J'ai acheté un câble d'alimentation d'assez bonne gamme et je ferai des tests sur impact image de mon OLED.
Savez-vous si on peut changer celui du ZD9 ? A priori pas facilement...
Masterwarzombie c'est toi le plus calé dans ce domaine je crois...
Cale je ne sais pas mais j ai beaucoup investi dans les câbles. Sinon je ne pense pas que l on puisse changer celui de notre zd9 et c est bien dommage . Le câble rentre dans le téléviseur à moins que l on puisse ouvrir l arrière . J aurai pris un câble audioquest pour la télé.Raphounet33 wrote:De personne Killzone !. Mais je suis plutôt bon client de certaines enseignes on va dire...
J'ai acheté un câble d'alimentation d'assez bonne gamme et je ferai des tests sur impact image de mon OLED.
Savez-vous si on peut changer celui du ZD9 ? A priori pas facilement...
Masterwarzombie c'est toi le plus calé dans ce domaine je crois...
J ai câble alimentation jsv audio désormais , en cours de rodage . Barrette oelbach 908. Tu utilises quelle barrette ?Raphounet33 wrote:Je teste Nordost demain. Je te dirai.
Tous mes câblages audio sur mes 2 installations sont majoritairement en Audioquest.
Le vendeur m'a dit Audioquest en alim c'est un peu mieux que ce qu'on a d'origine mais sur des appareils haut de gamme insuffisant.
Pas évident de tester l'influence du câble d'alimentation sur une TV mais je pense que ça se verra plutôt en statique pour les essais.
Je vais faire tourner un peu des mires demain pour communiquer à distance avec Killzone !
:dehors:
Salut,kevin2288 wrote:Elle est prévue pour quand la mise à jour de la prise en charge dolby vision sur le zd9?
Par ailleurs je recherche un ampli 4k HDR lequel le conseillez-vous ??
C'est même fantaisiste,jcl wrote:Oui c’est pas très claire tous ça |(kartal107 wrote:Bien vu!
J'avais essayé de faire un appui long mais j'ai l'impression que c'est comme un reboot. Je vais essayer encore pour vérifier. Jusqu'à présent je faisais comme toi un appui court et ça le laissait en veille.