J'ai contacté LG car lors du visionnage des films sur ma téléviseur LG OLED65B6V la fonction HDR s'active et se désactive en 1080i avec les films en version cinéma (c'est à dire avec des bandes noires en haut et en bas) avec mon décodeur canal+ satellite HD.
Après quelques temps, j'ai des écrans verts !
Les differentes propositions de correction de LG n'ont pas corrigé le problème.
J'ai fait échanger mon décodeur canal+ mais le problème est toujours présent.
J'ai tenté de passer par un uspcaler externe et aussi via mon amplificateur home-cinéma mais sans succès.
En 720p je n'ai pas ce problème, ni avec mon lecteur de Blu-Ray en configuration 1080i.
Est-il possible de désactiver la fonction HDR Vision ?
Je pense demander à LG d'intervenir sur ma TV pour faire un dépannage (carte acquisition vidéo....?)
Suis-je actuellement le seul à avoir ce problème ?
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
- cleanavic
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
LG 65B6V - Sony UBP-X1000ES - Pioneer VSX-920 - Pack 3.1 Atohm Furtive avec surround B&W CCM382 - Câbles Atohm ZEF Mini - Canal+ le cube satellite HD
-
Tiens c'est étrange d'un coup : moins de posts sur ce sujet qui prenait 5 a 7 pages tous les jours. C'est l'effet Euro de foot ou tout le monde est il deja en vacances
A moins que tout le monde soit en train de faire changer son E6, B6, C6 au choix.
Le G6 j'en doute car bien placé pour vous dire que je le trouve toujours autant a mon gout sur les BLuray qu'ils soient HD ou UHD, en 2D ou tout simplement époustouflant en 3D.

A moins que tout le monde soit en train de faire changer son E6, B6, C6 au choix.
Le G6 j'en doute car bien placé pour vous dire que je le trouve toujours autant a mon gout sur les BLuray qu'ils soient HD ou UHD, en 2D ou tout simplement époustouflant en 3D.
TV : LG OLED 65G6V calibré par un professionnel, Lecteur Bluray UHD : Panasonic UB900, Ampli HC : Onkyo TX-RZ810, Enceintes : Pack 5.1 KEF E305, PC : iMac 21,5p, Casques : Sennheiser HD800 et Sonus Faber Pryma Carbon Marsala, DAC portable : Chord Mojo
-
J'ai une petite question : sûr le e6 la barre de son est correcte ? Élle peut décoder le dtsHD ?
Sony kd55x9005A - NVidia shield - PlayStation 4- cube g5 canalsat Sony gtk X1 Bt
Sony kd55x9005A - NVidia shield - PlayStation 4- cube g5 canalsat Sony gtk X1 Bt
-
Il parait que sur le G6 la barre de son est meilleure que sur le E6. Personnellement ayant un G6 je trouve qu'un systeme 5.1 avec un ampli est bien plus performant. C'est sans commune mesure.
A ma connaissance la barre de son du G6 n'edt pas DTS X mais seulement DTS / Dolby.
A ma connaissance la barre de son du G6 n'edt pas DTS X mais seulement DTS / Dolby.
TV : LG OLED 65G6V calibré par un professionnel, Lecteur Bluray UHD : Panasonic UB900, Ampli HC : Onkyo TX-RZ810, Enceintes : Pack 5.1 KEF E305, PC : iMac 21,5p, Casques : Sennheiser HD800 et Sonus Faber Pryma Carbon Marsala, DAC portable : Chord Mojo
-
Bonjour
Je n'ai toujours pas eu de réponse au sujet du tuner TNT sur le E6,est il plus performant depuis la mise à jour?les artefacts ont disparu?
Je vous remercie d'avance.
Je n'ai toujours pas eu de réponse au sujet du tuner TNT sur le E6,est il plus performant depuis la mise à jour?les artefacts ont disparu?
Je vous remercie d'avance.
-
Bonjour,
Sur mon C6 en 55 pouces, je n'ai pas d'artéfact qui apparaisse sur la réception TNT
Sur mon C6 en 55 pouces, je n'ai pas d'artéfact qui apparaisse sur la réception TNT
-
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de perdre du budget dans la mise au point d'une restitution sonore dans un écran haut de gamme : à ce stade, soit on est passionné et on a un vrai système autour, soit on se fiche du son et on veut juste avoir la classe avec son écran et on se satisfait très bien du son médiocre moyen des écrans plats.Laurent7171 wrote:Il parait que sur le G6 la barre de son est meilleure que sur le E6. Personnellement ayant un G6 je trouve qu'un systeme 5.1 avec un ampli est bien plus performant.
Mais bon je ne veux pas me faire insulter ou entraîner le hors sujet mais sur le E du coup cette grosse barre participe quand-même beaucoup au visuel (en négatif de mon point de vue du coup quand on veut la sobreté d'un cadre uniquement).
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
-
Apres 2 semaines d'utilisation, je peux dire que les chaines HD sont au moins aussi belles que sur mon Kuro !!
-
Quel modèle as-tu?Jbar0308 wrote:Apres 2 semaines d'utilisation, je peux dire que les chaines HD sont au moins aussi belles que sur mon Kuro !!
-