Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
ballanmire

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by ballanmire »

ballanmire wrote:
ballanmire wrote:
vegeta810 wrote::salut: ballanmire content que tu aies reçu ta TV peux-tu mettre la photo de ton problème de fuite de lumière s'il te plaît :merci: je reçois le mien demain. tu l'as mis tout seul ta tv
Installée par les livreurs sous mon étroite surveillance. J'essaye de mettre une photo ce soir.
Désolé je ne suis pas un pro des screens dont les photos ne rendent pas. Ma fuite engendre dans les scènes claires un léger éclaircissement de l'image sur 1 cm en bas à droite. Ce n'est pas gênant mais cela risque-t-il de se détériorer davantage ?

Au niveau des couleurs je n'arrive pas à avoir ce que je veux avec les BR. Je pense qu'il s'agit d'un "simple" problème de réglages...

En revanche toujours sur les BR, j'ai un bruit énorme sur quasiment tous les disques... je pense que ça vient de mon lecteur mais je n'arrive pas à le retirer... c'est franchement horrible :(
Voici la petite fuite constatée en bas à droite. Dans la mesure où elle est limitée je ne suis concernée que par les programmes en plein écran. A partir du ratio 1.70 plus rien.
Image

A votre avis, cela vaut-il le coup de faire qq chose ? Perso cela ne me gêne absolument pas. Mais cela risque-t-il de s'aggraver ?

J'ai réussi à supprimer le bruit en mettant le flux du lecteur BR en "direct". Pour les couleurs, après calibration du lecteur BR à partir du BR THX c'est parfait (sachant que les réglages de l'écran sont ceux de Nicolas).
Samsung 65KS9000
Oppo UDP-203 / PCH A210 / Pioneer N50
Marantz SR6008 (intégré) - Atoll MA100 (puissance)
Pack Cabasse Eole 2 / Elipson Prestige 3i
justin

Post by justin »

Question pour ceux qui ont le 65KS7500 : l'écran fait 144cm en largeur or ce modèle a deux pieds non déplacable. Quelle est la distance entre le bord de l'écran et le pied ?

Afin de savoir si ce 65 pouce pourra tenir sur un meuble qui fait 118cm (en gros il faudrait au minimum 14/15 cm entre le bord et le pied) sinon je vais être obligé de prendre un KS8000 ou KS9000 qui possède un pied central.

Merci.
Pyriox

Post by Pyriox »

Futureland vient de me confirmer qu'ils n'auront pas de livraison de la part de Samsung cette semaine.
Au plus tôt en milieu de semaine prochaine plus le temps qu'ils me fassent parvenir le téléviseur.

Je viens à l'instant d'effectuer ma demande de rétractation.
5-15 jours annoncés sur le site.
7 jours annoncés par mail par un vendeur Futureland.
J'en suis aujourd'hui à 21 jours et aucune date ne peut m'être proposée.

Je suis fortement déçu, moi qui comptais profiter de ce téléviseur dés demain soir avec le lancement de l'Euro.

Merci tout de même à Nicolas pour les efforts qu'il aura fait et le temps qu'il aura passé pour tenter de faire avancer les choses. Malheureusement en vain mais je suis totalement conscient qu'il n'est aucunement responsable de ces retards de livraison et de ces délais non respectés.
Bosmer

Post by Bosmer »

Pyriox wrote:Futureland vient de me confirmer qu'ils n'auront pas de livraison de la part de Samsung cette semaine.
Au plus tôt en milieu de semaine prochaine plus le temps qu'ils me fassent parvenir le téléviseur.

Je viens à l'instant d'effectuer ma demande de rétractation.
5-15 jours annoncés sur le site.
7 jours annoncés par mail par un vendeur Futureland.
J'en suis aujourd'hui à 21 jours et aucune date ne peut m'être proposée.

Je suis fortement déçu, moi qui comptais profiter de ce téléviseur dés demain soir avec le lancement de l'Euro.

Merci tout de même à Nicolas pour les efforts qu'il aura fait et le temps qu'il aura passé pour tenter de faire avancer les choses. Malheureusement en vain mais je suis totalement conscient qu'il n'est aucunement responsable de ces retards de livraison et de ces délais non respectés.
C'est bizarre, car je viens d'avoir un mail de leur part aujourd'hui me disant qu'ils en reçoivent demain et que ça part aussitôt en livraison (ils livrent en 24H, donc je l'aurais samedi). Après, ce n'est pas le même modèle (UE55KS9000). J'en étais à un mois d'attente. Enfin ! :)

(je pense que tu aurais du attendre car ils commencent enfin à en recevoir... tu n'étais plus à quelques jours près !)

P.S : Par contre, malheureusement pour Futureland, c'est plutôt Samsung qui ne respectait pas les délais. Et en tant que petite enseigne par rapport à Darty, ils ne sont pas prioritaires... Mais bon, à 600€ de différence vis à vis de ces derniers...
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
Pyriox

Post by Pyriox »

Ils viennent de m'affirmer qu'ils ne recevront pas mon TV cette semaine et qu'ils reviendraient vers moi sûrement mercredi.
J'avais commandé mon TV pour profiter de l'Euro avant un départ en vacances suivi d'un déplacement pro d'une durée de 3 mois. Je ne reviens après tout ça qu'au mois de novembre.
Vu que je ne pourrai pas pleinement profiter de l'Euro, autant me rétracter et faire une nouvelle commande en novembre, à mon retour de déplacement.

Pour ce qui est des délais non respectés, il est certain que Samsung n'est pas tout blanc non plus.
Mais ce n'est pas Samsung le revendeur qui m'a annoncé 7 jours de délais (ou au pire 5/15 jours comme annoncé sur leur site) mais bel et bien Futureland.
Bosmer

Post by Bosmer »

Pyriox wrote:Ils viennent de m'affirmer qu'ils ne recevront pas mon TV cette semaine et qu'ils reviendraient vers moi sûrement mercredi.
J'avais commandé mon TV pour profiter de l'Euro avant un départ en vacances suivi d'un déplacement pro d'une durée de 3 mois. Je ne reviens après tout ça qu'au mois de novembre.
Vu que je ne pourrai pas pleinement profiter de l'Euro, autant me rétracter et faire une nouvelle commande en novembre, à mon retour de déplacement.

Pour ce qui est des délais non respectés, il est certain que Samsung n'est pas tout blanc non plus.
Mais ce n'est pas Samsung le revendeur qui m'a annoncé 7 jours de délais (ou au pire 5/15 jours comme annoncé sur leur site) mais bel et bien Futureland.
Oui, mais si Samsung leur annonce un délai et qu'il n'est pas respecté... forcément, celui de Futureland non plus. L'attente est longue, mais je ne leur en tiens pas rigueur au final, surtout quand je vois Samsung qui galère sur ces autres produits (le lecteur à une époque). A côté de ça, le service client est à l'écoute, les vendeurs sont sympas, les prix sont très bons, ils livrent en 24H... derrière, si le fabricant ne respecte pas ces engagements...
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
mikodom

Post by mikodom »

mikodom wrote:Bonjour à vous.
Ma belle mère reçois sa ks 7000 demain, es ce que je peux utiliser les réglages d'images de la 7500?.
Merci
Quelqu'un peut me dire si je peux utiliser les réglages du ks7500 pour le ks7000
:svp: :merci:
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Pyriox

Post by Pyriox »

Une réponse t'a déjà été apportée en début de page précédente. Cette réponse était "oui".
mikodom

Post by mikodom »

Pyriox wrote:Une réponse t'a déjà été apportée en début de page précédente. Cette réponse était "oui".
Oups :gne:
Desolé je ne l'avais pas vu :biglol:
Merci
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
boston

Post by boston »

Bosmer wrote:
Pyriox wrote:Ils viennent de m'affirmer qu'ils ne recevront pas mon TV cette semaine et qu'ils reviendraient vers moi sûrement mercredi.

Oui, mais si Samsung leur annonce un délai et qu'il n'est pas respecté... forcément, celui de Futureland non plus. L'attente est longue, mais je ne leur en tiens pas rigueur au final, surtout quand je vois Samsung qui galère sur ces autres produits (le lecteur à une époque). A côté de ça, le service client est à l'écoute, les vendeurs sont sympas, les prix sont très bons, ils livrent en 24H... derrière, si le fabricant ne respecte pas ces engagements...
le lecteur n'est pas disponible chez Futureland et ceci depuis une sacré bout de temps. On ne doit pas être loin des 2 mois maintenant. Le souci c'est que sur le site c'est toujours stipulé "expédié habituellement sous 5 à 15 jours" et c'est trompeur car ils ne savent pas du tout lorsqu'ils seront approvisionné (pour l'instant il n'est même plus référencé). Ils devraient indiquer en cours de réapprovisionnement mais sans mentionner de dates même approximatives
Pareil pour les TV d'ailleurs
Post Reply