DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

Passion Home Cinema

Re: DALI gamme Zensor

Post by Passion Home Cinema »

Et qui ferait tourner la tête à plus d'un ! :D
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
neo4

Post by neo4 »

AlexUHD wrote:??? Comprends pas ???

ta photo est à l'envers :lol:
vmicka

Post by vmicka »

Neo t'es pas joueur .... :biglol:
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
neo4

Post by neo4 »

je ne voulais pas en rajouter une couche, le pauvre :biglol:

alors content de tes Opticon ?
;)
vmicka

Post by vmicka »

Je suis super satisfait. il y'a une différence très importante je trouve avant/après rodage, les enceintes se sont libérées.
Après je veux encore faire quelques tests. Je n'ai pas changer les plaques derrières par du cable comme l'a conseillé Ludo et je n'ai pas effectué de tests sur le pincement.
J'ai réécouter une grande partie de ma musique avec ces opticons et le son et d'une très grande pureté et aussi d'une très grande puissance avec des basses ultra présentes (ca cogne très fort). Par rapport aux zensor qui sont et qui resteront pour moi de superbes enceintes ce qui m'a frappé (et c'est peut être dû au nombre de voies) c'est le fait que des instruments à tonalités différents s'entendent très distinctement, comme si chacun avait son propre canal (c'est assez difficile à décrire). Je suis content de rester fidèle a dali je ne suis pas déçu!
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
AlexUHD

Post by AlexUHD »

Je la vois a l'endoit sur mon iphone. Bizarre
HC : Samsung 65HU7500 - Oppo BDT 101CI - Pioneer VSX924 - DALI Zensor 7 / Vokal / Zensor 1/Sub Dali E-12F - PS4 - Wii U - Freebox Revolution
max-182-

Post by max-182- »

vmicka wrote:Je suis super satisfait. il y'a une différence très importante je trouve avant/après rodage, les enceintes se sont libérées.
Après je veux encore faire quelques tests. Je n'ai pas changer les plaques derrières par du cable comme l'a conseillé Ludo et je n'ai pas effectué de tests sur le pincement.
J'ai réécouter une grande partie de ma musique avec ces opticons et le son et d'une très grande pureté et aussi d'une très grande puissance avec des basses ultra présentes (ca cogne très fort). Par rapport aux zensor qui sont et qui resteront pour moi de superbes enceintes ce qui m'a frappé (et c'est peut être dû au nombre de voies) c'est le fait que des instruments à tonalités différents s'entendent très distinctement, comme si chacun avait son propre canal (c'est assez difficile à décrire). Je suis content de rester fidèle a dali je ne suis pas déçu!
Et au niveau différence avec la Zensor Vokal et Zensor 1 ? Pas trop déséquilibré en HC ?
Sony 65X8505C - Oppo 203 - Onkyo TX-RZ900 - Front KEF Q700 - KEF Q600C - Surround Dali Zensor 1 - Caisson XTZ 10.17
vmicka

Post by vmicka »

max-182- wrote:
vmicka wrote:Je suis super satisfait. il y'a une différence très importante je trouve avant/après rodage, les enceintes se sont libérées.
Et au niveau différence avec la Zensor Vokal et Zensor 1 ? Pas trop déséquilibré en HC ?
Du tout !
firstclass91

Post by firstclass91 »

Bien au contraire même je dirai ;)
3 enceintes identiques = top.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

peut être que les Opticon "couvrent "un peut le rendu des Zensor :^)
Post Reply