Honnêtement si tu ne joues pas à des FPS en réseau je ne pense pas qu'un inputlag de 49ms soit un réel problème...mais des personnes plus "joueuses" que moi pourront mieux te répondre sur le sujet...Hyst wrote:Bon... ben voila de quoi motiver un peu de patience supplémentaire ! A priori le CX800 est à la hauteur des attentes d'après ce premier test !
Pour ma part, j'aurais espéré un input lag un peu plus faible (49 ms), plus proche de celui du CX700 (38 ms)... je suppose que c'est le prix à payer pour avoir un meilleur traitement vidéo. Après je me rends pas bien compte : c'est beaucoup 49 ms ?
Sinon le test est excellent même si on peu regretter les seules 64 zones de contrôle pour le local dimming...j'imagine que le futur CX900 marquera une différence à ce niveau avec son local dimming Ultra (128 zones ?)...
En attendant de connaître les tarifs, ce CX800 pourrait très bien se positionner comme le meilleur rapport Q/P en UHD HDR après que le CX700 se soit positionné en meilleur rapport Q/P en UHD...
Après une année 2014 décevante (AX900 en dalle IPS et AX800 trop touché par des problèmes d'uniformité) Panasonic semble bien se ressaisir cette année...si en plus ils pouvaient nous sortir le plus rapidement possible des écrans OLED à dalle LG plate, ça ferait une bien jolie gamme...