Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
amarna

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by amarna »

Oui le monster black edition.
copyrate

Post by copyrate »

amarna wrote:
amarna wrote: Pour le câble comme je l'ai dit il est vendu sur Amaz... colle hdmi 2.0. Certes ce n'est pas le prix des câbles de D...ty ou B.....ger. Mais bon les critiques sont super bonnes. Et il ne fait que 2m50 |(
je sèche un peu là. Et comme l'écran est au mur difficile pour moi de faire plein de tests :sweat:
Bien voilà, un passage chez D...ty pour acheter un câble hdmi qui supporte jusqu'à la prochaine 8K :) j'ai mis vraiment le prix mais effectivement plus de problème d'ecran noir. Comme quoi même si on le sait tous, la connectique dans les chaînes de liaison c'est super important.

moralité ?!? dans les câbles HDMI 2.0 y a aussi de la merde.
Samsung 55hu7500 , Onkyo Tx-nr818 , ensemble Focal , Monster cable
Sony bdp-s790 , Ps4 , Htpc Xbmc 14.2 , Labox by Numericable
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

C'est surtout que les câbles "hdmi 2.0" ça n'existe pas en soit. Ce standard n'existe pas pour les câbles mais pour la connectique.

Donc on peut vous vendre n'importe quoi sous ce faux label "hdmi 2.0" sur un câble ... Le seul facteur à prendre en compte c'est la vitesse, si vous voulez être sûr de tout faire passer, prenez au moins 18 Gbps.
socoa

Post by socoa »

salut

Ce qui m’intéresserait c'est que tu donnes le nom de la marque du câble hdmi 2.0 qui posait probleme?

merci
amarna

Post by amarna »

AKORD® Câble HDMI v2.0 (2.0 version 18Gbps) - 3 Mètre - Plaqué Or 24k - 1080p and 2160p Hi-Speed Premium 28AWG HDMI to HDMI Câble 3D TV, PS3 XBOX 360 Elite HDTV SkyHD Virgin V+ Freesat HD Freeview HD (3 Mètre)

voilà c'est celui-ci. En fait le descriptif est très ambigu |(
asmos

Post by asmos »

Bonjour à tous

je suis ce forum depuis quelque temps déjà, je possède un 55hu7500 qui fonctionne parfaitement avec les réglage de Nicolas, mais dernièrement
j'ai voulue essayer de commander l’écran en wifi avec une application sur ma tablette, aucune ne fonctionne, j'en ai essayer plusieurs, mon écran et bien trouvé
lorsque la tablette recherche la tv (je suis en ip fixe sur la tv c'est plus simple), mais cela m'indique que la connexion est refusé par la tv, pourtant l'ecran devrais afficher la connexion et
m'indiquer si je l'accepte ou pas.
donc finalement j'ai essayer m'a tablette sur un autre écran un samsung 55f6500 chez un amis cela fonctionne très bien.
j'ai chercher dans le menu pour voir si je trouvais quelque chose j'ai rien trouver, il y a bien l'application smartview 2.0 mais je ne peut l'installer sur ma tablette elle ne serais pas compatible d'apres google.
si vous aviez une idée.
je crois que je vais laisser tomber l'idée de commander le téléviseur de cette façon.
Samsung 55hu7500+Sek-3500 , Yamaha Rxa 1050 , Enceinte infinity , Ps3, Htpc de jeux avec Kodi,
Nas Synology Ds413J, Télecomande Harmony Ultimate
Pikabli

Post by Pikabli »

asmos wrote:Bonjour à tous

je suis ce forum depuis quelque temps déjà, je possède un 55hu7500 qui fonctionne parfaitement avec les réglage de Nicolas, mais dernièrement
j'ai voulue essayer de commander l’écran en wifi avec une application sur ma tablette, aucune ne fonctionne, j'en ai essayer plusieurs, mon écran et bien trouvé
lorsque la tablette recherche la tv (je suis en ip fixe sur la tv c'est plus simple), mais cela m'indique que la connexion est refusé par la tv, pourtant l'ecran devrais afficher la connexion et
m'indiquer si je l'accepte ou pas.
donc finalement j'ai essayer m'a tablette sur un autre écran un samsung 55f6500 chez un amis cela fonctionne très bien.
j'ai chercher dans le menu pour voir si je trouvais quelque chose j'ai rien trouver, il y a bien l'application smartview 2.0 mais je ne peut l'installer sur ma tablette elle ne serais pas compatible d'apres google.
si vous aviez une idée.
je crois que je vais laisser tomber l'idée de commander le téléviseur de cette façon.
J'ai testé l'application Smart View 2.0 lors de l'achat de mon 55hU7500 en Aout dernier et elle fonctionnait. Elle est assez limité mais elle me permettait de baisser le volume et de changer la source. Aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ma TV. Elle indique connexion effectué mais se déconnecte dans la foulée. Au vu des commentaires sur l'app store, je ne suis pas le seul et toi non plus.
Samsung UE55H7500 - SEK-3500 - Samsung HW-H750 - Freebox Mini 4K
Samsung LE40M86BD - JBL SB100 - Freebox Revolution
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

+1 pour l'appli iPad et le bug ...
Phil-camus

Post by Phil-camus »

Bonjour .
J ai mon 55hu7500 depuis octobre et il est claire que depuis les dernière maj la 3d à prit un très mauvais chemin . Très clairement j avais une 3d quasiment parfaite . Là c est vraiment pas terrible. Mais que font Samsung !!!!!
UE55HU7500 + Sek 3500
MAidEN

Post by MAidEN »

Bonjour,

Bon le technicien Samsung vient d'intervenir pour changer ma dalle, et je constate les mêmes problèmes de banding vertical ;( :sweat: , cela se voit essentiellement sur les déplacements rapides horizontaux (exemple sur un match de foot lorsque le gardien dégage). Lui même la clairement constaté on a regardé un extrait de match de foot 4k d'une vidéo Samsung et il a bien vu le problème sur ma dalle d'origine puis sur la nouvelle...

Le technicien m'a dit que sur certaines TV c'était beaucoup plus visible, genre des grosses lignes grises permanentes (il a testé des mires avec fond blanc par exemple et cela se voit très peu sur mon écran, beaucoup plus lorsque l'image bouge). Il m'a dit que j'aurais toujours le problème même si je changeais encore la dalle... Je lui ai parlé des témoignages de certains ici qui ont au bout d'un moment obtenus une tv sans banding mais il restait septique, il me dit la tv parfaire ça n'existe pas il y aura toujours des défauts qui seront plus ou moins atténués, et en gros il considère que les défauts que j'ai sont relativement atténué même s'il avoue que cela peu être gênant et que vu le prix de la tv c'est un peu abusé...

Je vais donc recontacter le support samsung mais du coup je risque d'avoir encore le même soucis et je vais pas pouvoir la faire changer indéfiniment... :tetedanslmur:

Autre truc, je compte mettre ma tv au mur et il m'a dit que cela pouvais avoir une incidence sur l'image (les fixations murales tirent un peu sur la dalle et la moindre tension peu avoir un effet sur l'image d'après lui). Est-ce que certains ont déja eu des soucis et ont vu une différence d'image entre avant et après la fixation murale?
Post Reply