Moi je l'ai vu, j'ai rien vu qui m'a choqué...john5969 wrote:En parlant de Blu-ray, avez vous vu spectre sur un oled? Les noirs sont degueu délavés( surtout là scènes de la réunion et dans la cave avec m. White), j'ai trouvé des commentaires identiques sur avsforum, certainement en lien avec la prise d'image en 35mm, avez vous la même chose sur vos écrans ?
LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Ok jai bcp de bruit dans les scènes sombres et cest le seul Blu-ray qui me fait ca...et des noirs débouches moches
-
J'avais vu exactement le même souci que toi et d'ailleurs ça m'avait énervé au point de décrocher complètement du film et essayer de jouer sur les réglages.john5969 wrote:En parlant de Blu-ray, avez vous vu spectre sur un oled? Les noirs sont degueu délavés( surtout là scènes de la réunion et dans la cave avec m. White), j'ai trouvé des commentaires identiques sur avsforum, certainement en lien avec la prise d'image en 35mm, avez vous la même chose sur vos écrans ?
J'ai posté sur le thread des E6/G6 et David555 m'a donné la solution. En fait, j'avais un problème de mapping HDMI. Et chose que j'ai encore du mal à comprendre ce problème ressort plus sur certains films que d'autres. Je le voyais vraiment sur les bandes noires du film qui étaient légèrement grises. En me rapprochant de l'écran, ce gris était en fait du bruit.
J'ai passé la TV en RGB étendue ainsi que le lecteur bluray, j'ai mis le niveau de noir à Elevé sur la TV et j'ai fini en repassant les mires de clipping pour régler à nouveau le contraste et la luminosité.
2e visionnage de Spectre: PARFAIT!!!
Regarde si ça ne vient pas de là.
-
Bonjour ! Je viens de recevoir mon ecran et je me perds un peu dans les settings, comment on fait pour activer le "pc mode" ?
C'est un reglage uniquement sur les ecrans us?
Par ailleurs si vous avez des conseils a donner pour tout ce qui est upscaling etc n'hesitez pas, sachant que la source video/audio est un pc, merci d'avance
C'est un reglage uniquement sur les ecrans us?
Par ailleurs si vous avez des conseils a donner pour tout ce qui est upscaling etc n'hesitez pas, sachant que la source video/audio est un pc, merci d'avance

-
Voici une photo de Ghostbusters 1 en blu ray 4k (le 2 est pareil!!!) , vous allez halluciner sur la qualité VHS LOL!!!!!!!!!!!!
Pourtant , j'ai un câble Monster HDMI supérieur à 30 Gbps spécial 4k voir même 8k , hdmi deep color activé (HDR vif réglé comme j'aime et netté à 20) sur écran 55cv6 et platine 4k samsung k8500
Attention, il y a que c 2 films qui sont comme cela, le reste est quand même magnifique, mais quelques films sont légèrements bruités....

Nico
Pourtant , j'ai un câble Monster HDMI supérieur à 30 Gbps spécial 4k voir même 8k , hdmi deep color activé (HDR vif réglé comme j'aime et netté à 20) sur écran 55cv6 et platine 4k samsung k8500
Attention, il y a que c 2 films qui sont comme cela, le reste est quand même magnifique, mais quelques films sont légèrements bruités....

Nico
Last edited by Nicoetline on Thu Aug 11, 2016 4:54 pm, edited 1 time in total.
Lg oled 55c6v + Platine ubd-k8500 Samsung + Barre de son Bose + PS4 Pro + Xbox one X Scorpio + Câbles (x3) HDMI 2.0 Monster Ultimate High Speed supérieur à 27Gbps, le must du must!!!!!
-
berk, pas encore de lecteur 4K ( j'attends un lecteur dolby vision compatible) mais c'est vraiment degueu, le foutage de gueule des transferts de pellicule en pseudo 4K....
pour spectre que ce soit sur le MKV en usb ou bluray en HDMI j'ai le même soucis de bruits degueu dans le noir, impossible a corriger sous peine de boucher les noirs ( c'est le seul blëuray ou mkv a me faire ça...) malgrés tes conseils nonolerobot67
pour spectre que ce soit sur le MKV en usb ou bluray en HDMI j'ai le même soucis de bruits degueu dans le noir, impossible a corriger sous peine de boucher les noirs ( c'est le seul blëuray ou mkv a me faire ça...) malgrés tes conseils nonolerobot67
-
Mon DVD de SOS fantômes est de meilleure qualité que ton blu-ray 4k
-
Clair!
Last edited by Nicoetline on Fri Aug 19, 2016 12:08 pm, edited 1 time in total.
Lg oled 55c6v + Platine ubd-k8500 Samsung + Barre de son Bose + PS4 Pro + Xbox one X Scorpio + Câbles (x3) HDMI 2.0 Monster Ultimate High Speed supérieur à 27Gbps, le must du must!!!!!
- romu13
en fait tu as résumé
c'est le film qui est pourri, et ça tu ne peux rien y faire
c'est le film qui est pourri, et ça tu ne peux rien y faire
-
oui j'ai quasiment tout les films en blu ray 4k et tout ceux qui date (films) d'avant 2015 sont bruité!!!
Last edited by Nicoetline on Sat Aug 13, 2016 2:24 pm, edited 1 time in total.