Chez UHT.boston wrote:tu l'avais pris ou daigoro ?
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
-
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
- jacko
Toi tu es pleins de préjugés et tu as passé une très mauvaise année 2016.Anywax wrote:C'est marrant que tu parles de DAC.
Le nombre de personnes qui posséde des DAC coûteux pour uniquement télécharger illégalement de la musique...
Me balladant sur des sites d'idiophiles depuis quelques années et en rencontrant quelques uns il est sidérant de s'apercevoir que les gens sont capables de mettre des milliers d'euros dans du matos et pas un centime dans la musique ou les vidéos.
Pour te répondre quand tu as une grande famille, tu n'a pas le temps à perdre à ripper des milliers de disques ou alors tu es au chômage ou à la retraite...
Plutôt que de ripper les vidéos, faut les regarder.
Si tu as plus de 2000BR et que tu as vu ces 2000 BR tu dois effectivement être au chômage ou à la retraite.
Si tu as plus de 2000 BR et que tu ne les as pas vu, il faut penser à consulter, c'est du domaine de la psychiatrie.
Etre un acheteur compulsif ça se soigne bien.
Et malheureusement tu commence très mal 2017.
Si j'étais méchant je te souhaiterai de ne pas changer.
Et comme je suis TRES méchant je te dirai d'essayer de changer ... et là c'est cruel.
- mxrco
Il existe des solutions sympa genre Qobuz pour 11 euros par mois tu télécharges tout ce que tu veux dans ce qui est disponible après tu payes si tu veux une définition supérieure jusqu'à 192 KHz / 24 bits pas trop chère.
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
- jacko
Exactement !mxrco wrote:Il existe des solutions sympa genre Qobuz pour 11 euros par mois tu télécharges tout ce que tu veux dans ce qui est disponible après tu payes si tu veux une définition supérieure jusqu'à 192 KHz / 24 bits pas trop chère.
-
Ba voilà, on voit clairement ceux qui n'en ont pas (de Nas).
Pour la petites histoire, j'ai acheté le miens quand il y a quelques années, j'ai mon disque dure qui a lâché, avec une dizaine d'années de photos et vidéo perso.
Aujourd'hui hui, avec mon Nas 4 baies, si un disque lâche, c'est transparent grâce a la redondance des données. Et j'ai tout mon temps pour le remplacer.
Donc le but premier pour moi etait la sécurisation de mes données.
Aujourd'hui, je l'utilise pour regarder mes photos, vidéo et écouter ma musique de n'importe ou dans la maison, est ce sur n'importe quel support(tablette, PCs,TELs, TVs), et voir meme sur tous ces support en même temps !!!
Je peux meme les consulter de n'importe ou dans le monde, de manière totalement sécurisée.
Ce n'est qu'1/100eme de la capacité d'un Nas.
Concernant la taille des BD, une fois levé les menus et autre bande son qui ne m'intéresse pas, on divise par 2 son poids.
En clair, on achète pas un Nas dans le but unique de ripper des BD...
Pour la petites histoire, j'ai acheté le miens quand il y a quelques années, j'ai mon disque dure qui a lâché, avec une dizaine d'années de photos et vidéo perso.
Aujourd'hui hui, avec mon Nas 4 baies, si un disque lâche, c'est transparent grâce a la redondance des données. Et j'ai tout mon temps pour le remplacer.
Aujourd'hui, je l'utilise pour regarder mes photos, vidéo et écouter ma musique de n'importe ou dans la maison, est ce sur n'importe quel support(tablette, PCs,TELs, TVs), et voir meme sur tous ces support en même temps !!!
Je peux meme les consulter de n'importe ou dans le monde, de manière totalement sécurisée.
Concernant la taille des BD, une fois levé les menus et autre bande son qui ne m'intéresse pas, on divise par 2 son poids.
TX-58DX900E > UDP-203EU
-
On pourrait revenir au sujet :devil:stv84 wrote:Ba voilà, on voit clairement ceux qui n'en ont pas (de Nas).
merci !
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
-
Je ne suis ni au chômage, et ni a la retraite, et je suis sur de moi en disant que j'ai bien moins de temps que toi a consacrer à mes loisirs!!!!!Anywax wrote:C'est marrant que tu parles de DAC.
Le nombre de personnes qui posséde des DAC coûteux pour uniquement télécharger illégalement de la musique...
Me balladant sur des sites d'idiophiles depuis quelques années et en rencontrant quelques uns il est sidérant de s'apercevoir que les gens sont capables de mettre des milliers d'euros dans du matos et pas un centime dans la musique ou les vidéos.
Pour te répondre quand tu as une grande famille, tu n'a pas le temps à perdre à ripper des milliers de disques ou alors tu es au chômage ou à la retraite...
Plutôt que de ripper les vidéos, faut les regarder.
Si tu as plus de 2000BR et que tu as vu ces 2000 BR tu dois effectivement être au chômage ou à la retraite.
Si tu as plus de 2000 BR et que tu ne les as pas vu, il faut penser à consulter, c'est du domaine de la psychiatrie. Etre un acheteur compulsif ça se soigne bien.
Mais pour ta culture général, sache que ripper un BD ne prend que quelques minutes à lancer la tâche, c'est le PC qui fait tout 8)
Je le fait au fur et à mesure de mes achats.
Fin du HS, et désolé d'avoir polué moi aussi :worried:
TX-58DX900E > UDP-203EU
- boston
Nico a tout de même fait un retour prometteur et encourageant sur ce lecteur
-
Vivement la mise a jourboston wrote:Nico a tout de même fait un retour prometteur et encourageant sur ce lecteur

Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
-
Je suis plus Tidal que Qobuz pour la richesse du catalogue.
Mais oui c'est clairement une super option très qualitative le streaming de FLAC voire davantage...
Après de temps en temps, rien ne remplace le "rituel" si agréable du support physique.
Il y a des matérialistes qui aiment le dématérialisé et les non-matérialistes qui aimes les supports physiques...
Oulahhh je deviens philosophe là !
Mais oui c'est clairement une super option très qualitative le streaming de FLAC voire davantage...
Après de temps en temps, rien ne remplace le "rituel" si agréable du support physique.
Il y a des matérialistes qui aiment le dématérialisé et les non-matérialistes qui aimes les supports physiques...
Oulahhh je deviens philosophe là !