Hello
djajd wrote:J'ai l'impression de voir les pixels de mon plasma avec le Canon :worried:
faut vraiment que je trouve le bon réglage car je suis sure que le canon une fois bien régler pourrais balancer de beaux screenshots
Ton petit Nikon sur expose , c'est la "maladie" chez "Nikon" par contre il te sort une belle dynamique mais bon si tu n as pas de mode manuel , évites..Il te sortira toujours de l approximatif
Les screens de ton Canon sont un poil sous exposé , tu peux allonger légèrement le temps d exposition. Ferme ton diaph un peu plus aussi (F9 F10) , ça allongera le temps d expo et on verra moins le moirage
Sinon globalement , ils sont beaux tes screens
Corason hote moi d'un doute , il y a quelques temps tu avais un ST50 non ? Qu'est ce qui t'as fait changer ?
Yess vendu dans un coin bon

! Ce qui m a fait changer d avis? les premiers retours de Nicolas...Essentiellement les noirs plus dense du ST60 et le contraste bridé du ST50. Les possibilités de réglages plus étendues. Il y avait aussi pas mal de retour sur la précision de l image , le piqué qui manquait un peu en mode vrai cinéma sur le ST50. Je voulais une taille au dessus également (mais le 65" pouces est encore cher

) , donc j ai pris le 55ST60 pour tester et il s'avère meilleur sauf sur la postérisation par rapport au ST50, ça me dérange pas tellement car on le voit essentiellement sur la TNT et perso je ne regarde les chaines TV que pour les matchs de foot . 95% du temps je mate des films ou jeux en HD et là il excelle !!! Je voulais le renvoyer pour me faire rembourser et prendre plus grand mais il est très bon et pour le moment je n ai pas les moyens de m'offrir le 65 pouces , donc je le garde

Et puis l upgrade m a couté "une misère" alors c'est tout bénef