conseil pour Home Cinéma

Post Reply
neo4

Re: conseil pour Home Cinéma

Post by neo4 »

en effet, imbattable pour le prix et tu reste sur du Focal ;)
boston

Post by boston »

Ben voilà, la goulotte est posée jusqu'au plafond qui lui est percé pour pouvoir y mettre la gaine. Elle est rentrée nickel mais pour aller là choper dans les combles ben ça n'a pas été une partie de plaisir. Accrobranche sur les fermettes, construction d'un harpon de fortune pour aller récupérer la gaine dans le coin le plus étroit et le moins haut des combles évidemment (sinon ça n'aurait pas été marrant). Et ensuite le fil d'enceinte scotché à l'aiguille pour là faire arriver là ou je veux dans les combles. Je dis scotché car la 1ere fois je l'avais inséré comme un fil dans une aiguille de couture (normal quoi) mais tu penses bien qu'une fois là haut après avoir tirer toute l'aiguille ben le câble n'était plus au bout (sinon ça n'aurait pas été marrant non plus !!).
Enfin bref, il ne me reste plus qu'à recevoir le rouleau de câble d'enceinte commandé chez Amazon et à tirer le second câble.
Ensuite faudra percer le plafond et poser les enceintes quand elles seront achetées
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

:salut:

Bein dit donc quand tu décides de te mettre au homecinéma tu plaisantes pas, tu fais pas semblant :clap:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
neo4

Post by neo4 »

+ 1 il va être tant d'arrêter car ça ne va plus être une maison que tu vas avoir :biglol:
petchou

Post by petchou »

Mais grave !!!!! Le mec y a un mois il avait une petite barre de son et la il a système de ouf .....Bravo Boston :clap:

Ps:
Si ta tes combles à faire pense à moi ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

je me suis bien péter le dos en attendant, bien prise de tête !!

La barre de son a été vendue aujourd'hui en plus :), il ne me manque plus que les enceintes mais il y a encore du boulot
Hiperia

Post by Hiperia »

Quelle belle addiction le home cinéma :D

Bon en tout cas ton instal' à l'air sympa !
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
boston

Post by boston »

Hiperia wrote:Quelle belle addiction le home cinéma :D

oui j'en suis plutôt content mais je le serais encore plus quand ça sera fini, j'espère que ça sera le cas début décembre. J'ai toujours aimé le HC mais les aléas de la vie on fait que j'avais laissé cette passion de côté. Aujourd'hui je me fais un petit coin que me plaît bien et dont je suis assez fière et cela grâce à madame qui me donne carte blanche et aussi aux bons conseils que je reçois ici.
Ca reste une installation humble mais qui fait son effet quand même. Je viens en plus de faire une très bonne opération en achetant 2 pieds Focal neufs pour Sib pour presque 50% du prix initial. Il me manque les Focal IC 105 et le lecteur BD UHD.
neo4

Post by neo4 »

belle évolution en peut de temps :clap:
après pas besoin d'avoir du matériel hors de prix pour ce faire plaisir, regarde moi j'ai aussi une installation modeste mais qui me procure autant de plaisir que celui qui a mis le triple en prix de ce que j'ai pu investir avec mes modestes moyens :inlove:
et puis j'ai l'impression que plus tu prends du HDG, plus tu changes souvent, j'ai des cas comme ça autour de moi :devil:
Yves91

Post by Yves91 »

boston wrote:
Hiperia wrote:Quelle belle addiction le home cinéma :D

Je viens en plus de faire une très bonne opération en achetant 2 pieds Focal neufs pour Sib pour presque 50% du prix initial.
Salut Boston,

Peux-tu me dire où tu as trouvé les pieds FOCAL HIP (pour Sib) à 50% ?

Merci d'avance ! :)
Panasonic TX-50DX750 / Lecteur Blu-Ray OPPO 101 / Enceintes Focal Sib and Cub3 5.1 / Ampli Yamaha RX-V679BL
Post Reply