Juste avant je me baladais dans les dossiers réseaux du NAS...

[Edit] Bon là je ne pige plus rien il reboote à chaque lancement du Upnp... Pourtant je me rappelle bien avoir testé ça...

Ça marchait en v3.03 il me semble... :shock:
+++
basthi
Ben voilàbasthi wrote:A l'instant je lance le Upnp et hop reboot... :shock:
Juste avant je me baladais dans les dossiers réseaux du NAS...![]()
[Edit] Bon là je ne pige plus rien il reboote à chaque lancement du Upnp... Pourtant je me rappelle bien avoir testé ça...![]()
Ça marchait en v3.03 il me semble... :shock:
+++
basthi
Non, je n'ai pas remarqué de saccades, mais ce genre de problème de framerate peut entrainer de petites saccades espacées sur certains appareils et pas d'autres. Je ne dis pas que le Sidewinder 3 est touché ! Juste qu'il faudrait le mesurer pour en être sûr, mais là il faut un appareil qui affiche le vrai framerate et pas seulement "24p".Ottomobil wrote: Et toi Nicolas, as tu vu des saccades sur les films 24p ou ce n'est que sur le prodigy ??
Becuwe Nicolas wrote:Non, je n'ai pas remarqué de saccades, mais ce genre de problème de framerate peut entrainer de petites saccades espacées sur certains appareils et pas d'autres. Je ne dis pas que le Sidewinder 3 est touché ! Juste qu'il faudrait le mesurer pour en être sûr, mais là il faut un appareil qui affiche le vrai framerate et pas seulement "24p".Ottomobil wrote: Et toi Nicolas, as tu vu des saccades sur les films 24p ou ce n'est que sur le prodigy ??
Mikovitch wrote:
Les pistes audio suivantes ne fonctionnent pas sur la sortie coaxial (mais fonctionnent sur l'optique) : c'est le grand silence !
AAC / Dolby Digital / DTS
Les pistes audio Mpeg / vorbis fonctionnent quand elles indifféremment sur l'optique et sur le coaxial (ainsi que AAC, Dolby, DTS..).
Votre avis ?