avenger 3 wrote:Bjr,
Faut-il obligatoirement passer par un PC ou PC portable pour la calibration avec un Anthem 710 ?
:svp: :merci:
je crois bien d'après tout ce que j'ai pu lire

avenger 3 wrote:Bjr,
Faut-il obligatoirement passer par un PC ou PC portable pour la calibration avec un Anthem 710 ?
:svp: :merci:
+1coudepoulet wrote:oui....
firstclass91 wrote:Version ARC 1.1.9 dispo.
Version Bêta à demander directement à ANTHEM, qui vous donnera un lien (Avec identifiant et passe) pour la télécharger ; )
L'ancienne 1.1.6 corrigeant déjà pas mal de chose, la dernière devrait apporter du mieux plus que du correctif ; )
Je m'occupe de ça demain et vous post quoi.
Ok super par contre j'ai un fichier ARC et je ne trouve pas la méthode pour le passer en format qui me permette de le poster...firstclass91 wrote:Avec plaisir ; )
Bonjour à tous !hawkins17 wrote:Super merci, il va falloir que j'essaiefirstclass91 wrote:Version ARC 1.1.9 dispo.
Version Bêta à demander directement à ANTHEM, qui vous donnera un lien (Avec identifiant et passe) pour la télécharger ; )
L'ancienne 1.1.6 corrigeant déjà pas mal de chose, la dernière devrait apporter du mieux plus que du correctif ; )
Je m'occupe de ça demain et vous post quoi.
Avec mon Anthem 710 j'ai un ploc dans mes enceintes quand je change de chaines sur la TNT
C'est arrivé à quelqu'un ? Une solution
Merci