Sauf que ici en Belgique, je ne trouve pas d'extension de garantie privée... As-tu des pistes même française pour que je renseigne un peu ?tiptoe wrote:Te presse pas, t'as un mois pour celles de 5 ans, ou 22mois pour l'extension. Les garanties de ce genre ne manque pas sur le net.
Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pro
-
Re: Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pr
TV: 65W855A - 50W685A - 40W3000. Son: JBL Cinema SB400. Décodeur: BelgacomTV. Lecteur: Dune HD Lite 53D - Emtec Movie Cube N500H. Serveur: Synology DS1812. Console: Wii - Wii U - XBox - Xbox360 - PS3. Zapette: Logitech Harmony 555.
- tiptoe
Il y en a plein, garantie privée, domestic et general.. il y a même l'assurance axa qui fait ça pour 4€ / mois pour tout tout matériel acheter après souscription.
-
Bon, c'est confirmé, le W855 va être retiré du commerce le mois prochain. Un peu vert quand même ! :envy:
-
Ils refont le même coup qu'avec le HX950, à croire qu'ils n'aiment pas vendre leurs meilleurs modèles.
Encore que c'était différent, puisque le HX950 était touché par plusieurs problèmes, dont le blooming ultra prononcé. Le W855 semble en revanche n'avoir aucun vrai problème, ce qui est d'autant plus frustrant.
Je vais me dépêcher de le prendre avant la fin.
Encore que c'était différent, puisque le HX950 était touché par plusieurs problèmes, dont le blooming ultra prononcé. Le W855 semble en revanche n'avoir aucun vrai problème, ce qui est d'autant plus frustrant.
Je vais me dépêcher de le prendre avant la fin.
- tiptoe
Il y a désormais le w955a de dispo en 55" a 1790€
- tiptoe
Aye je vais recevoir le w855, jsuis content 

-
Cool !
En toute franchise, si vous n'êtes pas intéressé par la 4K, et que le design du W855 vous plait, je pense sincèrement qu'il faut en profiter, car dans quelques semaines il sera introuvable. Il faudrait vraiment que le X-Tended Range de la gamme 2014 soit très performant pour arriver à un tel contraste, surtout si es rumeurs d'IPS sont confirmées sur le W955. Le traitement vidéo et le Motionflow seront identiques sur la gamme 2014...
En toute franchise, si vous n'êtes pas intéressé par la 4K, et que le design du W855 vous plait, je pense sincèrement qu'il faut en profiter, car dans quelques semaines il sera introuvable. Il faudrait vraiment que le X-Tended Range de la gamme 2014 soit très performant pour arriver à un tel contraste, surtout si es rumeurs d'IPS sont confirmées sur le W955. Le traitement vidéo et le Motionflow seront identiques sur la gamme 2014...
-
Merci pour ta remarque Nicolas.Becuwe Nicolas wrote:Cool !
As-tu vu mon dernier MP ?
-
Je regarde, j'ai beaucoup de MP tous les jours, pas simple :$ :desole:
-
Bonjour Nicolas, et encore merci pour ton test très complet.
Voilà, j'aimerais simplement (si tu as le temps et que tu le veux bien) que tu fasses un petit test très rapide par rapport à la rémanence:
Faire défiler latéralement et rapidement le clavier virtuel de la PS3 à l'aide du stick droit et voir si les caractères restent relativement nets ou bien complètement flous. C'est un bon moyen pour tester la rémanence.
Sur mon W6 ça floute complètement si je n'active pas le contrôle dynamique des LED, mode assez désagréable à utiliser.
Comme le téléviseur est assez onéreux (même si tout est relatif, ça reste une somme quand même) et qu'il est difficile de pouvoir le tester dans un magasin, j'aimerais avoir un ultime avis de ta part avant de me décider définitivement.
Merci d'avance. :$
Voilà, j'aimerais simplement (si tu as le temps et que tu le veux bien) que tu fasses un petit test très rapide par rapport à la rémanence:
Faire défiler latéralement et rapidement le clavier virtuel de la PS3 à l'aide du stick droit et voir si les caractères restent relativement nets ou bien complètement flous. C'est un bon moyen pour tester la rémanence.
Sur mon W6 ça floute complètement si je n'active pas le contrôle dynamique des LED, mode assez désagréable à utiliser.
Comme le téléviseur est assez onéreux (même si tout est relatif, ça reste une somme quand même) et qu'il est difficile de pouvoir le tester dans un magasin, j'aimerais avoir un ultime avis de ta part avant de me décider définitivement.
Merci d'avance. :$