Tapian wrote:Après moult hésitations sur l'achat de ma prochaine tv , mon choix s'est porté sur le 50ax800. Faut dire que la commande groupée et l'ODR de pana rabaissent le prix à 1400 euros alors j'ai craqué.
Maintenant faut que j'attende car il y a des pénuries sur le 50 pouces.
Bref vivement qu'elle soit chez moi cette tv

J'hésitais jusqu'ici entre Samsung 65HU7500 et Sony 65X8505B mais je me demande si moi aussi je ne vais pas franchir le cap pour cet écran Panasonic.
Je viens d'un plasma Panasonic 50V20 donc la transition sera plus douce ; par ailleurs, il a le meilleur input lag du marché (je suis joueur PS4).
Les seules choses qui me font hésiter sont le poids (presque 60 Kgs :gne:) et le prix, qui n'est pas justifié.
Sur ce terrain, nous sommes une fois de plus désavantagés par rapport à nos amis américains puisqu'en ce moment ils peuvent toucher le 65 pouces pour 3500 dollars (au lieu de 4500 euros chez nous) avec en prime un lecteur BR 460 gagné d'office.
http://shop.panasonic.com/shop/viera-televisions-4k
L'offre est certes limitée dans le temps mais, bon, elle montre bien que le prix des écrans Pana est clairement surévalué cette année.
Du coup, je ne sais plus quoi faire et je commence à péter les plombs car je viens de vendre mon plasma et je me retrouve :sweat: à poil.