gonjoe wrote:Ouais comme tu dis, pas de bol.
C'est con, parce qu'il a un très bon son, bien costaud. Le menu est plutôt simple.
Après, vu qu'il est encore sous garantie... Je pense qu'ils vont faire l'échange.
Car Boulanger nous avait bien dit qu'une pièce à réparer coûte le prix de l'ampli...
Je vous ecris afin d'avoir des réponses sur mon probleme mais je vais d'abord expliquer ma situation.
J'ai tjs eu des ampli Yamaha. Mais aillant acheter une TV UHD premium de chez samsung, et ayant un ampli yamaha avec port HDMI 1.4 je ne pouvais envoyer l'image via l'ampli et donc profité d'un son HD et de l'HDR. Jai donc prit cet ampli Onkyo pour peu chere (299€). Et bien tout marche! Son nickel, xbox one S la HDR passe nickel pour les films UHD le 7.1 TrueHD, ATMOS tout tourne. Mais biensur jai un pb!
En effet sur la ps4 pro sur 2 heures de jeu j'ai du avoir 5,6 coupure d'image. Le son continue mais l'image est noir et 3,4 sec apres elle revient. Jai regardé le satelitte plusieurs heures sans pb. Jai jouer a la xbox one S sans probleme mais avec la ps4 j'ai des coupures. J'ai essayé avec deux ports hdmi de l'ampli mais tjs pareil.
Apres quelque test. En 1080 je nai pas de probleme. Seulement en 2160p. Avec le yamaha je n'avais pas de probleme et avec la one S en 2160p rien. Affreux
Ca me parait trop simple sachant que ça marchait tres bien avec l'ampli yahama (quand je n'activai pas la hdr). En tout cas personne ne semble touché donc tant pis. Merci :$