Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
Padgag

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Padgag »

salut les gars,

Bon après quelques jours de réflexions,je me suis décidé à m'offrir le modèle 65ks9000!!! ;D Bon il faut dire ce qu'il y est,cette tv est une véritable tuerie!!!! Mon ancienne Sony ne fait pas le poids que ce soit avec la ps4 où l'image est plus nette et fluide
ainsi qu'en blu ray standard avec mon Pana BDT700,l'image est à tomber par terre,j'ai franchement halluciné!!

Pas de soucis particulier d'homogénéité,les noirs sont bien noirs,j'ai juste une petite tache de clouding en bas à droite qui ne se voit pas avec le smart led activé.

Par contre,j'ai un truc étrange avec le samsung k8500,je pense que j'ai le bug dont parlais Nico,HDR aléatoire avec saccades,colorimétrie en retrait et HDR bridé. Et quand je sélectionne ycbcr 4:4:4 en sortie HDMI,l'image disparait et l'écran m'affiche "aucun signal", pourtant,quand j'insère un film UHD dans le lecteur,il démarre et m'affiche bien l'image et ce,dans les conditions idéales,image sublime,HDR puissant et colorimétrie superbe!!! Je suis resté scotché par le potentiel de ce téléviseur.

Donc ma question est de savoir si quequ'un a eu la même chose que moi? Et que faire?? Laisser comme ça en sachant que dès que j'allume le lecteur,je n'ai pas d'image mais elle apparait quand je lance un film?? Ou faire un reset du lecteur en sachant qu'il y a la possibilité de me retrouver de nouveau avec ces bugs??

Merci pour vos réponses!! :merci:
claude44

Post by claude44 »

tvhd wrote:Suite a la dernière mise a jour version 1103, le TV n'obéit plus depuis ce matin au réglage du volume son de la télécommande! par contre, il répond aux autres réglages... c'est les joies des produits Samsung.

Il m'a fallu rebooter le TV pour que ça fonctionne a nouveau; mais une fois le TV éteint, le bug a recommencé après l'avoir allumé.
Je vais essayer une réinitialisation du TV, mais je vais perdre tous mes réglages :envy:

idem sur un 65KS9000 avec en plus l’impossibilité de changer de chaîne, après réinitialisation c'est OK pour le moment
65KS9000
tvhd

Post by tvhd »

claude44 wrote:
tvhd wrote:Suite a la dernière mise a jour version 1103, le TV n'obéit plus depuis ce matin au réglage du volume son de la télécommande! par contre, il répond aux autres réglages... c'est les joies des produits Samsung.

Il m'a fallu rebooter le TV pour que ça fonctionne a nouveau; mais une fois le TV éteint, le bug a recommencé après l'avoir allumé.
Je vais essayer une réinitialisation du TV, mais je vais perdre tous mes réglages :envy:

idem sur un 65KS9000 avec en plus l’impossibilité de changer de chaîne, après réinitialisation c'est OK pour le moment
Idem pour moi; le bug semble supprimé; a voir sur plus long terme.
Xenakis

Post by Xenakis »

J'ai prévu d'acheter le 65KS9000

Mon magasin me propose la barre de son à 1 €.
Mais c'est le modèle HWJ7501

Y a t il une grande difference entre le model HWJ7501 et le model HWJ7501R

est ce que quelqu'un a le HWJ7501 ?
tequiluz

Post by tequiluz »

Les amis le soleil s'éclaircit pour moi et mon problème de dalle cassée. Le service technique continue d'émettre un avis défavorable, c'est donc le service commercial Samsung qui prendra à sa charge la remise en conformité (réparation ou échange, je ne sais pas encore). Ouf finalement je ne vais pas me faire dilater, je vais enfin pouvoir dormir tranquille :D
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air
Biosphere44

Post by Biosphere44 »

Pour xenakis , la barre de son avec le r est la version revised (en gros ils ont corrige les defauts , apres c est ce qu ils disent)
Perso , j ai pris le pack avec la hwj7501r et c est ce que je prefere dans le pack pour l instant.
J ai appele le service des odr. La personne m a dit que si c est un pack , on ne peut pas cumuler les deux odr (il faut avoir le prix de la barre de son affiche sur la facture) renseignez vous !!!
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
Biosphere44

Post by Biosphere44 »

tequiluz wrote:Les amis le soleil s'éclaircit pour moi et mon problème de dalle cassée. Le service technique continue d'émettre un avis défavorable, c'est donc le service commercial Samsung qui prendra à sa charge la remise en conformité (réparation ou échange, je ne sais pas encore). Ouf finalement je ne vais pas me faire dilater, je vais enfin pouvoir dormir tranquille :D
Je suis content pour toi et decu que tu cedes a l oled LG a la lumiere hyper ultra naturelle :puke:
h2lium

Post by h2lium »

Biosphere44 wrote:Pour xenakis , la barre de son avec le r est la version revised (en gros ils ont corrige les defauts , apres c est ce qu ils disent)
Perso , j ai pris le pack avec la hwj7501r et c est ce que je prefere dans le pack pour l instant.
J ai appele le service des odr. La personne m a dit que si c est un pack , on ne peut pas cumuler les deux odr (il faut avoir le prix de la barre de son affiche sur la facture) renseignez vous !!!
hello tu peux être plus précis?

en gros, tu veux dire qu'on ne peut pas cumuler ODR des 5ans de garantie remboursé + ODR de la barre de son? :^) :^)

merci §
Biosphere44

Post by Biosphere44 »

J ai appele le service qui s occupe des odr . si tu achetes barre de son et tv en pack , les odr ne sont pas cumulables . je me suis pose la question car je n ai pas le prix de la barre de son sur ma facture et celle ci est demandee lors de la creation du dossier
h2lium

Post by h2lium »

alors en gros si j'achete TV + 5ans de garantie, et ensuite un autre jour j'achète la barre de son de manière séparée, je pourrais cumuler les 2 ODR? (garantie 5ans remboursé + barre de son à 1 euros?)
Post Reply