Le défouloir

Post Reply
neo4

Re: Le défouloir

Post by neo4 »

pour ma part si ça perdure, je ressors mon vélo pour aller au taf :sweat:
boston

Post by boston »

ben moi j'ai pas d'vélo comme ça c'est réglé :)
on utilise qu'une voiture pour aller au taf mais c'est vrai que si ça continue la semaine prochaine il va falloir prendre des dispositions car les stations ne resteront pas pleines indéfiniment
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Pas de panique, Le petit Staline de la C.G.T., le "petit père des peuples" va offrir un vélo à tous les Français. Le pétrole, c'est dépassé. :envy:

Y'aurai pas comme un mimétisme là.
Last edited by jedi poodou on Fri May 27, 2016 12:22 pm, edited 1 time in total.
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Pas de panique, Le petit Staline de la C.G.T., le "petit père des peuples" va offrir un vélo à tous les Français. Le pétrole, c'est dépassé. :envy:

c'est Ségo qui va être contente :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

Tu parle, le tout arrange flamby les gens fonce pour avoir de l'essence du coup ça fait augmenter les ventes alors qu'au départ il y avait pas de problème, après qu'un con à été dire à la télé qu'il y aura un risque de pénurie, comme les 3/4 des français sont sous développer, ils ont flippé et partie prendre de l'essence même pour 5 litres, en plus des mecs qui viennent avec des bidons vide, et la personne pour surveiller alors que c'est interdit par la loi.

A cause de ses cons tu as des gens qui sont bloquer car pas les moyens de rouler, sans transport, sans essence, tout sa pour des mongoles à la con qui crée un manque parce qu'ils sont débile profond.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

j'en ai même vu faire 2/3 fois la queue pour avoir plus d'essence que les autres :o vive la solidarité :tetedanslmur:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Et de toute façon ça leur servirai à quoi de stocker de l'essence ? S'il y avait un vrai conflit, genre une guerre, je pense qu'ils comprendraient vite leur malheur et ce qu'est la vraie pénurie, et leur petit stock ne tiendrait pas longtemps. Mais les plus bas instincts se déchainent toujours dans les moments où tout le monde devrait se serrer les coudes.

Le genre humain me déçoit profondément parfois par son étroitesse d'esprit et sa bêtise, du coup je me demande par moment si je ne suis pas un extra-terrestre tellement je suis loin de ces comportements. :(
neo4

Post by neo4 »

je suis totalement d'accord avec toi Jedi et suis comme toi, j'ai du remettre 20 litres dans ma caisse car vraiment à sec et quand tu fais la queue et que tu vois devant toi 10/12 petit vieux qui balisent de ne pas pouvoir mettre plus de 20 litres, ça me sidère, ils ne peuvent pas laisser l'essence aux actifs en attendant que tout retourne en ordre :colere4:
McBarrette

Post by McBarrette »

Oui enfin je suis pas un actif mais j'ai besoin de carburant aussi.

Pour le coup des vieux là je suis d'accord ils ont tout leurs temps en général et ils le font aussi dans tout ce qui est poste, pharmacie, banque, même pas pour les courses, ils viennent souvent à quelques minutes de la fin, ou quand il y a du monde genre ceux qui viennent après le boulot, et souvent accompagner de quelqu'un de valide (qui peut le faire à leurs places au final).

Pour ce qui est des queues à la pompe tu te marre, souvent des femmes par chez moi, voiture flambant neuve ou presque, elles viennent, et mettent genre 10€ d'essence, et je peux te jurer que j'en ais vu sur 3 jours d'affiler même heure à la pompe pour y mettre que 10€. Le pire ce sont ceux qui partent travailler en transport en commun donc pas besoin de leurs voitures, et ce sont les premiers le soir qui vont faire la ronde des stations services avec bidon dans le coffre, et quand je dis bidon c'est pas de 10/20 Litres, mais plus et surtout plusieurs bidon, et quand ils ont atteint la limite max (129€ chez moi en moyenne) croyez moi qui remette la carte pour finir là où ils ont commencer...

Le problème c'est qu'à la base il y avait aucune pénurie et les grèves vis à vis des raffineries et des livraisons devait juste être ralentit et non bloquer (pas comme il y a 3 ou 4 ans), et certains station ce paye le luxe d'augmenter les prix, rien qu'hier soir je passe devant une stations le gazole était à 1,10€, aujourd'hui il était à 1€30...

Sinon la police devrait placer des unités le soir aux stations pour surveiller ceux qui remplis des bidons, car c'est interdit (tolérer dans le cadre d'une tondeuse thermique) et dangereux.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
James

Post by James »

Tous ces comportements m'exaspèrent au plus haut point !

Révélateur d'une France qui a perdu ses valeurs :angel:
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
Post Reply