Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Christophe C.

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Christophe C. »

Becuwe Nicolas wrote:
Christophe C. wrote:Oui la mienne craque aussi (et pas qu'au début), encore un truc pas top car c'est assez fort, je l'entend même avec le son.
C'est à dire ? même quand tu ne la touche pas ça craque ?
Oui, il suffit que la TV (sur support mural donc) soit allumée pour qu'elle craque.
Elle craque assez longtemps après qu'elle soit allumée (ça finit par se calmer) et suffisamment fort pour que je l'entende même quand il y a du son sur la TV.
Je pense que c'est les plastiques qui se dilatent quand la TV chauffe.
nico51

Post by nico51 »

Moi aussi j'arrive à l'entendre lorsque le son est pas fort. C'est quand même pas super sur une TV de cette gamme. On est pas sur une TCL à 400€ quoi mais bon...
Pixel38

Post by Pixel38 »

nicotam wrote:Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Pour info j'ai commandé la TV à 1 245 € (ODR déjà déduite) sur ce site hier :
http://www.iacono.fr/sony-kd-55x8505c-4 ... CBAEPZ.cfm
et je viens déjà de la recevoir (en moins de 24h! alors que j'habite à 800km du magasin)

J'ai commandé ces lunettes 3D : https://www.allbuy.com/detail/Xiaomi-Bl ... 2025-75035 j'espère qu'elles fonctionneront :-)
à bientôt :-)
Super prix et livraison éclair en effet ! En plus l'ODR est déjà déduite, c'est super je trouve car pas besoin de se compliquer la vie pour remplir un dossier et ça évite d'attendre 8 semaines pour être remboursé. Je me tâte pour la version 65 pouces...
Nicolas, quand penses-tu pouvoir tester la fonction HDR en profondeur stp avec de nouveaux réglages ?
Sony 65X8505C
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pour le HDR, je suis en train de le faire. Je vous fait un petit retour bientôt ;)
Sampdoria

Post by Sampdoria »

Salut !
L'offre dont parle Nicotam est quand même super intéressante ..
1245 euros pour le Sony 55X8505CBAEP au lieu de 1490 en se tapant le dossier pour l'ODR ..
Même si je ne connais pas ce site " Iacono" ( fiable ?) ça risque de faire fléchir les indécis sur cet écran !
boston

Post by boston »

Sampdoria wrote:Salut !
L'offre dont parle Nicotam est quand même super intéressante ..
1245 euros pour le Sony 55X8505CBAEP au lieu de 1490 en se tapant le dossier pour l'ODR ..
Même si je ne connais pas ce site " Iacono" ( fiable ?) ça risque de faire fléchir les indécis sur cet écran !
en ce qui concerne iacono tu peux y aller les yeux fermés. Je leur ai déjà pris 2 TV (la dernière au mois de mars) et ils sont très pros. Tu es livré en 24 ou 48h maxi
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

+1, je connais Iacono par le biais de distributeurs d'appareils audio/vidéo, c'est une enseigne sérieuse.
Sampdoria

Post by Sampdoria »

Merci pour vos avis .
Rassurant , en effet ...
Ce qui m'embête , en revanche , c'est que quand je navigue sur le site de Iacono ( sans passer par le lien de Nicoram ) , je tombe sur ça
http://www.iacono.fr/sony-kd-55x8505c-4 ... 5CBAEP.cfm

Prix sur demande ... Curieux !
Pixel38

Post by Pixel38 »

Becuwe Nicolas wrote:Pour le HDR, je suis en train de le faire. Je vous fait un petit retour bientôt ;)
Génial Nicolas, je n'attends plus que ça avant de craquer pour le 65X85C :inlove:
Sony 65X8505C
Sampdoria

Post by Sampdoria »

Coup de téléphone direct chez Iacono , l'offre est toujours valable , par contre , ils sont en réassort , si commande , ce soir , ou demain , livraison en milieu de semaine , en gros . Bon , ben , je sais ce qu'il me reste à faire , et merci à NicoRam , d'avoir poster à ce sujet .
Prix attractif !
Post Reply