Scarecrew wrote:Parlons-en de la Fnac, il n'ont aucun SAV, tout est délégué à un réparateur multi-marque !S0L0 wrote:il vaut mieux prendre Darty ou la FNAC...
J'en ai fait l'amer expérience : TV en panne sous garantie / obliger de l'emmener moi-même au SAV multi-marques de mon département / cadre rayé suite à réparation / Fnac totalement impuissant : "Il faut voir avec le réparateur agréé Monsieur, nous on n'a aucun moyen d'agir." / très gros scandale au centre de réparation / remplacement du cadre après un mois de réclamation et un mail au responsable SAV France de Panasonic (oui j'ai réussi à avoir ses coordonnées après une petite enquête).
Donc quant j'entends des gens dire qu'ils préfèrent acheter à la Fnac pour leur SAV, ça me fait désormais doucement sourir.
On est d'accord, ce n'est plus ce que c'était.
Mais moi, je ne parlais que de la proximité des magasins du réseau Fnac par rapport à Ubaldi.
LG 55EC930V : TV OLED 1080p sous WebOS
-
Re: LG 55EC930V : TV OLED 1080p sous WebOS
Last edited by S0L0 on Fri Nov 14, 2014 9:36 am, edited 1 time in total.
-
Tu as lu le lien que je t'ai mis ? C'est affiché noir sur blanc sur leur site.S0L0 wrote:Non, mais ça c'est dans le cas d'un produit non garanti sur site, je t'assure. J'ai tapé Ubaldi+TV sur Google et tu tombes sur des gars qui, lors de panne, ont bien entendu eu un technicien, gratuitement, à domicile.
Et pour info, ce qui semble te scandaliser (la non-prise en charge du déplacement du technicien) est depuis longtemps pratiqué par des sites comme Cdiscount par exemple.
-
Toujours pas de test de Nico... Je suis toujours autant dans le doute ;(
En tous cas, la pub pour le LG 930V est super bien pensé !
https://www.youtube.com/watch?v=c-8UiU4Vt30
Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
-
C'est ce que je te dis Scarecrew. Ce sont des clauses généralistes. Tu retrouves les mêmes chez la plupart des revendeurs. MAIS ça ne concerne QUE les produits qui n'ont pas de garantie sur site (à domicile).Scarecrew wrote:Tu as lu le lien que je t'ai mis ? C'est affiché noir sur blanc sur leur site.S0L0 wrote:Non, mais ça c'est dans le cas d'un produit non garanti sur site, je t'assure. J'ai tapé Ubaldi+TV sur Google et tu tombes sur des gars qui, lors de panne, ont bien entendu eu un technicien, gratuitement, à domicile.
Et pour info, ce qui semble te scandaliser (la non-prise en charge du déplacement du technicien) est depuis longtemps pratiqué par des sites comme Cdiscount par exemple.
Pour Cdiscount, c'est idem. J'ai déjà eu un déplacement pour une machine à laver Brandt, et un pote pour une TV Toshiba, parce que c’était inclus dans la garantie constructeur.
-
Pas de souciS0L0 wrote: J'hésite d'ailleurs à créer un topic "C'était mieux avant. Oui, mais non !"
J'ai le droit Nicolas ? (si tu passes dans le coin) :desole:

-
Ouep, en ce moment faut pas être très pressé :$ Avec la naissance de la petite et son frère de 2 ans qui n'est pas encore scolarisé, j'ai des journées un peu chargées :worried:Davids777 wrote:Toujours pas de test de Nico... Je suis toujours autant dans le doute ;(
Logiquement, semaine prochaine pour les deux tests Sony et LG.
-
Merci, j'espère ne pas craquer d'ici là... Je suis en conflit Oled 1080P vs 4K...
J'ai pas de chance, à chaque fois que je dois changer de télé, tu agrandis la famille
Croise les doigts pour pas que je change trop vite, lol 
Sinon, j'ai pu voir le modèle Oled de l'année dernière tourner à la Fnac avec des vidéos rapides, c'est vrai que c'est un peu flou quand ça bouge mais je n'ai vu aucun décrochage ou manque de fluidité grave... Les contrastes de certaines scènes étaient superbes... En gros, je n'ai pas grand chose à lui reprocher et je me dis que le modèle de cette année, que j'ai vu aussi mais avec les démos LG ne peut qu'être mieux ? En fait, le gros soucis que j'ai vu, c'est 6/7 pixels morts sur le modèle exposé et un dalle qui se plie très très facilement (ça fait peur). Concernant les pixels, le vendeur me dit que LG a refusé de leur changé la télé et qu'elle a eut ça après seulement 6 mois... pourtant, les pixels morts sont extrêmement visibles... Du coup, ça fait peur concernant la fiabilité du Oled :worried:
J'ai pas de chance, à chaque fois que je dois changer de télé, tu agrandis la famille

Sinon, j'ai pu voir le modèle Oled de l'année dernière tourner à la Fnac avec des vidéos rapides, c'est vrai que c'est un peu flou quand ça bouge mais je n'ai vu aucun décrochage ou manque de fluidité grave... Les contrastes de certaines scènes étaient superbes... En gros, je n'ai pas grand chose à lui reprocher et je me dis que le modèle de cette année, que j'ai vu aussi mais avec les démos LG ne peut qu'être mieux ? En fait, le gros soucis que j'ai vu, c'est 6/7 pixels morts sur le modèle exposé et un dalle qui se plie très très facilement (ça fait peur). Concernant les pixels, le vendeur me dit que LG a refusé de leur changé la télé et qu'elle a eut ça après seulement 6 mois... pourtant, les pixels morts sont extrêmement visibles... Du coup, ça fait peur concernant la fiabilité du Oled :worried:
Last edited by Davids777 on Fri Nov 14, 2014 12:24 pm, edited 1 time in total.
Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
-
Et après tu ne pourrais pas tester des modèles plus abordables (comme le AX630 par exemple), dans des diagonales plus populaires ?Becuwe Nicolas wrote:Logiquement, semaine prochaine pour les deux tests Sony et LG.
Car vu l'amateurisme des autres sites de test français, tu es le seul sur qui on peut compter. Le problème, c'est que tu ne testes que du très haut de gamme qu'au final une petite minorité peut se payer, c'est dommage je trouve.
-
Tiens, marrant, le AX630 je l'ai demandé en test à Panasonic il y a 3 jours, mais comme souvent aucune réponse....
Pour le reste, j'essaie de tester des modèles abordables comme les Sony série 700 et 800, le LG LA740S l'an dernier, le Panasonic ST60, les Philips séries 7000 et 8000, souvent sur le forum, des fois sur le site, mais je suis tout seul et HDfever est un Blog, pas un site (j'espère un jour pouvoir transformer HDfever en site, mais pour le moment je n'en ai pas les moyens financiers).
Je reçois des dizaines de demandes de tests tous les jours sur des enceintes, lecteurs Blu-ray, Téléviseurs, amplificateurs hifi et home cinéma, DAC, lecteurs multimédia, vidéoprojecteurs, NAS, etc, etc, etc.
J'essaye de faire ce que je peux, surtout que je travaille aussi à côté :worried:
Pour le reste, j'essaie de tester des modèles abordables comme les Sony série 700 et 800, le LG LA740S l'an dernier, le Panasonic ST60, les Philips séries 7000 et 8000, souvent sur le forum, des fois sur le site, mais je suis tout seul et HDfever est un Blog, pas un site (j'espère un jour pouvoir transformer HDfever en site, mais pour le moment je n'en ai pas les moyens financiers).
Je reçois des dizaines de demandes de tests tous les jours sur des enceintes, lecteurs Blu-ray, Téléviseurs, amplificateurs hifi et home cinéma, DAC, lecteurs multimédia, vidéoprojecteurs, NAS, etc, etc, etc.
J'essaye de faire ce que je peux, surtout que je travaille aussi à côté :worried:
-
Tu ne pourrais pas voir avec Futureland ?Becuwe Nicolas wrote:Tiens, marrant, le AX630 je l'ai demandé en test à Panasonic il y a 3 jours, mais comme souvent aucune réponse....