+1!!squall049 wrote:Stop les gars, comportons nous en adultes :S
Pas de reglement de compte svp. Les problèmes hcfr ne seront pas importés ici.
+1!!squall049 wrote:Stop les gars, comportons nous en adultes :S
Bien sur il a du la sortir pour une petite calibration à la norme D65 BT2020 :rofl: ... :dehors:david555 wrote::biglol:Yabou wrote:Et ben moi j’avais un problème de dalle sur mon Q9AlexScan wrote:Et arrêtez de dire du mal de Samsung sinon j'appel la modération !
:biglol:
Le technicien est passé et ne voulait pas me le changer ! Rien a faire !
Par chance c’était une femme , et j’ai couché avec elle le jour même , donc j’ai pu avoir son accord pour le changement de dalle
La semaine dernière ont a rompu et comme par hasard ma tv recommence a deconner , je la soupçonne d’avoir fais un truc a distance
Donc je déteste Samsung ( surtout les femmes )
Tu a pu la calibrer avec ta sonde ?
MDRdavid555 wrote::biglol:Yabou wrote:Et ben moi j’avais un problème de dalle sur mon Q9AlexScan wrote:Et arrêtez de dire du mal de Samsung sinon j'appel la modération !
:biglol:
Le technicien est passé et ne voulait pas me le changer ! Rien a faire !
Par chance c’était une femme , et j’ai couché avec elle le jour même , donc j’ai pu avoir son accord pour le changement de dalle
La semaine dernière ont a rompu et comme par hasard ma tv recommence a deconner , je la soupçonne d’avoir fais un truc a distance
Donc je déteste Samsung ( surtout les femmes )
Tu a pu la calibrer avec ta sonde ?
Je t'avouerait que je n'ai pas tester en HDR ... j'y vais de ce pas ...Yabou wrote:Sinon gros problème depuis cette maj 1159 , en sdr pas de soucis , mais en HDR LD bas ou haut c’est la catastrophe
Je pense pas que ce soit dut au LD car là j’ai un écran sombre comme quand on a un soucis avec HDMI bas ou haut
J’ai tout essayé rien à faire
Obligé de mettre la luminosité à 4 pour y voir quelque choseAlexScan wrote:Je t'avouerait que je n'ai pas tester en HDR ... j'y vais de ce pas ...Yabou wrote:Sinon gros problème depuis cette maj 1159 , en sdr pas de soucis , mais en HDR LD bas ou haut c’est la catastrophe
Je pense pas que ce soit dut au LD car là j’ai un écran sombre comme quand on a un soucis avec HDMI bas ou haut
Edit ton message page 30 ou tu quote le lien.Yabou wrote:Obligé de mettre la luminosité à 4 pour y voir quelque choseAlexScan wrote:Je t'avouerait que je n'ai pas tester en HDR ... j'y vais de ce pas ...Yabou wrote:Sinon gros problème depuis cette maj 1159 , en sdr pas de soucis , mais en HDR LD bas ou haut c’est la catastrophe
Et ça c’est pour les mkv en HDR en standard commme en cinéma
Sur netflix y’a rien a faire même à 4 pour luminosité je reste dans le quasi noir
Ok tiens-moi au jus