Hey Ssergio,
Tant qu'aucun choix n'est fait, tout reste possible lol. Je plaisante, j'ai la possibilité d'avoir ces modèles au même prix (Sony, Pana, Samsung) via mon CE. Après je suis très perfectionniste, je remarque que le Pana est le plus complet c sur avec en plus le THX, après le Samsung sans caméra présente des avantages en terme de présentation et d'évolution et reste le Sony avec un très bon traitement d'image. Personnellement, ce qui m’intéresse c'est la qualité d'image, et donc les tests aboutis m'aideront. Le test évoqué plus haut frappe fort pour Samsung et demeure impressionnant tout de même ... Je serais intéressé de ton retour sur le Pana comportement dans le noir et traitement de la TNT SD et HD. Il est certains qu'avec des bonnes sources ça marchera parfaitement.
PS : j'attends les tests pro et amateurs avec impatience.
Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
-
- Dan78
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Drat
En faisant très attention , et surtout ne rien dire si demande tech pour garantie........
En général pour les TV Samsung, pour acceder au menu caché:
TV éteinte, appuyez successivement sur Info, Menu, Mute puis Power. La TV s'allumera avec un menu caché, dans Option, choisissez Factory Reset. La TV retrouvera alors ses réglages d'usine, il vous faudra rétablir vos paramètres et tout rentrera dans l'ordre.
En faisant très attention , et surtout ne rien dire si demande tech pour garantie........

En général pour les TV Samsung, pour acceder au menu caché:
TV éteinte, appuyez successivement sur Info, Menu, Mute puis Power. La TV s'allumera avec un menu caché, dans Option, choisissez Factory Reset. La TV retrouvera alors ses réglages d'usine, il vous faudra rétablir vos paramètres et tout rentrera dans l'ordre.
Panasonic TX-50-DX750F
Sony 65ZD9
Sony BDV F700W
Sony 65ZD9
Sony BDV F700W
-
Ok merci. Avant de faire ceci y a samsung qui doit m appeler a partir de 17h ! Et en fonction du résultat que je verrais ce weekend je ferais ta manip. En tout cas merci beaucoup de ton aide. Pour info, j ai l impression que cela m arrive après un temps de marche d au moins 3 a 4h de suite. Car hier soir tv ayant chauffée, des que je mettais mon décodeur numericable en route au bout de ses secondes la tv se coupait et se rallumait. Alors que la a froid elle tourne depuis plus de 40 min sans coupure !! Une idée ?
55q950r, ps4 pro,Home cinema pioneer VSX 924K enceintes avant studio lab arrière davis, decodeur labox numericable 4k, blu ray H5500 samsung et mycanal sur tv Samsung
-
Bon ça y est samsung à fini de vérifier la TV à distance. Ils n'ont rien trouver de spécial. Il m'a réinitialisé la TV. Mais bon je vais voir si ce n'est pas du à la chauffe de la TV après un fonctionnement plutôt long.
Car comme dis précédemment ce phénomène est arrivée après environ 3 à 4h de fonctionnement d'affilé.
Je vous tiens au courant. Mais en tout cas cela n'enlève rien à la qualité d'image de cette TV.
Car comme dis précédemment ce phénomène est arrivée après environ 3 à 4h de fonctionnement d'affilé.
Je vous tiens au courant. Mais en tout cas cela n'enlève rien à la qualité d'image de cette TV.
55q950r, ps4 pro,Home cinema pioneer VSX 924K enceintes avant studio lab arrière davis, decodeur labox numericable 4k, blu ray H5500 samsung et mycanal sur tv Samsung
-
Bonsoir,
Pour les heureux possesseurs de ce modèle, est-ce que certains pourraient faire un retour sur la gestion de ce qui est communément appelé "effet caméscope" ou "effet soap opéra"? Certains aiment, moi je déteste et ai tout sauf le sentiment de regarder un film. Lorsque j'ai évoqué la chose auprès du vendeur de chez Darty (qui portait pour l'occasion un joli gilet Samsung), je n'ai eu le droit qu'à un regard interrogatif genre "c'est la première fois que j'entends ce terme"... Bref, j'ai rebroussé chemin
.
Pour les heureux possesseurs de ce modèle, est-ce que certains pourraient faire un retour sur la gestion de ce qui est communément appelé "effet caméscope" ou "effet soap opéra"? Certains aiment, moi je déteste et ai tout sauf le sentiment de regarder un film. Lorsque j'ai évoqué la chose auprès du vendeur de chez Darty (qui portait pour l'occasion un joli gilet Samsung), je n'ai eu le droit qu'à un regard interrogatif genre "c'est la première fois que j'entends ce terme"... Bref, j'ai rebroussé chemin

-
Bonjour,
j'ai acquis cette tv en 55 la semaine dernière, étant pas calé dans le réglage d'image j'avoue mettre pris un peut la tête, j'ai suivi les réglages de Nico sur leHU 8500 puis testé les réglages F9000, à mes yeux les réglages F9000 sont meilleurs après chacun son avis mais si je peux paufiner encore ça serait le top! la seule chose c'est que je remarque quelques saccades dans les mouvements rapide, j'attend le test de Nico pour voir, sinon très bon retour! j'ai vu un internaute sur le forum que sa tv s'allumait lui s'éteignant 3/4 fois ça me la fait une fois lorsque que j'ai raccordé un nouveau cordon hdmi monster black platinium à ma console de jeux, peut être que la tv se mettait à jour j'en sais rien en tous cas RAS depuis.
j'ai acquis cette tv en 55 la semaine dernière, étant pas calé dans le réglage d'image j'avoue mettre pris un peut la tête, j'ai suivi les réglages de Nico sur leHU 8500 puis testé les réglages F9000, à mes yeux les réglages F9000 sont meilleurs après chacun son avis mais si je peux paufiner encore ça serait le top! la seule chose c'est que je remarque quelques saccades dans les mouvements rapide, j'attend le test de Nico pour voir, sinon très bon retour! j'ai vu un internaute sur le forum que sa tv s'allumait lui s'éteignant 3/4 fois ça me la fait une fois lorsque que j'ai raccordé un nouveau cordon hdmi monster black platinium à ma console de jeux, peut être que la tv se mettait à jour j'en sais rien en tous cas RAS depuis.
-
Une question parceque la j'ai du mal à régler le motion plus, je veut que ça soit le plus nette et fluide possible sur TNT HD et Xbox One, vous me conseillez quoi?
:merci:
- blaugrana1899
En général en précis c'est pas mal sur les samsung.Julius wrote:Une question parceque la j'ai du mal à régler le motion plus, je veut que ça soit le plus nette et fluide possible sur TNT HD et Xbox One, vous me conseillez quoi?
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
J'ai essayé mais micro saccades à mort lol
- blaugrana1899
N'ayant pas le meme modèle que toi je peu pas t'aider plus désolé , chez moi c'est parfait du moins sur la f7000 et f8000.Julius wrote:J'ai essayé mais micro saccades à mort lol
Sinon essaye le mode perso.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.