ViewtifulVik wrote:thib wrote:Je sais pas si tu aimerais le style, igor696, mais dans les series à ressortir des cartons je te conseil "The Soprano's" et "The Wire", en VO c'est toujours mieux.
Aussi je sais pas si vous avez déjà vu Luther avec un toujours aussi excellent Idris Elba ! A voir absolument.
Je vais bientôt attaquer FarGo qui vaut le détour apparemment

The wire : mythique !
Carrement ! mais ça peu ne pas plaire à tout le monde, c'est les bonnes séries a l'ancienne ou le rythmle est plus lent qu'aujourd'hui mais qui sont très détaillé et très riche sur le contexte de ce qui est présenté, tout comme dans The Soprano's.
Si tu as aimé The Wire, faut que tu regardes The Soprano's absolument

D'après Wikipédia:
Grand succès commercial et critique6,7, Les Soprano est la série câblée ayant connu le plus grand succès financier de l'histoire de la télévision8,9 et a fréquemment été décrite par les critiques comme étant la plus grande série télévisée de tous les temps10,11,12,13. La série a été créditée comme ayant apporté un haut niveau artistique au média télévisuel et ouvert la route à de nombreuses séries dramatiques à succès qui ont suivi14,15,16. Elle a été en outre récompensée de nombreuses fois, y compris vingt et un Emmy Awards et cinq Golden Globes17,18.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Soprano