Salut,
Depuis la dernière forum release de fin juin : Tout passe nickel chez moi : 100 % de mes ISO, M2TS et MKV non réencodés, juste remuxés de grande taille (genre 15 ou 20 Go)...
Le dernier bug qui était le seamless branching sur les ISO de Bluray 2D et 3D est pour moi réglé : Plus aucune saccade à l'image, et au niveau du son une micro coupure de moins d'un dixième de seconde en 2D, et de moins d'un quart de seconde en 3D. Le tout en streaming depuis mon NAS.
TRES GROS progrès sur le seamless branching... On est descendu de presque 2 secondes à un ou deux dixième de seconde... Surtout en 3D... En 2D c'était déjà bien... 8)
La plupart des films étant en deux ou trois morceaux, autant dire que ça passera inaperçu... Et sur un film en 57 morceaux en 3D (Les Mondes de Ralph), c'est enfin regardable...
Sinon je dois avoir un autre film 3D en plus de 40 morceaux et un autre en 8 morceaux, donc le problème était limité à quelques films...
Il y a quelques mois, on avait encore des roues à chaque changement de morceau...
Bref si vous n'aimez que les ISO standards, non réencodés ou juste remuxés en MKV ou en M2TS, le A-400 est la machine faite pour vous...
Tous les gros bugs du début ont disparus un à un : DD+, True-HD et DTS HD MA sont nickels depuis longtemps, et maintenant le Seamless branching...
Tout ce qui va venir à partir de maintenant, ce sera la cerise sur le gâteau pour moi...
+++
basthi