Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post Reply
Antony

Re: Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post by Antony »

Bah j'ai beaucoup aimer Bertrand mais j'avoue me manquais un semblant de quelque chose dans l'aigu. Puis dans la recherche en HC je vais pas du tout aussi loin que toi vue que j'utilise deux SCS2000 a l'arrière, je préfère donc me concentrer sur le rendu hifi de l'installation puis plus tard quand tu me donnera gratuitement les encientes arrières et que j'aurais trouver un caisson qui me plait ( sujet que j'ai complétement laisser de côter ces derniers temps mais toujours en attente d'un test/prêt EQmax 12 ou 15) alors peut être en effet que je me tournerais vers des blocs de puissance de ce type mais pour l'instant il n'en es rien.

Là je suis en pleine mise a jour de mon ampli et après le pacte des loups en BR et j'espère profiter du DTS HD cette fois vue que j'ai toujours pas pris le temps de me pencher sur la question, pas mal de boulot en ce moment les fêtes approches.

Faudrait également que je change mes cables mais j'ai pas pris le temps de le faire non plus j'ai déjà recentrer et baisser la TV, j'ai par contre pas trouver de solutions pour monter la voix centrale j'ai masquer mes cables et réorganiser mon meuble, il reste encore beaucoup a faire et on es déjà a la fin du mois.

J'avoue aussi qu'en ce moment tout es en suspend tant que j'aurais pas eu de nouvelle et pas reçu mon nouveau tweeter.

Voilà les nouvelles en tout cas même maintenant j'ai encore l'aigu des Scala dans l'oreille et quand tu as entendu ça tout te semble très fade :x je suis malgrès tout content des magnats je les exploitent juste pas comme il faut pour l'instant.

Antony.
Antony

Post by Antony »

Help !!!! Error! 2000 sur mon ampli suite a la mise a jour ?????
josfernand

Post by josfernand »

Antony wrote:Help !!!! Error! 2000 sur mon ampli suite a la mise a jour ?????
Patch en MP, à suivre...

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Antony

Post by Antony »

Résolu merci josé
Antony

Post by Antony »

Bon après mes petits soucis de mise a jour j'ai donc regarder le BR en DTS HD master avec comme lecteur ma PS3 vue que j'ai pas la platine jusqu'à mi décembre et toujours pas de DTS HD sur l'ampli en réglage j'avais pas de DSP activé j'étais en straight et en bistream sur la PS3 donc je voudrais bien un peu d'aide pour comprendre ce que je fais de mal.

Antony.
Antony

Post by Antony »

Enhancer désactiver en effet après le DSP je pense pas qu'il y en avait vue que j'étais en straight ?
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

ta PS3 c'est les anciennes ou les nouvelles ?
elle est reliée comment à ton ampli ?

et sinon pourquoi elle est à nouveau reparti ta platine ?
Antony

Post by Antony »

Ps3 première génération mise a jour faite.

Relier en HDMI 1.4 a l'ampli, je peux essayer en optique sinon.

Elle es partit chez mon frère il veux acheter la même mais n'est pas sur de lui donc je lui es preter vue qu'il es long a la détente mais si c'est la PS3 qui sait pas prendre le DTS HD, je vais rapidement la récuperer :devil:

Antony.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

en optique c'est sur que ça passe pas les pistes son HD sur les premières générations
en HD....de mémoire je dirais que ça devrait passer (à moins qu'une mise à jour ait foutu le bordel justement pour inciter les gens à changer)
je vais essayer, je te dis ça ;)
Post Reply