Page 24 of 134

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sat Dec 19, 2015 11:05 am
by matc1983
slt

petite question,

pour le reglage de sorti hdmi , il faut mettre uhd 4.2.0 , 4.4.4 ou desactivé ,

car je comprend pas a quoi ca sert , j'ai une ps4 et labox numericable branché en hdmi

merci

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sat Dec 19, 2015 11:13 am
by TotoLeMarseillais
matc1983 wrote:slt

petite question,

pour le reglage de sorti hdmi , il faut mettre uhd 4.2.0 , 4.4.4 ou desactivé ,

car je comprend pas a quoi ca sert , j'ai une ps4 et labox numericable branché en hdmi

merci
Perso j'ai essayé les trois et pas vu de différence
Mais bonne question ;)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sat Dec 19, 2015 11:36 am
by kefran95
Philoutix wrote:Pour ceux qui veulent tester des vidéos UHD depuis une clé USB, le site de la mort : http://demo-uhd3d.com/categorie.php?tag=hevc
Je vais m'empresser de tester ça !

Sinon, j'ai pas encore testé la mise à jour, je vais encore attendre un peu... :)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sat Dec 19, 2015 12:25 pm
by TotoLeMarseillais
kefran95 wrote:
Philoutix wrote:Pour ceux qui veulent tester des vidéos UHD depuis une clé USB, le site de la mort : http://demo-uhd3d.com/categorie.php?tag=hevc
Je vais m'empresser de tester ça !

Sinon, j'ai pas encore testé la mise à jour, je vais encore attendre un peu... :)
Je n'ai pas réussit a lire une vidéo 4k :(
Ni sur une clé usb,ni sur un disque dur externe ,ni depuis ma Révolution
Aurais je loupé quelque chose ou c'est normal?
J'ai compris que cela était impossible sur le sat mais je pensais que oui en usb
Mais bon quand je vois le rendu de celle en 1080P qui pète la rétine je peux être patient :inlove:
Autre petite question quand je regarde des photos depuis une clé usb une image terne alors que juste avant dans le menu elle brille mais en pleine écran :(

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sat Dec 19, 2015 1:30 pm
by skyphope
TotoLeMarseillais wrote:
kefran95 wrote:
Philoutix wrote:Pour ceux qui veulent tester des vidéos UHD depuis une clé USB, le site de la mort : http://demo-uhd3d.com/categorie.php?tag=hevc
Je vais m'empresser de tester ça !

Sinon, j'ai pas encore testé la mise à jour, je vais encore attendre un peu... :)
Je n'ai pas réussit a lire une vidéo 4k :(
Ni sur une clé usb,ni sur un disque dur externe ,ni depuis ma Révolution
Aurais je loupé quelque chose ou c'est normal?
J'ai compris que cela était impossible sur le sat mais je pensais que oui en usb
Mais bon quand je vois le rendu de celle en 1080P qui pète la rétine je peux être patient :inlove:
Autre petite question quand je regarde des photos depuis une clé usb une image terne alors que juste avant dans le menu elle brille mais en pleine écran :(
Bonjour,

Sur clé USB, j'ai remarqué que les vidéos UHD encodées en H264, au format MP4, sur le fameux site sont celles qui sont lues le mieux par le lecteur interne au PUS7600.

Celles au format .ts ne sont pas lues ; au format MKV, HEVC, de manière très aléatoire avec parfois plantage de la TV à la clé. Ne pas utiliser de lecteur de type Plex ou VLC, c'est "pire" pour les vidéos UHD.

Pour ceux qui ont appliqué la nouvelle mise à jour, proposée directement sur le TV ou via téléchargement sur la page du site Philips, vous pouvez de nouveau faire remarcher Google Cast (mirroir du smartphone Androïd sur TV, vidéos YouTube, MyCanal, FranceTVPluzz..) en désinstallant les mises à jour de cette appli via l'icône Google Play / Mes Applications / Applications Installées. Le lendemain (pour mon cas), les mises à jours de Google Cast ont été reinstallées mais cela fonctionne (à ce jour) bien.

Pas de panique non plus si les applis Androïd ne sont plus à jour après une réinstallation complète de la TV et que l'accès (par exemple le PlayStore qui plante), quelques heures après, voire le lendemain tout revient à la normale, le TV réinstallant les applications de nouveau à jour (mais sans intervention humaine et sans explications cela paraît bien "mystérieux" tout de même).

Je plussoie avec manu68fr concernant le problème du cache arrière gauche (plus prononcé) et droite. Celui-ci se décolle d'un petit millimètre, laissant parfois entrevoir l'électronique des leds (Philips 65PUS7600, accrochée au mur, achetée chez U...I). Cela ne fait pas bien sérieux M. Philips/TPV question assemblage et matériaux, sachant l'investissement conséquent consenti par les acquéreurs de vos produits.

AVCesar lors de son test de novembre 2015 avait clairement mis en avant un saut en terme de qualité de finition, moi je constate une régression par rapport aux modèle de la gamme 7XX7 par exemple.

Je ne sais pas comment je vais pouvoir me faire échanger ce produit par le marchand (car je ne suis pas dans le délai de rétractation, presque 3 semaines après sa réception), en faisant jouer la Garantie Légale de Conformité sans doute.

Sans autre TV chez moi pendant la procédure, je suis "ravi" par avance de l'expérience utilisateur à venir.

il serait souhaitable que Philips/TP Vision se penche plus sérieusement sur la conception de ces TV moyen/haut de Gamme, car c'est la première fois que je rencontre ce type de problème (et pourtant je change mon TV tous les 2/3 ans max). Maintenant s'il faut contrôler l'écran, l'encadrement, les vis, la colle durant la période de garantie toute les semaines, c'est pas top :colere4:

8)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sat Dec 19, 2015 6:13 pm
by TotoLeMarseillais
Une idée pourquoi les vidéos téléchargées sur Youtube en 4k ne marchent pas ?
Alors que je viens d'essayer une de chez demo-uhd3d qui elle fonctionne ?
Quand je vais dans Propriétés de la vidéo toute les 2 ont Fichier MP4 (.mp4)
J'ai essayer 3 autres endroit pour télécharger sur Youtube idem
Grace a "skyphope"j'ai appris que les vidéos UHD encodées en H264, au format MP4 fonctionnent :merci:
Sur le choix c'est bien marqué MP4 / H264 / AAC
Donc je ne comprend pas

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sat Dec 19, 2015 7:17 pm
by Philoutix
Pour les vidéos Youtube 4K, l'Android TV n'intègre pas encore le codec VP9, le seul décodant la 4K sur youtube.

Tiens, j'ai remis les réglages couleurs de 01Net et depuis la mise à jour le rouge ne vire plus au bordeaux, comme quoi, certains doivent lire les forums .... 8)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sun Dec 20, 2015 8:45 am
by TotoLeMarseillais
Philoutix wrote:Pour les vidéos Youtube 4K, l'Android TV n'intègre pas encore le codec VP9, le seul décodant la 4K sur youtube.

Tiens, j'ai remis les réglages couleurs de 01Net et depuis la mise à jour le rouge ne vire plus au bordeaux, comme quoi, certains doivent lire les forums .... 8)
:merci: pour le codec VP9
Maintenant je comprend mieux ;)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sun Dec 20, 2015 4:07 pm
by Philoutix
Je regarde à l'instant la série "Black Sails" (Piraterie) sur OCS, la qualité d'image est juste hallucinante :o Qui a parlé de noir bouchonné ? De plus, si la source HD est bonne l'Upscaling UHD est redoutable :devil:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Dec 21, 2015 10:12 am
by mazell30
Bonjour à Tous!!!!

Je viens vous rendre compte de mon "expérience" concernant ces nouvelles TV PHILIPS..... :devil:
J'ai donc acheté en Août 2015 le modèle 55PUS7909
Des BUGS à n'en plus finir...
Blocage de l'image.
Télé qui s'éteint toute seule.
Impossible d'allumer la télé.
Télécommande plus reconnue par le téléviseur.
Enregistrement sur disque dur déplorable..impossible de lire les enregistrements, pas de sons, etc…..
Lecteur MULTIMEDIA lisant une vidéo sur 10....
Réglages de l’image super compliqué malgré les conseils de LCD Compare.
Bref, obligation de débrancher la télé 5 fois par semaine…
Malgré toutes les mises à jour FIRMWARE et la réinitialisation de la télé, des BUGS et des BUGS….

Le SAV UBALDI est fantastique….
Prise en charge du dossier, récupération de la TV par un réparateur, etc…..Au final PHILIPS à proposé le remplacement de la TV et UBALDI m’à en plus soumis l’idée de remplacer par un autre modèle.
De là j’ai longuement hésité à prendre une autre PHILIPS compte tenue de tous les avis concernant les BUGS mais je suis resté "fidèle" et j’ai donc pris le Modèle 55PUS7600, reçu il y à 2 semaines..pour seulement 250€ de plus moins les 150€ remboursés soit au final 100€ supplémentaire..

Mon avis sur ce modèle 55PUS7600

L’image est peut être légèrement meilleure mais les réglages restent encore une fois super compliqués, d’ailleurs je cherche encore un récapitulatif clair des calibrages .
Le lecteur MULTIMEDIA est encore une fois incapable de lire toutes les vidéos(Sur clés USB ou réseau), des DVDRIP plantent de longue, les bluray ou des fichiers MPeg4, marchent d’autres pas….
Quelle déception de voir qu’une TV de ce tarif qui n’arrive pas à lire certains DVDRIP (un sur deux) alors que des modèles plus vieux de 5 ans y arrivent…
Le 3D actif me semble moins bon que le 3D passif du modèle PUS7909, peut être est ce dût au réglage de l’image que je n’arrive pas à calibrer correctement…
J’ai essayé une fois d’ouvrir une application, et j’ai dût débrancher la télé…..sans commentaire…..
Pour INFO, la nouvelle mise à jour du FIRMWARE du 08/12/15 s’est faite automatiquement !!!??
Comme déjà indiqué » plus haut, j’ai hésité à prendre une LG et notamment les modèles 55UF850 ou 55UF950…..Quel regret après avoir vu chez un amis de mes propres yeux les capacités du LG 55UF850 ou TOUTES les vidéos sont lisibles, la qualité de l’image, la navigation sur les options, les réglages et les applications SANS AUCUN PLANTAGES……

Si quelqu’un pouvait diffuser un calibrage « optimal » afin de profiter au mieux de cet TV 55PUS7600. (Merci d’avance)

J’ai commander au Père Noel , une kit HUE pour accoupler avec l’ambilight, surement pour rien…

Je laisse une dernière chance à PHILIPS avec une nouvelle mise à jour en Janvier 2016…..sinon je rappelle le SAV UBALDI…

Cdlt.