Et hâte d'avoir tes conseils de réglages (surtout TNT et 3D)

Merci pour le test Nico. Vivement qu'ils améliorent cette fonctionnalité qui était une grosse raison pour prendre le f8000. En réglage Bas, je trouve ça pas mal mais on voit que les barres deviennent plus noires en mode Moyen.Becuwe Nicolas wrote:Bon, comme promis, j'ai testé un peu cette fonction Letter.Box (Cinema Black sur les modèles UK)
Donc, effectivement ça permet d'améliorer un peu le noir, mais sur Moyen ou Haut ça entraine de grosses fluctuations lumineuses, et quand il y a des sous-titres c'est encore pire. Donc inutilisable à mon sens ! Manuxs avait raison sur cette variation de luminosité avec ce mode....
Par contre, on peut la mettre sur Bas, ça améliore légèrement les noirs (0.05cd/m²) mais il y a une toute légère solarisation dans les IRE à 80% et plus et une toute légère fluctuation lumineuse, pas vraiment gênante, donc là c'est utilisable mais bon, ce n'est pas parfait. C'est un point qui peut être amélioré via Firmware. On retrouve cette même gestion du rétroéclairage sur les TV Philips, et ils l'ont améliorés petit à petit, même si ce n'est pas encore parfait non plus chez Philips (intégrée au divers modes de Local Dimming).
Si c'est pour de nombreuses soirées BR à mon avis n'hésite pas -> ZT60Pour ma pars j'hésite sur mon futur achat de TV soit la samsung F8000 soit le plasma ZT60 de pana ou alors qui sait un autre modèle (full led peut être ?? )