Bonjour, j ai fait l acquisition d un samsung ue55hu8200 voila je suis plutot content du résultat excepté les artefacts nombreux en mode fluide standart ou meme personnalisé. ..
Qd a netflix cela remarche depuis hier soir pour moi !
Cependant j ai eu une maj logiciel ce matin 1032 !
Comment faire pour minimiser les artefacts svp tt en gardant un e image fluide ?
Merci
Alors pour netflix rien du tout toujours les mêmes soucis j'ai installé le firmware 1032 et rien de plus.
ludo44 wrote:Bonjour, j ai fait l acquisition d un samsung ue55hu8200 voila je suis plutot content du résultat excepté les artefacts nombreux en mode fluide standart ou meme personnalisé. ..
Qd a netflix cela remarche depuis hier soir pour moi !
Cependant j ai eu une maj logiciel ce matin 1032 !
Comment faire pour minimiser les artefacts svp tt en gardant un e image fluide ?
Merci
Donc je me refais un petit coup de tchat et donc ils pensaient qu'ils en auraient pour 1 ou 2 jours maxi mais toutes les étapes de dépannages tentées jusque là ne fonctionnent pas donc en attendant ils offrent à tous leurs abonnés (qui râle je suppose) 1 mois gratuit.
Ampli Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK 3500 HDMI 2.0
VU+ Ultimo en VTI 3 tuners usb T
HUMAX TN5050 et ASTON SIMBA HD TWIN avec 2 cartes + Harmony Ultimate
ils m'ont dit cela aussi lorsque j'avais des pb de blocages
j'ai rien eu
ils connaissent les pb de Samsung, ça fait des mois que les ingénieurs "cherchent"
Ampli Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK 3500 HDMI 2.0
VU+ Ultimo en VTI 3 tuners usb T
HUMAX TN5050 et ASTON SIMBA HD TWIN avec 2 cartes + Harmony Ultimate
Une petite question
Est-ce que vous avez trouver une applis sympa sur cette SmartTV
J'en ai essayé plusieurs. pour l'instant c'est plutôt très moyen. Les accès TV via les applis sont toutes en SD. celles que j'ai essayé en tous cas.
Bon je ne les ai pas toutes essayées d’où ma question.