FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Raphounet33

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Raphounet33 »

De personne Killzone ! :-). Mais je suis plutôt bon client de certaines enseignes on va dire...

J'ai acheté un câble d'alimentation d'assez bonne gamme et je ferai des tests sur impact image de mon OLED.

Savez-vous si on peut changer celui du ZD9 ? A priori pas facilement...

Masterwarzombie c'est toi le plus calé dans ce domaine je crois...
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Raphounet33 wrote:De personne Killzone ! :-). Mais je suis plutôt bon client de certaines enseignes on va dire...

J'ai acheté un câble d'alimentation d'assez bonne gamme et je ferai des tests sur impact image de mon OLED.

Savez-vous si on peut changer celui du ZD9 ? A priori pas facilement...

Masterwarzombie c'est toi le plus calé dans ce domaine je crois...
Cale je ne sais pas mais j ai beaucoup investi dans les câbles. Sinon je ne pense pas que l on puisse changer celui de notre zd9 et c est bien dommage . Le câble rentre dans le téléviseur à moins que l on puisse ouvrir l arrière . J aurai pris un câble audioquest pour la télé.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Je teste Nordost demain. Je te dirai.

Tous mes câblages audio sur mes 2 installations sont majoritairement en Audioquest.

Le vendeur m'a dit Audioquest en alim c'est un peu mieux que ce qu'on a d'origine mais sur des appareils haut de gamme insuffisant.

Pas évident de tester l'influence du câble d'alimentation sur une TV mais je pense que ça se verra plutôt en statique pour les essais.

Je vais faire tourner un peu des mires demain pour communiquer à distance avec Killzone ! :-)

:dehors:
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Ok raphounet tu me passera tes mires ??
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

C'était un peu du second degré Killzone... Désolé ! :-)
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

La même Raphounet merci.d"avoir répondu j'ai bien rigolé ;)
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Raphounet33 wrote:Je teste Nordost demain. Je te dirai.

Tous mes câblages audio sur mes 2 installations sont majoritairement en Audioquest.

Le vendeur m'a dit Audioquest en alim c'est un peu mieux que ce qu'on a d'origine mais sur des appareils haut de gamme insuffisant.

Pas évident de tester l'influence du câble d'alimentation sur une TV mais je pense que ça se verra plutôt en statique pour les essais.

Je vais faire tourner un peu des mires demain pour communiquer à distance avec Killzone ! :-)

:dehors:
J ai câble alimentation jsv audio désormais , en cours de rodage . Barrette oelbach 908. Tu utilises quelle barrette ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Philou9178

Post by Philou9178 »

kevin2288 wrote:Elle est prévue pour quand la mise à jour de la prise en charge dolby vision sur le zd9?
Par ailleurs je recherche un ampli 4k HDR lequel le conseillez-vous ??
Salut,

La mise à jour Dolby Vision est prévue aux alentours de Mars 2017.
Pour les Ampli HC, moi, je suis fan Pionner, donc LX901.
Philou9178

Post by Philou9178 »

Tu rodes tes cables d'alim Master ????

:biglol:
Philou9178

Post by Philou9178 »

jcl wrote:
kartal107 wrote:
jcl wrote:Bonsoir

Alors voila pour éteindre le z9 moi J'appuie juste sur le bouton veille sans appui long et la je viens de lire sur la doc que il faut faire un appui long sur le bouton veille vous faite ça ? car ont peut l éteindre complétement ? car il y a un noter pour certain pays ?

Image
Bien vu!
J'avais essayé de faire un appui long mais j'ai l'impression que c'est comme un reboot. Je vais essayer encore pour vérifier. Jusqu'à présent je faisais comme toi un appui court et ça le laissait en veille.
Oui c’est pas très claire tous ça |(
C'est même fantaisiste,

Ils ne doivent pas se relire chez Sony, ni tester leur Doc, pourtant elle n'est pas longue, elle est même minable cette Doc.
l’appui long a pour effet de mettre la TV hors tension et de réinitialiser Android, à la condition qu'il ne soit pas planté.
Ca fonctionne comme une tablette, ca veut dire que la TV est toujours en veille
Si plantage, il faut débrancher la prise, j'ai pas trouvé autre chose. Ca a du m'arriver 3 ou 4 fois depuis un mois.

Ensuite, appuyer plusieurs fois sur la touche pour changer de fonction,
ben ca marche pas, ca serait même inutile compte tenu que les fonctions décrites sont accessibles sur d'autres touches de la telco.
Post Reply