OLED 55 et 65 B6V

Post Reply
nunavik

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by nunavik »

Bonjour a tous

J'envisage également l'achat de ce TV et j'ai lu que certains d'entre vous avait acheté leur oled sur monclick , je souhaiterais avoir l'avis de ces personnes sur ce marchand avant de faire mon achat .
Merci à tous
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
agrafa

Post by agrafa »

nunavik wrote:Bonjour a tous

J'envisage également l'achat de ce TV et j'ai lu que certains d'entre vous avait acheté leur oled sur monclick , je souhaiterais avoir l'avis de ces personnes sur ce marchand avant de faire mon achat .
Merci à tous
Pour ma part, j'ai commandé un dimanche matin un modèle en stock. Livré le mercredi matin chez moi par un transporteur (TNT je crois). Carton bien emballé, produit conforme. J'ai payé par Paypal.
Donc aucun problème pour ma part, mais c'était mon seul achat Monclick donc je ne fais pas de généralité.
nunavik

Post by nunavik »

agrafa wrote:
nunavik wrote:Bonjour a tous

Merci à tous
Pour ma part, j'ai commandé un dimanche matin un modèle en stock. Livré le mercredi matin chez moi par un transporteur (TNT je crois). Carton bien emballé, produit conforme. J'ai payé par Paypal.
Donc aucun problème pour ma part, mais c'était mon seul achat Monclick donc je ne fais pas de généralité.
Ok merci :) En ce moment le B6V n'est pas en stock mais ils annoncent sur le site une livraison en 12 j si d'autres personnes on des témoignages je suis preneur.
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
agrafa

Post by agrafa »

Prend en 65", elle est en stock ! ;)
chrisaeson

Post by chrisaeson »

Aujourd'hui début des soldes il y a des affaires à faire comme chez Boulanger
http://www.boulanger.com/ref/1068381
agrafa

Post by agrafa »

Le 55" avec l'ODR de 500 revient à moins de 1500€, hyper intéressant !!

Par contre, plus dispo en ligne. Il en reste dans quelques magasins...

[EDIT] Ah mince, avec la nouvelle ODR, plus valable sur le 55", ça marche que sur le 65.
Dommage ça aurait été une sacrée affaire...
chrisaeson wrote:Aujourd'hui début des soldes il y a des affaires à faire comme chez Boulanger
http://www.boulanger.com/ref/1068381
bravvv

Post by bravvv »

Ça reste une bonne affaire quand même.
Totti10

Post by Totti10 »

Certains (dont un sur dealabs) ont demandé à LG si c'était une erreur l'absence du 55B6V dans la nouvelle ODR. Le premier contact confirme que c'est étonnant et que la communication autour de cet ODR est ambiguë. La réponse "officielle" sous 24h. Bon, il est clair que je ne me baserai pas sur les dires d'un forumeur que je ne connais pas mais avec une confirmation sur le site de LG ou un avenant au pdf de l'ODR, je risque d'avoir du mal à résister! ^^

Edit:
LG Support : oui, c'est le seul modèle OLED non reconduit.
LG Support : je n'ai pas d'information allant dans le sens d'une reconduction sur ce modèle.
LG Support : Et vue que le mois de janvier est déjà bien entamé, je ne pense pas qu'il soit ajouté à la nouvelle offre.

Dixit un forumeur de dealabs
Last edited by Totti10 on Wed Jan 11, 2017 4:20 pm, edited 1 time in total.
bravvv

Post by bravvv »

Je peux avoir le 65B6V à 3200€ ODR déduite c'est correcte où il y'a bien mieux ?

Je m’intéresse seulement à cette écran, c'est pour avoir un ordre d'idée.
AlexScan

Post by AlexScan »

bravvv wrote:Je peux avoir le 65B6V à 3200€ ODR déduite c'est correcte où il y'a bien mieux ?

Je m’intéresse seulement à cette écran, c'est pour avoir un ordre d'idée.
Oui surement , tu es sur Paris ou RP ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Post Reply