Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
tiptoe

Re: Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pr

Post by tiptoe »

Reflechissez bien a 2 fois ou vous l'achetez, a 100 ou 200€ près.. même si c'est vraiment tentant... on est pasmal a être a 100 ou 200 € près, mais préférez un magasin avec un sav exemplaire.
Johanboy

Post by Johanboy »

tiptoe wrote:Reflechissez bien a 2 fois ou vous l'achetez, a 100 ou 200€ près.. même si c'est vraiment tentant... on est pasmal a être a 100 ou 200 € près, mais préférez un magasin avec un sav exemplaire.
Dans mon cas, c'était soit 2065€ ou 2499€ chez Sony.be. Même si les 30 jours d'essai sont sécurisants, la différence de prix fait réfléchir (on est pas à 100 ou 200€ de différence là).

Bon, il faudra m'armer de patience, la livraison est prévue pour le 5 mars... :clap:
TV: 65W855A - 50W685A - 40W3000. Son: JBL Cinema SB400. Décodeur: BelgacomTV. Lecteur: Dune HD Lite 53D - Emtec Movie Cube N500H. Serveur: Synology DS1812. Console: Wii - Wii U - XBox - Xbox360 - PS3. Zapette: Logitech Harmony 555.
tiptoe

Post by tiptoe »

Crois moi... ce qu'ils économisent c'est toi qui le paie le jour où tu est emmerdé.

http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?t=4897
kavana

Post by kavana »

tiptoe wrote:Crois moi... ce qu'ils économisent c'est toi qui le paie le jour où tu est emmerdé.

http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?t=4897
+1 car sur sony.be tu as 30 jours pour tester l'écran, si il a des défauts de dalle tu demandes un nouveau modèle et ça ne te coûte rien, idem si tu n'est pas satisfait retour gratuit et remboursement intégral ! Pour moi cest un sacrés confort 8)

Mon prochain écran Sony je l'acheterais sur sony.fr :)
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Maxou

Post by Maxou »

Johanboy wrote:
tiptoe wrote:Reflechissez bien a 2 fois ou vous l'achetez, a 100 ou 200€ près.. même si c'est vraiment tentant... on est pasmal a être a 100 ou 200 € près, mais préférez un magasin avec un sav exemplaire.
Dans mon cas, c'était soit 2065€ ou 2499€ chez Sony.be. Même si les 30 jours d'essai sont sécurisants, la différence de prix fait réfléchir (on est pas à 100 ou 200€ de différence là
Bien joué johanboy, je pense que je vais faire pareil que toi surtout qu'on a 14 jours pour l'échanger dans cette boutique qui n'est pas que de la vente par internet, mais un magasin aussi et 500 euros, c'est 1/5 èle du prix, j'hesite avec ubaldi où il est à 2307 euros

Dans toute succursale de Media Markt en Belgique, le client peut échanger un produit acheté dans une succursale belge de Media Markt aux conditions mentionnées ci-dessous.
Le retour d'un produit acheté chez Media Markt contre restitution du prix d'achat par la remise d'un bon d'achat est possible durant une période de quatorze jours à compter du jour de l'achat du produit. Media Markt est tenu d'honorer une demande de distribution d'un bon d'achat équivalent à la valeur du prix d'achat seulement si, dans les quatorze jours qui suivent l'achat, sans qu'il ne soit question d'un défaut, le client satisfait aux conditions suivantes :
Le client doit en même temps présenter le ticket de caisse original.
Le produit doit avoir été acheté dans une succursale de Media Markt établie en Belgique.
Le produit intact et complet doit être emballé dans son emballage d'origine, accompagné des accessoires et documents fournis lors de l'achat.
Sony KDL-65W855A
Ensemble Home Cinéma 2.1 +Harman Kardon HS 210 + HTFS 2BQ 2 pieds pour enceintes HKTS
Réception satellite livebox orange ou TNT numérique
Recul 5m50
tiptoe

Post by tiptoe »

Ubaldie est a côté de chez moi, ca vaut auta que boulanger ou darty, tu peut y aller les yeux fermés, ils ont leur propre réseau de livreur et installateur et gratuit, sav au top.
Maxou

Post by Maxou »

tiptoe wrote:Ubaldie est a côté de chez moi, ca vaut auta que boulanger ou darty, tu peut y aller les yeux fermés, ils ont leur propre réseau de livreur et installateur et gratuit, sav au top.
Ouais j'ai vu leurs magasins sur la cote d'azur... Leurs prix fluctuent bien, ils avaient un samsung 6400 190 cms y'a pas longtemps à 3509 euros, j'ai failli appuyer sur la commande....

J'espere que tu vas t'en sortir avec tes emmerdes ptin, t'as pas de pot... :worried:
Sony KDL-65W855A
Ensemble Home Cinéma 2.1 +Harman Kardon HS 210 + HTFS 2BQ 2 pieds pour enceintes HKTS
Réception satellite livebox orange ou TNT numérique
Recul 5m50
tiptoe

Post by tiptoe »

Ouai très bonne enseigne. Firstclass y vend ces produits d'ailleurs.

Au niveau service, avis personnel, et pas de vente par correspondance mais directe, en etant livré bien sûr, je les situent sans hésitation même niveau que darty, fnac voir boulanger.

Je ne sais pas si cest par ce que je suis de la region et que j'habite la ou il y à le dépôt (carros)
Mais alors impec, un bonhomme avec darty sur le dos qui débarque sympa, qui installe, explique, laisse le numero pour repasser si ca ne vas pas dans l'heure, le suivie par téléphone, sav a domicile etc... bref u , jamais ça rechigne si il y a un souci avec un appareil, un must !

Attention on est pas a l'abri d'un problème.. personne ne l'est nulle part.. mais jamais eu de souci comme je l'ai avec cobrason qui veut me faire porter la responsabilité de la casse de l'écran lors du transport du retour.. alors que c'est eux qui ont mandaté le transporteur.

Pas de pot, mais je reste confiant, il n'y a pas de raison. Même si ca sera long et je le craint
Merci maxo.

Un petit hs, lorsque je prenais a pas cher, je souscrivais en plus une garantie étendue sur 5 ans ce qui m'as souvent aidé... mais voila là j'en ai pas prise, on peut le faire soit 30 jours apres l'achat (sur des garanties prises ailleurs de là ou on l'achète) ce qui laisse de quoi réfléchir, ce sont des garanties privées, et qui peut se substituer a la garantie initiale sur 5 ans, soit 3 ans de plus, celle que je compter prendre.. grrr :( , et on peut prendre cette garantie 2 mois avant la fin des 2 ans. Pour 150€ cetait nickel pour moi.

Ce qui laisse pas mal de temps de reflechir, c'est pas non plus un gouffre ces extension surtout la seconde, un exemple 5 ans substitué a la ga3antie constructeur avec echange si panne, sur un 65" cest entre 200 et 250€.. et ça sauve les démarches a la con que je subient..

Encore mieux, certaines assurance le font sur tout vos achat pour 4€/mois.

Bon allez j'arrête le hs ;)
Profitez bien de cet ecran! :Icone-je-bave:
Johanboy

Post by Johanboy »

tiptoe wrote:
Attention on est pas a l'abri d'un problème.. personne ne l'est nulle part.. mais jamais eu de souci comme je l'ai avec cobrason qui veut me faire porter la responsabilité de la casse de l'écran lors du transport du retour.. alors que c'est eux qui ont mandaté le transporteur.

Pas de pot, mais je reste confiant, il n'y a pas de raison. Même si ca sera long et je le craint
Merci maxo.

Un petit hs, lorsque je prenais a pas cher, je souscrivais en plus une garantie étendue sur 5 ans ce qui m'as souvent aidé... mais voila là j'en ai pas prise, on peut le faire soit 30 jours apres l'achat (sur des garanties prises ailleurs de là ou on l'achète) ce qui laisse de quoi réfléchir, ce sont des garanties privées, et qui peut se substituer a la garantie initiale sur 5 ans, soit 3 ans de plus, celle que je compter prendre.. grrr :( , et on peut prendre cette garantie 2 mois avant la fin des 2 ans. Pour 150€ cetait nickel pour moi.

Ce qui laisse pas mal de temps de reflechir, c'est pas non plus un gouffre ces extension surtout la seconde, un exemple 5 ans substitué a la ga3antie constructeur avec echange si panne, sur un 65" cest entre 200 et 250€.. et ça sauve les démarches a la con que je subient..

Encore mieux, certaines assurance le font sur tout vos achat pour 4€/mois.
Oui, en effet, je pense que ça pourrait être une bonne idée, une extension de garantie sur ce genre de matos.
Je vais voir ce qu'il est possible de prendre.
TV: 65W855A - 50W685A - 40W3000. Son: JBL Cinema SB400. Décodeur: BelgacomTV. Lecteur: Dune HD Lite 53D - Emtec Movie Cube N500H. Serveur: Synology DS1812. Console: Wii - Wii U - XBox - Xbox360 - PS3. Zapette: Logitech Harmony 555.
tiptoe

Post by tiptoe »

Te presse pas, t'as un mois pour celles de 5 ans, ou 22mois pour l'extension. Les garanties de ce genre ne manque pas sur le net.
Post Reply