Qu'est ce qui te fait dire ça manu ?manuxs wrote:DplanetUHD wrote:J'ai joué en ligne avec un ami hier soir qui a reçu sa xbo S hier 8)
A la fin de notre session de jeu, il a chargé un BD UHD dedans et m'a dit que l'image était très belle sur son tv 48" Samsung uhd de 2014…![]()
Mais mauvaise nouvelle, sa nouvelle manette xbo S connait un problème sur la touche A…
Je ne vois pas comment il a pu lire son disque UHD vu que la 4K sera activée par firmware le 2 août.
Quant à l'image, elle ne sera sûrement pas plus belle que sur ta platine ub900.
une xbox one uhd prochainement ! !!
- petchou
Re: une xbox one uhd prochainement ! !!
Seule l'émotion compte vraiment.
-
J'ai lu sur les forums us que des mecs aux USA ont deja la console et qu'elle ne peut pas encore lire les BD UHD, en attente d'une mise à jour le 2 août.
Quant à l'image, je ne vois pas comment elle pourrait être meilleure que ce que délivré la Pana ub900 à 900€. Au mieux, ça sera pareil mais ca m'étonnerait car ce qui fera la différence en faveur de la platine Pana, ce sont les filtres et algorithmes de traitement d'image / chroma upsampling (m'étonnerait qu'il y ait cela sur la One ... Ou sur la ps4 Neo aussi d'ailleurs ).
Quant à l'image, je ne vois pas comment elle pourrait être meilleure que ce que délivré la Pana ub900 à 900€. Au mieux, ça sera pareil mais ca m'étonnerait car ce qui fera la différence en faveur de la platine Pana, ce sont les filtres et algorithmes de traitement d'image / chroma upsampling (m'étonnerait qu'il y ait cela sur la One ... Ou sur la ps4 Neo aussi d'ailleurs ).
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- petchou
Pour la maj peut être mais pour la qualité c'est pas dit.
Certes les 2 consoles ne seront pas meilleurs que la Pana mais équivalent pourquoi pas pour preuve Nico n'a pas non plus trouvé une énorme différence entre le Samy et le Pana .
Après il est clair que si les 2 consoles n'offrent aucun réglages la oui on aura le droit à des lecteurs bas de gamme .
Certes les 2 consoles ne seront pas meilleurs que la Pana mais équivalent pourquoi pas pour preuve Nico n'a pas non plus trouvé une énorme différence entre le Samy et le Pana .
Après il est clair que si les 2 consoles n'offrent aucun réglages la oui on aura le droit à des lecteurs bas de gamme .
- neostouve
La ps3 avait cloué tout le monde a l'époque ! esperont !!!petchou wrote:Pour la maj peut être mais pour la qualité c'est pas dit.
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
- DplanetUHD
Mon pote qui a eu son xbo s hier a fait des,mises à jour dont une pour le 4K, et qui lui donne bien aussi la sortie 4k activée en jeu…manuxs wrote:J'ai lu sur les forums us que des mecs aux USA ont deja la console et qu'elle ne peut pas encore lire les BD UHD, en attente d'une mise à jour le 2 août.
Je pense que pour les jeux, c'est de l'upscaling (il serait certainement de le faire faire par le tv Samsung

Mais pour les BD UHD, il faut mieux que le lecteur sorte bien sur en uhd lui même :* :*
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
- neostouve
Bref .... wait&see
>>Mon installation<<
-
Application Netflix compatible hdr sur la xbox one s.
- petchou
Mat tu as la X-Box One S ?Mat85140 wrote:Application Netflix compatible hdr sur la xbox one s.
Si oui pourrais tu nous faire un petit cr sur la partie lecteur stp.
-
Non je n'ai pas la console j'ai vu l'informations sur xboxgen et sinon sur YouTube il y a une vidéo avec le film the revenant qui tourne sur la console en 4k.
- olivierQC
Bonjour a tous,
je viens de recevoir un courriel de chez bestbuy avec le tracking number du colis et livraison prevue demain avec purolator
------------------
vu sur gameblog.fr
Comparatif Xbox One S vs PS4 : premières photos
http://www.gameblog.fr/news/61016-compa ... res-photos
------------------
vu sur youtube
XBOX ONE S REVIEW + 4K !!!
https://www.youtube.com/watch?v=2f95LmA4-JU
je viens de recevoir un courriel de chez bestbuy avec le tracking number du colis et livraison prevue demain avec purolator

------------------
vu sur gameblog.fr
Comparatif Xbox One S vs PS4 : premières photos
http://www.gameblog.fr/news/61016-compa ... res-photos
------------------
vu sur youtube
XBOX ONE S REVIEW + 4K !!!
https://www.youtube.com/watch?v=2f95LmA4-JU
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S