Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
apparement ce n'est pas un 200 htz comme le w9 mais un 100 htz :puke:
- Vash_Vador
HYMER DAXTER wrote:Super test. Il est bon ce Jacques Guiot!

-
Oui tres bon test, qui m'a donné envie, une fois démenagé! si je trouve, en urgence... d'investir sur un tel ecran, j'attendrai le samsung 4k pour les comparer. :$ apparement il y a quasiment aucun ghosting ( a voir sur un film tel que sammy! ) et une image 1080p retravaillé version 4k, c'est que du bonheur, par contre, le prix ferait que le 55pouces me suffira lol
- piratees
Si non tes sur que le F9000 sera full LED car la TV est très fine est les autre site annonce du edge led.
Pour ce x9 eu il dise que les dvd sont une horreur alors qui croire ? tu m'a bien dit que la SD TNT était meilleur que avant.
http://www.erenumerique.fr/sony_kd_65x9 ... 439-3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ce x9 eu il dise que les dvd sont une horreur alors qui croire ? tu m'a bien dit que la SD TNT était meilleur que avant.
http://www.erenumerique.fr/sony_kd_65x9 ... 439-3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
Oui, je confirme que le DVD et la TNT SD sont bien meilleur qu'avant, mais encore faut-il que le lecteur Blu-ray propose une sortie directe sans upscaling, ce qui est très rare. Car si le testeur de erenumérique a lu un DVD d'abord upscalé en 1080p par la platine Blu-ray puis ensuite upscalé par le TV en 4K,, là c'est une horreur oui ! Et c'est sûrement ce qu'il a fait ^^
De plus, avec une TV 4K on se rend compte à quel point la qualité de décodage et de posttraitement d'un lecteur Blu-ray rentrent en ligne de compte, contrairement à ce que disent certains sites comme quoi chaque lecteur Blu-ray proposerait la même qualité vidéo (Ce qui est absolument faux et risible encore une fois !)
Pour Samsung, tant que je n'ai pas vu le téléviseur je ne pas pas confirmer personnellement, mais l'information vient de chez Samsung.
De plus, avec une TV 4K on se rend compte à quel point la qualité de décodage et de posttraitement d'un lecteur Blu-ray rentrent en ligne de compte, contrairement à ce que disent certains sites comme quoi chaque lecteur Blu-ray proposerait la même qualité vidéo (Ce qui est absolument faux et risible encore une fois !)
Pour Samsung, tant que je n'ai pas vu le téléviseur je ne pas pas confirmer personnellement, mais l'information vient de chez Samsung.
- piratees
oki donc il vaut mettre le DVD dans la PS3 réglé sur 576I que 1080p si elle est branché sur une TV 4k. ou prendre un lecteur oppo et choisir sorti direct.
Et est-ce que les MKV passe bien avec le DTS dans la TV direct ?
Et est-ce que les MKV passe bien avec le DTS dans la TV direct ?
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
Oui, les MKV avec pistes DTS sont lus, mais il vaut mieux les lire via UPnP (en réseau) et éviter le port USB qui ne permet pas de lire autant de formats (en fait, via UPnP le X9 transcode les formats qu'il ne reconnait pas nativement, un peu comme PS3 Media Server).
-
Salut Nicolas, tu peux mettre le lien pour le test AVCesar stp ... :merci:Becuwe Nicolas wrote:Le test du Sony X9 est en ligne sur AVCesar. Celui pour HDfever arrive bientôt ...
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
-
Voici 
http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Vous travaillez ensemble, avec AVCesar ?