FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Raphounet33

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Raphounet33 »

Bien sûr que tous les câbles se rôdent et a fortiori ceux d'alimentation !

Il y a certaines personnes qui considèrent que le plus gros impact se fait justement sur la modification de la partie alimentation.

Perso, en audio j'en suis convaincu, en vidéo je vais faire le test aujourd'hui car je n'ai jamais fait pour être honnête.

Masterwarzombie, donc Nordost Purple Haze en câble (1.5 M) et barrette secteur Neodio (c'est français et le mec qui fabrique est à côté de chez moi).

Ils font de l'ultra haut de gamme en audio. Leur dernier système ampli / lecteur CD coûte à peine 80 k€ et se vend principalement à l'étranger. Je l'ai vu la semaine dernière et c'est assez extraordinaire.

Avec un petit 100ZD9... :-)

Donc je vais essayer tout ça cet aprem si je ne suis pas victime d'un aléas de livraison attendue ce matin vers 11h.

Accompagnez-moi de vos prières svp ! :merci:
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Philou9178 wrote:Tu rodes tes cables d'alim Master ????

:biglol:
Oui il y a un rodage dixit celui qui a fabriqué mon câble . D ailleurs concernant l alimention , j ai découvert récemment que le plus important dans l ordre c est le câble alimentation de la prise secteur´ la barrette secteur ´ le câble alimentation de lecteur Bluray puis celui de l ampli. Alors que je pensais que c était celui de l ampli en priorité . Je constate que beaucoup de monde adore les tests de Nicolas et le considère comme un dieu |( , ben faut regarder le matériel utilisé dans les tests et la partie de l alimentation . Il n utilisé que du bon .( USB audio , muse, oelbach etc...)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Raphounet33 wrote:Bien sûr que tous les câbles se rôdent et a fortiori ceux d'alimentation !

Il y a certaines personnes qui considèrent que le plus gros impact se fait justement sur la modification de la partie alimentation.

Perso, en audio j'en suis convaincu, en vidéo je vais faire le test aujourd'hui car je n'ai jamais fait pour être honnête.

Masterwarzombie, donc Nordost Purple Haze en câble (1.5 M) et barrette secteur Neodio (c'est français et le mec qui fabrique est à côté de chez moi).

Ils font de l'ultra haut de gamme en audio. Leur dernier système ampli / lecteur CD coûte à peine 80 k€ et se vend principalement à l'étranger. Je l'ai vu la semaine dernière et c'est assez extraordinaire.

Avec un petit 100ZD9... :-)

Donc je vais essayer tout ça cet aprem si je ne suis pas victime d'un aléas de livraison attendue ce matin vers 11h.

Accompagnez-moi de vos prières svp ! :merci:
Je me suis moins convaincu sur la partie vidéo aussi sauf à mettre sur prise secteur filtre la télé et le lecteur alors que sur non filtre l ampli et le caisson . Mais comme je regarde un film avec du beau son et pas des hp de la télé , je me pose pas la question :D
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Masterwarzombie je parle de l'impact sur l'image et non sur le son de la télé.

Le son est moi aussi déjà ultra optimisé ! :-)
jcl

Post by jcl »

Voila lorsque je fais une avance rapide ou un changement de chapitre avec mon lecteur BR, j’ai la source d'entrée HDMI ou est connecté mon lecteur BR qui s’affiche sur le tv en haut 2 ou 3 secondes à chaque appui, ce qui me masque le numéro de chapitre, j’ai changé le câble HDMI idem, j ai fait un essai aussi avec un autre lecteur lui DVD et même soucis , j’ai fait un essai sur mon autre tv j’ai pas ce souci. .

Je cherche une solution mais pour le moment je n'ai rien trouvé :(

Et vous avez vous aussi ce problème ?

PS : Avec mon ancienne tv non plus j'avais pas ce problème.
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
kartal107

Post by kartal107 »

[/quote]

C'est même fantaisiste,

Ils ne doivent pas se relire chez Sony, ni tester leur Doc, pourtant elle n'est pas longue, elle est même minable cette Doc.
l’appui long a pour effet de mettre la TV hors tension et de réinitialiser Android, à la condition qu'il ne soit pas planté.
Ca fonctionne comme une tablette, ca veut dire que la TV est toujours en veille
Si plantage, il faut débrancher la prise, j'ai pas trouvé autre chose. Ca a du m'arriver 3 ou 4 fois depuis un mois.

Ensuite, appuyer plusieurs fois sur la touche pour changer de fonction,
ben ca marche pas, ca serait même inutile compte tenu que les fonctions décrites sont accessibles sur d'autres touches de la telco.[/quote]

Alors peut être pour clore ce chapitre qui ne doit pas intéresser tout le monde j'ai remarqué ceci:
-Certes la mise en veille continue d'alimenter les ports USB mais seulement quelques minutes. Effectivement l'arrêt de l'appareil connecté en USB n'est pas instantané mais au bout de 3-4 minutes je dirais à vue de nez ça s'arrête (les ventilateurs chez moi)
-La page du manuel qui est présentée ci-dessus correspond au bouton power derrière le ZD9 et pas celui de la télécommande non? (Voir le petit 2)

A plus
TV Sony 65 ZD9/ Amplificateur Marantz SR7010/ Lecteurs multimédia Zappiti mini 4k HDR et PCH A400/ Pack 5.1.2 Focal Dôme/Lecteur OPPO UDP 203
theking91

Post by theking91 »

quelqu'un pourrait me dire si ce support est compatible avec le zd9 Vogel's WALL 2315. https://www.amazon.fr/gp/product/B013J7 ... UTF8&psc=1
sony 65zd9, ampli onkyo tx rz900, lecteur uhd sony ubp- x800 , ensemble enceintes 5.1 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 , caisson r 155sw. freebox revolution, ps4 pro, harmony 950, synology d916+
Philou9178

Post by Philou9178 »

Oui, exact, la doc évoque les boutons derrière l'écran et pas la télécommande,
on doit lire trop vite,

Bon Dimanche,
Mamaoo

Post by Mamaoo »

theking91 wrote:quelqu'un pourrait me dire si ce support est compatible avec le zd9 Vogel's WALL 2315. https://www.amazon.fr/gp/product/B013J7 ... UTF8&psc=1

Oui il l'est.
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
theking91

Post by theking91 »

ok, merci.
sony 65zd9, ampli onkyo tx rz900, lecteur uhd sony ubp- x800 , ensemble enceintes 5.1 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 , caisson r 155sw. freebox revolution, ps4 pro, harmony 950, synology d916+
Post Reply