et une semaine sans ampli
Je souffre docteur, je souffre
Onkyo TX-SR444 - Il est revenu !!
-
Re: Onkyo TX-SR444 - direction S.A.V. !
Salut tout le monde. Ptite question, j'espere ne pas repeter qqchose qui a deja ete dit.
Jai enfin les enceinte atmos de onkyo etc. Et je remarque que la xbox one S ne fait pas encore atmos (sympa). Existe t-il un mode pour simuler ce fameux atmos?? Merci!!
Jai enfin les enceinte atmos de onkyo etc. Et je remarque que la xbox one S ne fait pas encore atmos (sympa). Existe t-il un mode pour simuler ce fameux atmos?? Merci!!
- boston
Re: Onkyo TX-SR444 - direction S.A.V. !
salutVinsdav wrote:Salut tout le monde. Ptite question, j'espere ne pas repeter qqchose qui a deja ete dit.
Sur l'ampli je ne crois pas non
Tes enceintes Atmos recevront le signal 5.1 mais la piste Atmos sera ignorée
- gonjoe
Re: Onkyo TX-SR444 - direction S.A.V. ! - Vous avez dit poissard ????
Ralalalala........ !!!
On vient de demander à Boulanger où en était l'ampli...
Réponse :
"Oui, nous suivons le dossier, car le produit a pris un choque dans le transport en arrivant en station, et un devis de reparation à été établi. Nous avons accepter le devis, et nous attendons ce jour le retour du produit réparer.
Nous nous excusons pour le délais anormal qu'a pu prendre le dossier. Vous recevrez un SMS quand le produit sera de retour en magasin."
Je suis en train de prendre sur moi, et formuler au mieux possible ma réponse pour pas m'énerver
Je suis surtout vert qu'il m'ait pas prévenu
On vient de demander à Boulanger où en était l'ampli...
Réponse :
"Oui, nous suivons le dossier, car le produit a pris un choque dans le transport en arrivant en station, et un devis de reparation à été établi. Nous avons accepter le devis, et nous attendons ce jour le retour du produit réparer.
Nous nous excusons pour le délais anormal qu'a pu prendre le dossier. Vous recevrez un SMS quand le produit sera de retour en magasin."
Je suis en train de prendre sur moi, et formuler au mieux possible ma réponse pour pas m'énerver
Je suis surtout vert qu'il m'ait pas prévenu
Last edited by gonjoe on Wed Feb 08, 2017 6:38 pm, edited 1 time in total.
- gonjoe
- neo4
les boulets :tetedanslmur:
- gonjoe
Moi ce qui me fait peur, c'est qu'un truc soit endommagé, qu'ils le voient pas... Et que l'ampli redéconne, ou tout simplement, prenne feu ?
- neo4
vu les arguments, cette fois tu peux demander un remboursement si il merde encore |(
- gonjoe
Je récupère mon ampli demain !!!!
On s'est acheté des lunettes 3D
On nous a prêté san andreas en 3D..
On va pouvoir tester l'atmos !!!

- boston
cool pour toigonjoe wrote:Je récupère mon ampli demain !!!!

En revanche je suis sorti déçu de la salle de ciné après avoir vu San Andréas en 3D, il faut espérer qu'il sera meilleur en BD. Par contre la bande son sur ce BD est une tuerie, ça craque de tous les côtés