Voici la petite fuite constatée en bas à droite. Dans la mesure où elle est limitée je ne suis concernée que par les programmes en plein écran. A partir du ratio 1.70 plus rien.ballanmire wrote:Désolé je ne suis pas un pro des screens dont les photos ne rendent pas. Ma fuite engendre dans les scènes claires un léger éclaircissement de l'image sur 1 cm en bas à droite. Ce n'est pas gênant mais cela risque-t-il de se détériorer davantage ?ballanmire wrote:Installée par les livreurs sous mon étroite surveillance. J'essaye de mettre une photo ce soir.vegeta810 wrote::salut: ballanmire content que tu aies reçu ta TV peux-tu mettre la photo de ton problème de fuite de lumière s'il te plaît :merci: je reçois le mien demain. tu l'as mis tout seul ta tv
Au niveau des couleurs je n'arrive pas à avoir ce que je veux avec les BR. Je pense qu'il s'agit d'un "simple" problème de réglages...
En revanche toujours sur les BR, j'ai un bruit énorme sur quasiment tous les disques... je pense que ça vient de mon lecteur mais je n'arrive pas à le retirer... c'est franchement horrible

A votre avis, cela vaut-il le coup de faire qq chose ? Perso cela ne me gêne absolument pas. Mais cela risque-t-il de s'aggraver ?
J'ai réussi à supprimer le bruit en mettant le flux du lecteur BR en "direct". Pour les couleurs, après calibration du lecteur BR à partir du BR THX c'est parfait (sachant que les réglages de l'écran sont ceux de Nicolas).