Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post Reply
ViewtifulVik

Re: Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post by ViewtifulVik »

2500€, 2x200W, classe D... J'ai pas l'impression que ce soit pour toi mais faut voir....
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
AnthonyD

Post by AnthonyD »

et pour 2000 euros, un petit objet très très musical… Heed Obelisk + X2
http://www.jason-diffusion.com/media/pr ... _si&x2.pdf
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
Antony

Post by Antony »

Victor tu veux bien développer le pas pour toi :biglol:

Désolé c'est que je connait pas du tout et c'est le même budget qu'un audia flight donc je fais le tour.

Merci pour ce petit produit AnthonyD mais malheureusement en terme de look c'est pas possible, a moins qu'il soit véritablement exceptionnel.

J'élargie ma recherche comme vous le voyez pour ne pas passer a coter d'un produit ou d'un autre donc je prendrais plus de temps que prévu pour choisir entre bloc de puissance, hifi intégrer et la référence.

Merci pour vos conseils et pour votre aide.

Cordialement, Antony.
AnthonyD

Post by AnthonyD »

le tout existe aussi en blanc, hihi mais bon si le look ne te plait pas… Je connais ça, je ne supporte plus mes éléments Denon Or
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
Antony

Post by Antony »

Je trouve vraiment trop étrange ce produit.

Pour la marque micromega je connaissait même pas quelqu'un peu m'en dire quelque chose ?

Antony.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

2x200W, je trouve pas ça utile pour ta salle d'écoute et le phénoménal 93dB de Magnat + Je crois que tu cherches de la chaleur quand même non: les 807 avec un classe D, j'ai peur pour les aigus + 1000€ de plus que ton budget ! (sauf si t'as un très bon prix)

J'ai pas mal entendu parler de ces Heed Obelisk, je crois que c'est quelque chose effectivement ! Et STOP avec la "barrière design" :biglol: C'est pas un objet d'art un ampli, c'est pas beau de base, ce qui compte c'est le son !!! ^^
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Antony wrote:Je trouve vraiment trop étrange ce produit.

Pour la marque micromega je connaissait même pas quelqu'un peu m'en dire quelque chose ?

Antony.
Alors... euh... Micromega est une entreprise française.... Née en 1987 comme moi... et euh.... son nom ressemble à celui d'un roman de Voltaire... et voilà...

Bon t'as compris, je connais pas :rofl:
AnthonyD

Post by AnthonyD »

Oui j'attends le mien avec impatience avant de faire une visite à José pour des écoutes sur Dali
Antony

Post by Antony »

Je connait vraiment que très peu de chose quand j'essaye de faire le tour des marques je galère et quand je fais le ratio marque/référence je deviens fou :devil:

Je vais essayer d'écouter ce que tu ma conseiller AnthonyD mais ou trouver ça grande question....

Antony.
Post Reply