Salut
J'ai aussi la 55X8509C avec un Denon X2000
Tu n'as pas besoins de faire quoi que ce soit sur ta tv quand tu changes de source
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Home cinéma: Focal Sib XL - Ampli: Denon AVRX2000 - TV: Sony 55X8509C - Blu-ray: Sony BDP 5200 - Consoles: Xbox One, Ps4, Wii U
-
Mais si je veux associer le mode "cinema" quand je visionne un bluray sur la ps3 et le mode "standard" pour regarder le tnt de mon deco, comment la tv peut le savoir sachant que les deux viennent de la même source HDMI ? :worried: (à moins d'utiliser le mode de détection auto du type de source mais il me semblait que ce n'était pas fiable et en plus cela voudrait dire qu'il choisit à ma place..) :^)marmopo wrote:Salut
J'ai aussi la 55X8509C avec un Denon X2000
Tu n'as pas besoins de faire quoi que ce soit sur ta tv quand tu changes de source
-
Salut Pealcasher,
Est tu sur pour l'ODR de 100€ à partir du 30/10 ?
Je suis également intéressé par cette Tv, mais j'attendais plutôt une ODR de 200€ comme l'année dernière :'(
Est tu sur pour l'ODR de 100€ à partir du 30/10 ?
Je suis également intéressé par cette Tv, mais j'attendais plutôt une ODR de 200€ comme l'année dernière :'(
-
dans ces ca la tu peux changer manuellement le mode d'image quand tu te lance un fim pa exemple
ou tu peux activer le contrôle de ta ps3 via HDMI et dans ce cas tu peux mémoriser un préréglage pour cette source
ou tu peux activer le contrôle de ta ps3 via HDMI et dans ce cas tu peux mémoriser un préréglage pour cette source
Home cinéma: Focal Sib XL - Ampli: Denon AVRX2000 - TV: Sony 55X8509C - Blu-ray: Sony BDP 5200 - Consoles: Xbox One, Ps4, Wii U
-
:merci: ca confirme ce que je pensais sur ce pointmarmopo wrote:dans ces ca la tu peux changer manuellement le mode d'image quand tu te lance un fim pa exemple
Pour l'ODR à venir: c'est jusqu'à 200€ (65" et les courbes) mais pas pour les 55X8505 plats (100€ seulement...):
http://www.noelshack.com/2015-43-1445427843-odr-1.jpg
http://www.noelshack.com/2015-43-1445427844-odr-2.jpg
-
Le module Fransat Notion fonctionne, après j'ai pas essayé si y'a une chaine UHD, j'ai cru comprendre que sur les Samsung y'avait un truc dédié pour des démos UHD sur Fransat mais là je ne sais pas.
Sans connexion internet je ne pense pas qu'il y ait un quelconque message, perso je fais mes mises à jour par clef usb.
Sans connexion internet je ne pense pas qu'il y ait un quelconque message, perso je fais mes mises à jour par clef usb.
-
:merci:
les chaines UHD satellites en demo, à tester, il y en a qques unes:
http://fr.kingofsat.fr/ultrahd.php
Selon ton pointage of course...
les chaines UHD satellites en demo, à tester, il y en a qques unes:
http://fr.kingofsat.fr/ultrahd.php
Selon ton pointage of course...
-
Merci Pearlcasher ...
Je vais donc me lancer pour l'acheter .... En espérant que tous ces bugs soient résolus très vite .... Un petit peur de regretter mon investissement, mais d'un autre côté j'ai confiance en Sony pour fiabiliser sa Tv.
Je vais donc me lancer pour l'acheter .... En espérant que tous ces bugs soient résolus très vite .... Un petit peur de regretter mon investissement, mais d'un autre côté j'ai confiance en Sony pour fiabiliser sa Tv.
-
Pour avoir deja testé (en scannant hotbird et astra), je trouve l'image assez magnifique sur les quelques canaux de démos UHD. Il faudra voir une fois cette norme démocratisée sur le sat, s'ils garderont les mêmes débits (env. 30mbps). J'espère.
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
-
Ayant un recul entre 2 et 2,65 m au max selon la place dans le canapé d'angle, je pense plutôt prendre une tv 50 pouces qui me paraît plus appropriée . Malheureusement ce modèle de tv commence à 55 pouces . Quelle tv conseillez vous en 50 pouces ?
J'ai lu quelque part que la sony x8305c n'était pas conseillée en raison d'une dalle IPS.
Je pense donc à deux modèles : le sony w755c qui est en full HD ( pas de 3D non plus mais je n'en veux pas ) ou le panasonic 50 CX700E qui est en 4K .
Sachant qu'avec offre de remboursement le panasonic revient au même prix que le sony (environ 800 euros ), lequel conseillez vous ? Ou alors un autre modèle auquel je n'ai pas pensé ?
Voit-on vraiment une différence full HD et 4K sur un 50 pouces ? De plus mon utilisation est essentiellement tv TNT ( qui passera en HD en avril 2016 ) donc l'upscaling est il vraiment efficace ou celà ne changera pas grand chose.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai lu quelque part que la sony x8305c n'était pas conseillée en raison d'une dalle IPS.
Je pense donc à deux modèles : le sony w755c qui est en full HD ( pas de 3D non plus mais je n'en veux pas ) ou le panasonic 50 CX700E qui est en 4K .
Sachant qu'avec offre de remboursement le panasonic revient au même prix que le sony (environ 800 euros ), lequel conseillez vous ? Ou alors un autre modèle auquel je n'ai pas pensé ?
Voit-on vraiment une différence full HD et 4K sur un 50 pouces ? De plus mon utilisation est essentiellement tv TNT ( qui passera en HD en avril 2016 ) donc l'upscaling est il vraiment efficace ou celà ne changera pas grand chose.
Merci d'avance pour votre aide