un boitier zappiti player 4K

Post Reply
fredz1432

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by fredz1432 »

Je l ai reçu mais j attends un adaptateur commande chez audiophonic...par contre j ai essayer sur l ancien zappiti...et sincèrement il y a un gain...j en dirais plus dès que j aurais fait des essai sur le 4K....

Ca amélioré le pique...apres ç pas le jour et la nuit n on plus...ç est un petit gain...

Il y a des très bon retour sur les alim linéaire des popcorn a410...sur les Oppo aussi...

Merci Christophe pour les réponses...
Gha38180

Post by Gha38180 »

Sur le oppo, il remplace toutes les alimentation à découpage par des linéaire donc c'est normal.
Si tu veux améliorer, ton zappiti il faudrait faire la même chose
fredz1432

Post by fredz1432 »

Je vois déjà une amélioration....ç certain...apres on peut toujours aller plus loin...mais moi ça me suffit...

J ai pas fait l essai sur le 4K...mais si il améliore sur l ancien il y a pas de raison que ça marche pas sur le 4K.

J avais achete à une époque un Oppo 95 tweake 2 fois...chez cinemike pour l image, et un tweake sur les sorti xlr....remplacement par des tubes...le coût avzit ete astronomique pour le premier proprio (3000e de tweak) pour moi ç est une fumisterie...même si il y avzit un mieux ca justifiait pas le prix...je pense pareil pour les tweak audiocom...le prix n en vaut pas la chandelle.....pour l alim linéaire ç est tout même vien moins cher...et ca s adapte même si on change d appareil...
Gha38180

Post by Gha38180 »

Le prix pour améliorer la stabilité de la fréquence pour l'opportunité est prohibitif. Certain, il y a la recherche le développement, la fabrication du module. Mais payer 400€ pour améliorer une fréquence. C'est claire que beaucoup de de modification sur l'oppo sont trop chère pour le gain apporté.

Maintenant pour le zappiti, je pense surtout qu'il faut connaître la bonne tension pour que les p'tit alimentation à découpage en aval fonctionne parfait ( perturbation, ripple)
fredz1432

Post by fredz1432 »

J ai pas payé 400e mon alim...la moitié ç déjà assez.
Gha38180

Post by Gha38180 »

Étant dans la conception d'alimentation, même 200€ je trouve ça très chère.
fredz1432

Post by fredz1432 »

Ç est un marché de niche...d ou le prix...et encore moi ç d occas. Apres celui qui s y connaît...il peut se faire ca soi même à moindre coût.
vddan

Post by vddan »

Perso depuis quelques semaines j'ai un problème de scrapp.........certains nouveaux fichiers ne sont pas trouvés.....j'ai bien sur regardé l'écriture et le nommage de ces fichiers et rien d'anormal ??
Si par exemple je refais une collection sur le disque dur ou est le fichier......il le trouve ??
N'ayant pas envie de tout re-scrapper.......plus de 1200 pochettes..............une petite idée serait bien venue ;)
Sinisan

Post by Sinisan »

ultrathx2 wrote:justement il y a un zappiti 4k simple hdd qui se vend dans les pa (200 euros) lol
Bonsoir,

comme le disait ultrathx2 qui a depuis disparu, je vends effectivement un Zappiti Player 4K comme neuf. Il a du tourner 4h en tout.

La petite annonce est là : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=11633, et je ne baisserai plus le prix.

Merci,
fredz1432

Post by fredz1432 »

Moi je t contacte il y a quelques semaine en te faisant une proposition...tu m as demandé d ou j étais, je t répondu et plus nouvelles...tu as le droit de refuser une offre...mais la moins dès chose ç de répondre !!! C était sur l autre forum....d ailleurs il était pas au même prix...
Post Reply