Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post Reply
Vash_Vador

Re: Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post by Vash_Vador »

bon ça y est, essai fait
déjà au passage, ça m'a permis de me rappeler à quel point c'est lent la PS3 par rapport au BDT500 :P

bon sinon PS3 fat en v3.73
reliée à l'ampli via HDMI
j'ai regardé la config audio via hdmi, ça m'a mis la puce à l'oreille (pas de notion de DTS/DD HD, et PCM pour le 7.1)
enfin j'ai quand même lancé un film avec DTS-HD:
- sur la PS3 : DTS
- sur la BDT500 : DTS-HD

t'as plus qu'à rappeler ton frère je crois :D (même si je pense que c'est plus une question de qualité de décodage que réellement de format, la PS3 doit prendre dans la piste DTS-HD ce qu'elle sait lire, à savoir le DTS core, et je suis pas persuadé qu'il y ait à ce niveau là une limitation du bitrate audio)
Antony

Post by Antony »

Merci beaucoup Vash_Vador !

Tu es vraiment très technique que ça soit dans le décodage audio ou encore sur ton topic dédier.

Je suis vraiment très loin de ton niveau et complétement larguer par moment ( souvent même )

En tout cas merci pour le test, je vais appeler mon frère pour récupérer en effet ma platine ;)

Antony.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

de rien Anto
et merci pour le compliment, même si j'ai pas l'impression que ce soit justifié ;)
AnthonyD

Post by AnthonyD »

Ou trouver Heed ? A Budapest :D
Sinon voici la liste des villes en France depuis le site du distributeur
http://www.jason-diffusion.com/index.ht ... &secteur=3
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
Antony

Post by Antony »

Merci pour la liste AnthonyD je vais allez faire un tour a l'auditorium a nantes en fin de semaine je pense ;)

Hier soir j'étais embêter avec un blu-ray que j'avais sur le disque dur du PC je suis rentrer dans le dossier j'ai lancer movieobject.bdmv avec le lecteur windows media classic ensuite j'ai indiquer que je voulait du francais ça fonctionnais pas trop mal hormis quelques gros lag de l'image par moment, problème du a un manque de puissance du PC je pense.

Par contre pendant certaines scènes je n'avait pas du tout de son et ça revenait ensuite sans rien changer.

J'étais relier de mon pc a mon ampli en HDMI voilà si quelqu'un a une idée.

Antony.
Antony

Post by Antony »

J'ai ma platine ce soir 8) et mon frère en prend une aussi vue le prix qui a tellement chuter il voie pas pourquoi s'en priver et je pense qu'il as raison.

Je vais refaire des test en écoute CD entre la DMP-BDT500 et la rotel RCD-06 voir ce que ça donne je vous en dirais plus ici.

Antony.
McBarrette

Post by McBarrette »

Antony wrote:J'ai ma platine ce soir 8) et mon frère en prend une aussi vue le prix qui a tellement chuter il voie pas pourquoi s'en priver et je pense qu'il as raison.

Je vais refaire des test en écoute CD entre la DMP-BDT500 et la rotel RCD-06 voir ce que ça donne je vous en dirais plus ici.

Antony.
Je suis curieux de savoir ce que ça donne.

Et surtout c'est avec l'Atoll In200 où sur le Yamaha ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Antony

Post by Antony »

Sur le yamaha et le rendu était pas mauvais du tout !

Coloration plus importante du son avec le rotel qu'avec la pana affaire a suivre.

Par contre pour mon changement de tweeter je suis dans l'impasse elecson veux que je renvoi l'enceinte pour vérifier que c'est pris en charge et ensuite renvoi en allemagne pour changement du tweeter si pris en charge sinon facture.

Quelqu'un a un raccourci parce que là c'est long et chiant :colere4:
josfernand

Post by josfernand »

Antony wrote:Sur le yamaha et le rendu était pas mauvais du tout !

Coloration plus importante du son avec le rotel qu'avec la pana affaire a suivre.

Par contre pour mon changement de tweeter je suis dans l'impasse elecson veux que je renvoi l'enceinte pour vérifier que c'est pris en charge et ensuite renvoi en allemagne pour changement du tweeter si pris en charge sinon facture.

Quelqu'un a un raccourci parce que là c'est long et chiant :colere4:

:salut: Antony,
Tu devais pas recevoir un tweeter?

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Antony

Post by Antony »

Je pensait que Nicolas pouvais me dépanner dans ce sens mais a priori pas possible donc il a déjà fais la démarche pour que KLS soit contacter par Magnat pour confirmer la garantie 5 ans même sur un produit acheter d'occasion du moment qu'on as bien une preuve d'achat dater.

Du coup recontact Elecson Paris car a priori a Vannes uniquement des navettes qui passe tout les mois voir moi et demi et là Paris me dit faut nous envoyer l'enceintes on vérifie la prise en sous garantie du tweeter et après on renvoi en allemagne pour qu'il remplace le tweeter, donc long chiant et sans aucune certitude de prise en charge.

J'aurais jamais imaginer que c'était si compliquer de faire prendre en charge une enceinte en cas de problème :x

Bref tout ça commence a me casser la tête. :colere4: :tetedanslmur:
Post Reply