Les bugs sont différents selon les gens/utilisations.Badboy wrote:Bonjour, j'étais intéressé par cette tv qui me plait bien quand je la vois en magasin, j'aime le look et l'image belle et plus naturelle que d'autres tv comme samsung par exemple où l'image me semble agressive . Je pensais acheter la tv cette semaine mais vu le nombre de personnes mécontentes de l'android tv qui a l'air catastrophique, j'ai peur de regretter .
De plus je souhaitais des fonctions telles que l'enregistrement ou le timeshift mais la encore j'apprends que l'enregistrement n'est pas dispo pour le moment et ne pourra peut être pas permettre d'enregistrer une chaîne pendant qu'on en regarde une autre . Pareil j'ai lu que ça ne serait peut être pas un vrai timeshift mais plutôt un enregistrement et qu'il faudrait revenir au début pour voir .
Bref, je voudrais l'avis des possesseurs de cette tv, me conseillez vous quand même de l'acheter ou de me tourner vers une autre marque sans bug et avec les fonctions de base, ou alors peut être attendre 1 ou 2 mois voir si les problèmes trouvent une solution ?
J'ai pas envie de mettre mon argent dans une tv qui risque de me rendre fou si elle bug sans arrêt au point de taper dessus lol ou alors les bug sont ils supportables et non réguliers ?
Merci pour vos conseils
Globalement ça marchouille et c'est utilisable. Mais honnêtement, si tu peux attendre un ou 2 mois, fais-le.
Sur un malentendu, peut-être que le prochain firmware marchera mieux