Obeah wrote:Merci pour ces précisions
Tu écoute du Hip Hop et de l'éléctro c'est ça?
Ca ne cognait pas avec les silver 8?
Qu'est ce qui t'a dissuadé de t'orienter sur les Magnat? L'ampli associé te semblait il adéquate pour ces enceintes?
Les Lyrr s'exprime telle bien dans la surface de pièce que tu as?
Désolé je questionne, je m'interroge :biglol:
En tout cas merci pour ce début de piste.
j'écoute un peu de tous sur tout du Groove, Jazz, Jazz funk r'nb....j'aime bien quand ca tape dans les grave mais pas trop juste ce qu'il faut, pour ne pas etoufer les mediums et les aigus
les silver 8 ca ne cognait pas vraiment pour moi, meme le vendeur me la fait remarquer, pour le style de musique que j'ecoute
c'est Nico il en parle tout le temps de la marque Magnat surtout les 1009 :biglol:
franchement les Lyrr c'est pas pour me vanter, au faire de la pub mais c'est une tuerie c'est vraiment ce que je cherchais, du grave bien précis, elle respire y a de l ampleur, c'est dynamique ... par contre faut du lourd en ampli un truc chaleureux... un Hegel H300 je pense que ca ira bien :inlove:
apès c'est normal si tu veux des enceinte qui arrache faut prendre du haut de gamme, encore mieux si tu l'ai paye pas chère

comme moi
Par contre je te conseil franchement d'écouter avant d'acheter car j'étais parti pour les silver 8 ou les Magnat au final g pris les triangle, comme quoi les gout

Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.