Quel dommage on aurait pu atteindre des notes très intéressante d'un point de vue audiophile :biglol:
Bon désolé pour le :hs:
Sinon que pensez vous des ampli Attol on es en train de rentrer ça au magasin, quelqu'un a déjà essayer sur les Magnat ?
Magnat Quantum serie 800
- ViewtifulVik
Re: Magnat Quantum serie 800
Demande à first class, il a essayé avec le 100. Mais franchement Antony, le plus simple c'est d'écouter : poser des questions et recueillir des réponses différentes de tout le monde, ça va pas t'aider !
Et vash qui veut s'acheter des Magnat lui aussi maintenant ^^ Les personnes sur ce forum vont pas être représentatifs de la population hifi de France. Faut vraiment que le site se fasse sponsoriser par Magnat ! Moi qui voulais les écouter de nouveau pour me faire un contre-avis tout frais, je vais peut être évité pour me démarquer
Par contre Antony, ou as tu vu que Nico avait un AS-2000 ? C'est pas le P5000 t'es sur ?
Et vash qui veut s'acheter des Magnat lui aussi maintenant ^^ Les personnes sur ce forum vont pas être représentatifs de la population hifi de France. Faut vraiment que le site se fasse sponsoriser par Magnat ! Moi qui voulais les écouter de nouveau pour me faire un contre-avis tout frais, je vais peut être évité pour me démarquer

Par contre Antony, ou as tu vu que Nico avait un AS-2000 ? C'est pas le P5000 t'es sur ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
Je sait que le plus simple c'est d'écouter mais en attendant je me sert de vous mdr.
Je demanderais donc a first class on vas rentrer les IN100 et IN200 qui a priori sont pas mauvais du tout des tests que j'ai pu lire.
Je demanderais donc a first class on vas rentrer les IN100 et IN200 qui a priori sont pas mauvais du tout des tests que j'ai pu lire.
- Vash_Vador
J ai pas dit que j allais en acheter, juste qu ils étaient ds la short list
Sinon je les ai écoutés avec un atoll 100, je suis pas fan de l association.
Je trouvé le rendu un peu sec, c était pas ça au niveau des basses.
Encore une fois à mes oreilles

- McBarrette
Tu as écouté avec des Magnats ?Vash_Vador wrote:J ai pas dit que j allais en acheter, juste qu ils étaient ds la short list
Rendu sec est assez rare avec Atoll à moins que la marque est changer clairement leurs signature sonore.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Vash_Vador
Oui c était de l écoute sur des magnat 807 dont je parle.
Comme je disais, j ai trouvé qu avec l atoll, c était pas ça dans le bas du spectre.
Ça manquait pour moi de rondeur, c est pour ça que je disais un peu sec
Comme je disais, j ai trouvé qu avec l atoll, c était pas ça dans le bas du spectre.
Ça manquait pour moi de rondeur, c est pour ça que je disais un peu sec
- McBarrette
Peut être que les enceintes n'était pas rôder après tout.
Mais bon on voit tout de suite le sens du mot " goût " .
Il est probablement le cas que à l'écoute les Magnat Quantum 807 ne sont pas pour toi, leur sonorité et tout.
As-tu essayé avec le IN200 ?
Mais bon on voit tout de suite le sens du mot " goût " .
Il est probablement le cas que à l'écoute les Magnat Quantum 807 ne sont pas pour toi, leur sonorité et tout.
As-tu essayé avec le IN200 ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- Vash_Vador
Le 200 non on me l a pas branché.
Par contre avec les magnat j ai aussi écouté un naim net xs et un audio flight 3
Le naim était déjà plus à mon goût mais avec une petite dureté parfois ds l aigu
Par contre avec l audio flight là j ai trouvé ça vraiment bien.
C est pour ça que parmis tout ce que j ai écouté, les magnat sont dans la course.
Mais de toute façon ce n était qu une première étape d écoutes.
Le chemin est encore long.
Sinon je suis bien d accord avec toi sur le sujet des "goûts" : le bonheur des uns n est pas celui des autres
Par contre avec les magnat j ai aussi écouté un naim net xs et un audio flight 3
Le naim était déjà plus à mon goût mais avec une petite dureté parfois ds l aigu
Par contre avec l audio flight là j ai trouvé ça vraiment bien.
C est pour ça que parmis tout ce que j ai écouté, les magnat sont dans la course.
Mais de toute façon ce n était qu une première étape d écoutes.
Le chemin est encore long.
Sinon je suis bien d accord avec toi sur le sujet des "goûts" : le bonheur des uns n est pas celui des autres
-
Merci pour ton retour Vador, je ferais le test avec le 100 et le 200 mais en bypass sur mon marantz je vous dirais ce que j'en pense.
Il es vrai qu'une tonalité séche me surprend un peu pour du Attol mais bon à voir.
Ton écoute avec le naim net xs quand tu parle de dureté dans les aigus je comprend pas désolé, un peu criard, genant ?
Il es clair que chacun ces gouts j'ai hate de me faire cette petite journée d'écoute avec ma wafette
vivement mercredi.
Il es vrai qu'une tonalité séche me surprend un peu pour du Attol mais bon à voir.
Ton écoute avec le naim net xs quand tu parle de dureté dans les aigus je comprend pas désolé, un peu criard, genant ?
Il es clair que chacun ces gouts j'ai hate de me faire cette petite journée d'écoute avec ma wafette

-
Oula je viens de voir les prix des Naim :rofl: je veux pas du retour de ton écoute on es pas distributeur de cette marque donc ça serait plein pot si j'en voulait et c'est juste pas possible :biglol: