J'ai un problème avec la télécommande vocale de mon 55KS8000. Lorsque je lui demande un changement de paramètre, par exemple "Image Mode Standard" (ordre qui a marché au début), il considère ça comme une question Web et m'affiche des résultats débiles...
Y a-t-il une doc plus complète que les quelques ordres suggérés à l'écran lorsque l'on appuie une fois sur le micro de la télécommande ?
Autre souci : lorsque je suis sur Netflix, la télécommande ne prend pas en compte les ordres vocaux. Est-ce normal ? Avez-vous constaté la même chose ?
Enfin, quelqu'un a-t-il trouvé quelque part une documentation digne de ce nom ?
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Bonjour MisterMax,MisterMax wrote:Bonjour,
Ca y est j'ai craqué hier pour un 55KS8000. Promo chez Boulanger (-500€) + garantie remboursée
Venant d'un LG 42 avec dalle IPS et des contrastes inexistant c'est la claque.
Je ne constate aucune fuite de lumière et sur les quelques Blu-ray et mkv essayés je n'ai pas détecté de trace de clouding (avec le smart led sur Bas). J'essaierai les différentes mires dans la semaine.
Par contre il est clair que les réglages en sortie de carton sont à proscrire!
Vu le nombre de retour négatif sur le forum (dalle cassée, fuite etc...) j'étais assez inquiet mais je ne regrette vraiment pas mon achat!
je ne vois aucune mention de réduction de 500 euros sur le site de Boulanger, as tu un lien ?
-
Bonjour tvhdtvhd wrote:Bonjour Bonoflo,Bonoflo wrote:Bonsoir les amis j'ai une petite question pour ceux qui possède un ampli ! Est-ce vous avez branché vos câble hdmi sur le boîtier de votre écran ou vous partez avec un câble qui part du boîtier vers l'ampli ou tout vos câble hdmi sont branché ici je possède l'ampli pioneer 1131 compatible 4k qui possède une sortie ARC comme le boîtier merci d'avance bonne soirée
En fait, j'ai "panaché" les connections.
D'abord, et c'est le plus important, j'ai connecté la sortie HDMI de l'ampli sur l'entrée HDMI 4 (ARC) du boîtier One Connect.
Ensuite, j'ai activé la fonction Anynet dans le menu du TV.
Puis j'ai connecté les appareils équipés d'une sortie son Dolby Digital comme le récepteur satellite, le lecteur Blu-Ray...etc sur une des entrées de l'ampli.
Quant aux appareils dont la sortie audio n'est pas compatible DD, je les ai connectés directement sur une des entrées HDMI du boîtier.
Par précaution, toutes les connections doivent être effectuées TV éteint.
Je galère moi aussi pour les branchements.
De la façon dont tu fais en branchant le lecteur blu-ray sur l'ampli c'est que tu ne peux pas assigner ensuite un profil image spécifique à la Tv et un autre au BR car ça passe par la même prise hdmi arc.
( ou alors je sais pas faire)
Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
-
Bonjour a tous.Toujours personne pour m'aider? Je recois mon 65 ks8000 et mon ubd 8500 demain.Quelqu'un a des reglages images a me proposez,pour reception satellite,via le cube canal? Merci pour votre aide.
-
Salut les gars,
Nouvelle maj 1111 effectuée ce matin!! Dans les nouveautés de ce que je viens de voir,ajout du mode HDR+!!!!
Nouvelle maj 1111 effectuée ce matin!! Dans les nouveautés de ce que je viens de voir,ajout du mode HDR+!!!!

-
Bonjour à tous moi aussi je viens de voir ça sur ma tv 65ks7500 passage à la 1111 .
-
Et je crois bien que le bug HDR avec les blu ray UHD semble résolu de ce que je viens de voir vite fait. Je vais essayer de faire quelques tests pour vérification. 

-
Du coup à quoi va servir ce nouveau mode hdr+ et dans quelles utilisations ?
-
Non, je ne peux pas dire que j'ai galéré.Fabrice33 wrote:Bonjour tvhdtvhd wrote:Bonjour Bonoflo,Bonoflo wrote:Bonsoir les amis j'ai une petite question pour ceux qui possède un ampli ! Est-ce vous avez branché vos câble hdmi sur le boîtier de votre écran ou vous partez avec un câble qui part du boîtier vers l'ampli ou tout vos câble hdmi sont branché ici je possède l'ampli pioneer 1131 compatible 4k qui possède une sortie ARC comme le boîtier merci d'avance bonne soirée
En fait, j'ai "panaché" les connections.
D'abord, et c'est le plus important, j'ai connecté la sortie HDMI de l'ampli sur l'entrée HDMI 4 (ARC) du boîtier One Connect.
Ensuite, j'ai activé la fonction Anynet dans le menu du TV.
Puis j'ai connecté les appareils équipés d'une sortie son Dolby Digital comme le récepteur satellite, le lecteur Blu-Ray...etc sur une des entrées de l'ampli.
Quant aux appareils dont la sortie audio n'est pas compatible DD, je les ai connectés directement sur une des entrées HDMI du boîtier.
Par précaution, toutes les connections doivent être effectuées TV éteint.
Je galère moi aussi pour les branchements.
De la façon dont tu fais en branchant le lecteur blu-ray sur l'ampli c'est que tu ne peux pas assigner ensuite un profil image spécifique à la Tv et un autre au BR car ça passe par la même prise hdmi arc.
( ou alors je sais pas faire)
Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
En fait, j'ai connecté la sortie Vidéo HDMI du lecteur Blu-ray directement sur le boîtier One Connect et la sortie Audio sur l'ampli AV.
Ensuite, j'ai assigné les noms des appareils connectés sur les différentes entrées de l'ampli, et ça fonctionne.