Salut gelsurf.gelsurf wrote:oi, merci pour tes conseils...
et franchement bien content d'être passé sur un clos, ca change tout !!
Profite en bien lol.
Que trouve tu comme changement en caisson clos

Salut gelsurf.gelsurf wrote:oi, merci pour tes conseils...
et franchement bien content d'être passé sur un clos, ca change tout !!
:salut: l'ami.neo4 wrote:aller, notre Bingo national va avoir des envies de changement:biglol:
Mdr rigolergelsurf wrote::biglol: :biglol: :biglol:
Ok mercigelsurf wrote:En fait, ca donne un grave plus "sec", précis.... moins baveux...te permet une polyvalence Hifi/HC... pas évident à exprimer en fait !! lol
De rien.. maintenant, si tu hésites.. tu devrais écoutez ce que donne un clos...Bingo14 wrote:Ok mercigelsurf wrote:En fait, ca donne un grave plus "sec", précis.... moins baveux...te permet une polyvalence Hifi/HC... pas évident à exprimer en fait !! lol
Bingo14 wrote::salut: l'ami.neo4 wrote:aller, notre Bingo national va avoir des envies de changement:biglol:
Lol bein je t'avoue que sa me tourne dans la tête.
Klispch et velodyne me plait bien.
Et le plus de velodyne c'est qu'il y a la calibration sms-1 inclus qui est tres bien.
Je te voi venir hein rigole pas mr le modo neo :biglol:
Oui tkt, le dali en a dans le coffre, d'ici que la membrane ce fasse la mal y'a encore du boulot :biglol:neo4 wrote:Bingo14 wrote::salut: l'ami.neo4 wrote:aller, notre Bingo national va avoir des envies de changement:biglol:
Lol bein je t'avoue que sa me tourne dans la tête.
Klispch et velodyne me plait bien.
Et le plus de velodyne c'est qu'il y a la calibration sms-1 inclus qui est tres bien.
Je te voi venir hein rigole pas mr le modo neo :biglol:
non c'est surtout que je pensais que ton Dali te plaisait vraiment