À vrai dire, j'hésite toujours entre une grande TV 75" plug & play ou un vp avec les contraintes d'installation. Et cette ecran se trouvant à prix "correct", était tentant

En comparaison avec la 65hu8500 que tu as testé pour la 3D, tu en penses quoi ? Sachant que je suis très content de la qualité du 8500…Becuwe Nicolas wrote:LesNums semblaient la trouver excellente, mais pour ma part j'ai des réserves oui, avec une perte de définition, pas flagrante, mais en 75" c'est visible, et un peu de ghosting.
Rien de catastrophique, le rendu 3D reste belle et agréable, mais ce n'est pas la meilleure 3D ça c'est sûr...
Pour le reste c'est vraiment un spectacle grandiose de regarder des films sur une telle diagonales, et en UHD c'est vraiment fabuleux, c'est un TV qui délivre une image contrastée et très dynamique, d'une fluidité exemplaire et avec des couleurs très belles ! Le spectre est bien large et bien répartie sur les trois couleurs primaires.
Avec les deux HP sur le côté ça renforce l'impression de grandeur d'image, on est comme immergé dans le film. Quand on a ça on oublie vite les salles de cinéma
Bon bah merci… je vais encore réfléchir du coup ^^Becuwe Nicolas wrote:Oui :worried: