Vos séries TV du moment.

Post Reply
igor696

Re: Vos séries TV du moment.

Post by igor696 »

thib wrote:Je sais pas si tu aimerais le style, igor696, mais dans les series à ressortir des cartons je te conseil "The Soprano's" et "The Wire", en VO c'est toujours mieux.

Aussi je sais pas si vous avez déjà vu Luther avec un toujours aussi excellent Idris Elba ! A voir absolument.

Je vais bientôt attaquer FarGo qui vaut le détour apparemment :)

Je note ! merci des conseils 8)
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Sur la TNT HD en ce moment, je suis plus particulièrement "FBI duo très spécial" saison 5 sur M6 HD avec en guest star la magnifique Bridget Regan. Toujours sympathique à regarder pour moi en tout cas.

Sur TF1 HD, "Blacklist" me semble prometteur au vu de ce que j'ai déjà vu. On verra sur la durée.

J'aimerai bien voir l'intégrale de Game of Thrones sur une chaine HD, le passage (très tard le soir) de la première saison sur D8 m'ayant refroidi par la qualité médiocre des images en SD. Une série comme ça mérite une image HD digne de ce nom. Alors si quelqu'un a des infos sur un éventuel passage sur une chaine HD de la TNT, elles seront les bienvenues.

Je crois que la saison 2 de "Under the dome" revient sur M6 HD bientôt. J'attends ça avec impatience.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

thib wrote:Je sais pas si tu aimerais le style, igor696, mais dans les series à ressortir des cartons je te conseil "The Soprano's" et "The Wire", en VO c'est toujours mieux.

Aussi je sais pas si vous avez déjà vu Luther avec un toujours aussi excellent Idris Elba ! A voir absolument.

The wire : mythique !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
neo4

Post by neo4 »

saison 6 du Mentalist ce soir :P
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:saison 6 du Mentalist ce soir :P
J'espère pour toi qu'ils seront TOUS diffusés dans l'ordre (c'est pas gagné avec TéléFoireuse1)
Moi ce soir je rattrape mon retard sur The Strain et Extant (qui va définir si je continue ou pas pour la 2 ème)
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

moi aussi car ça commence fort pour le moment :P
thib

Post by thib »

J'ai attaquer la série Fargo il y a deux jours, pour l'instant j'ai plutôt accroché au 1er épisode, c'est bien le genre de série dark comme je les aimes :)
En plus, y'a pas mal d'acteur connus comme celui qui joue Dr Watson dans Sherlock, l'agent du FBI Franck Lundy de Dexter S02 et The Doomsday Killers de la S06 de Dexter ! sympa de revoir leur tronche ^^ (pour ceux que j'ai reconnu)
http://www.imdb.com/title/tt2802850/?ref_=nv_sr_1
System 1: Enceintes: Magnat Quantum 807
System 2: Source/Ampli: BC Acoustique EX 222.1 | Enceintes: Arcaydis DM1
thib

Post by thib »

ViewtifulVik wrote:

The wire : mythique !

Carrement ! mais ça peu ne pas plaire à tout le monde, c'est les bonnes séries a l'ancienne ou le rythmle est plus lent qu'aujourd'hui mais qui sont très détaillé et très riche sur le contexte de ce qui est présenté, tout comme dans The Soprano's.

Si tu as aimé The Wire, faut que tu regardes The Soprano's absolument :)
D'après Wikipédia:
Grand succès commercial et critique6,7, Les Soprano est la série câblée ayant connu le plus grand succès financier de l'histoire de la télévision8,9 et a fréquemment été décrite par les critiques comme étant la plus grande série télévisée de tous les temps10,11,12,13. La série a été créditée comme ayant apporté un haut niveau artistique au média télévisuel et ouvert la route à de nombreuses séries dramatiques à succès qui ont suivi14,15,16. Elle a été en outre récompensée de nombreuses fois, y compris vingt et un Emmy Awards et cinq Golden Globes17,18.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Soprano
System 1: Enceintes: Magnat Quantum 807
System 2: Source/Ampli: BC Acoustique EX 222.1 | Enceintes: Arcaydis DM1
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Sinon pour ceux qui n'ont jamais vu la série culte de Lynch, c'est le moment : Twin Peaks vient de sortir en blu-ray. J'ai le coffret DVD mais j'hésite presque à me laisser tenter. Cette série est une merveille !

C'est du 4/3 et la version française est en DD 1.0 (ça m'a fait trop rire ^^) mais on s'en fout, la VO (MA 7.1) est (comme toujours) obligatoire !

Je regarde la saison 1 de The Killing (plutôt sympa d'ailleurs !) en ce moment, ça ne m'étonnerait guère que le réalisateur soit fan de Twin Peaks :D
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

ViewtifulVik wrote:Je regarde la saison 1 de The Killing (plutôt sympa d'ailleurs !) en ce moment
La version US? Perso j'ai dévoré les 4 saisons. J'ai trouvé les 2 acteurs principaux très bons dans leurs rôles.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Post Reply