si la connection internet suit ? Je n'arrive pas à avoir plus de détail sur la définition actuel en dehors du logo "HD" en haut à droite.
Merci.
gzurp
Posts: 36
Joined: Mon Nov 09, 2015 8:23 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by gzurp »

j'attends la mise à jour...
Il y a un gros décalage de son sur les sortie hdmi si le son est réglé sur bitstream. En PCM tout ok. J'avais contacté Panasonic Suisse, mais voulait changer ma tv alors que le réparateur officiel me disait que le problème était sur toutes les TV.

Dernière mise à jour avril 2016 si ma mémoire est bonne. Dommage!
User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by lebellium »

Snopo wrote:Pour l'application YouTube, les vidéos qui sont 4K/HDR sont automatiquement lu dans cette définition si la connection internet suit ? Je n'arrive pas à avoir plus de détail sur la définition actuel en dehors du logo "HD" en haut à droite.
Merci.
Sur l'EX780 de cette année, oui. Sur les modèles de l'année dernière, je ne suis pas sûr.
Sur l'EX780 d'ailleurs, il y a une différence entre le logo "HD" (720p, 1080p et 1440p) et "4K" (2160p)

Pour voir le détail: afficher la barre de lecture -> autres options -> statistiques avancées
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
Snopo
Posts: 18
Joined: Sun May 07, 2017 12:37 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Snopo »

Ah merci pour ce menu. Par contre aucun moyen de choisir sa définition comme le lecteur sur PC ?
Le mieux que je fais est 2560x1440 sur 3840x2160.
rall
Posts: 99
Joined: Mon Sep 07, 2015 11:32 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by rall »

Aujourd’hui un gars du sav Panasonic venait me changer la dalle pour des problèmes de Bandung.

Voici la nouvelle dalle inutilisable.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by gonjoe »

:o
MiB
Posts: 55
Joined: Fri Dec 02, 2016 10:42 am

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by MiB »

Là, c'est flagrant donc j'imagine qu'il va revenir, mais sinon, c'est ce qui me fait toujours hésiter à utiliser le SAV, car on n'est jamais sûr que ce soit mieux ensuite.
C'est pas de bol en tout cas.
rall
Posts: 99
Joined: Mon Sep 07, 2015 11:32 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by rall »

MiB wrote:Là, c'est flagrant donc j'imagine qu'il va revenir, mais sinon, c'est ce qui me fait toujours hésiter à utiliser le SAV, car on n'est jamais sûr que ce soit mieux ensuite.
C'est pas de bol en tout cas.

Comme tu dis. J’avais hésité aussi. J’ai renvoyé un mail au SAV Ubaldi et un sms avec photo au technicien qui était passé ce matin.
Post Reply