PopCorn A-400 SMP8911 ISO 2D et 3D Postraitement VXP

Post Reply
basthi

Re: PopCorn A-400 SMP8911 ISO 2D et 3D Postraitement VXP

Post by basthi »

NozomiAiHeiwa wrote:C'est curieux, je n'ai aucun problème à ce sujet avec mon Netgear NeoTV 550 et je lis à travers le réseau en UPNP en plus. Es-tu certains de tes informations vis à vis de cette limitation ?

Et... euh... les Oppo ne prennent pas en charge les ISO blu-ray, cette fonctionnalité à été retirée avec une mise jour l'année dernière.
Ton NeoTV fait partie des platines multimédia d'ancienne génération, comme ma Dune Smart qui permet aussi de lire les menus Bluray... ;)

Et oui je suis sûr et certain : Aucune platine multimédia 3D récente ne prend en charge les menus Bluray... ;)

Seul le BD-Lite sera assuré...

Les platines de salon certifiées Bluray le permettent, avec les problèmes évoqués plus haut... ;)

Les menus DVD par contre sont parfaitement pris en charge par toutes les platines multimédia... ;)

+++
basthi
basthi

Post by basthi »

NozomiAiHeiwa wrote:C'est curieux, je n'ai aucun problème à ce sujet avec mon Netgear NeoTV 550 et je lis à travers le réseau en UPNP en plus.
Je ne connais aucun lecteur qui lit un ISO de Bluray via Upnp... Encore moins avec les menus...

Via SMB ou NFS oui, mais pas Upnp... ça m'étonne... Tu es sûr de toi ?

[Edit] Je viens de lire le test d'HD Fever sur le NeoTV : Seul les menus DVD sont pris en charge, pas les menus Bluray... ;)

http://www.hdfever.fr/2011/07/30/test-a ... e-netgear/" onclick="window.open(this.href);return false;

+++
basthi
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

Je confirme pour avoir le neotv que j'ai les blu-ray avec menus complets. Le test n'a pas été avec les dernières moutures de firmware.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
basthi

Post by basthi »

C'était surtout la prise en charge de l'ISO de Bluray en Upnp qui m'étonnait... ;)

Mais de toute façon ce que je t'ai dit reste vrai pour toutes les nouvelles platines sorties depuis 2012...

Platine certifiée Bluray = Compatibilité complète avec les menus Bluray (+ Cinavia obligatoire)

Platine non certifiée = Menus BD-Lite uniquement... ;)

+++
basthi
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

Donc je confirme je viens de vérifier dans les paramètres de mon modem-routeur et le neotv 550 est bien connecté en UPNP et je n'ai aucun problème pour avoir les menus complets. Pas très intelligent de la part de la BD association de mettre une telle limitation, cela ne contribue pas à rendre populaire le format.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
basthi

Post by basthi »

Tu devrais quand même essayer le partage SMB pour les ISOs, ça devrait aller plus vite que le Upnp au lancement... ;)

+++
basthi
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

ok je vais voir

basthi

Post by basthi »

Nouvelle forum release pour le A-400 avec le nouveau SDK de Sigma... ;)

http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=67820" onclick="window.open(this.href);return false;

Règle le problème de micro-saccades sur certains MKV...

Perso j'ai très peu de MKV donc je n'avais rien vu de spécial... :)

Traduction :
Date de sortie : 26 Juillet 2013
Version du firmware : 05-03-130725-25-POP-422-000 (Forum release)

1. Problèmes connus
- La lecture d'un DVD avec Dolby Digital DD sur un ampli, suivi de n’importe quel fichier contenant du PCM donne juste du bruit
- Lors de la lecture d’un Bluray avec True-HD, lorsque que l’on continue d’appuyer sur le bouton Info / Titre de la télécommande, on obtient un problème de coupure audio

2. Firmware
- Correction du conflit entre le Désentrelacement Adaptatif et la Détection de Cadence du Film du VXP lorsqu’il est activé en même temps que la Synchronisation du Nombre d’Images
- Correction des micro-saccades sur les fichiers MKV
- Correction des sous-titres PGS qui disparaissaient après changement de la piste audio pendant la lecture d’un ISO
- Correction de la fonction de synchronisation audio pendant la lecture vidéo
- Correction du problème de refus de lecture sur certains fichiers FLAC (192kHz, 176kHz, .....)
- Correction du problème de coupure du son sur certains fichiers FLAC après un déplacement en % dans le fichier à l’aide des touches numériques de la télécommande
- Correction de la dégradation de la fréquence d’échantillonnage lorsque un câble optique / coaxial est utilisé
- Amélioration de la recherche lors de la lecture d’un fichier M2TS

3. Système
- Correction du problème de redémarrage du système lorsqu’on a activé la mise en veille après le déclenchement de l’économiseur d’écran
- Correction du problème d’affichage de carrés à la place de caractères chinois après certaines étapes
Version des NMT Apps : 05-01-130708-25-POP-422

Notes de version:
1. Mise à jour de NzbGet à la version 11.0 (Merci à jhmiller et hugbug)
- Nouveauté : NzbGet utilise l’extension .nzb dans le dossier de partage : Le dossier .nzbget n’a plus de fonction, vous pouvez le supprimer de votre disque dur local après la mise à jour
Notez que vous devrez saisir à nouveau tous les paramètres NzbGet
- Connexion en mode Web        Nom d’utilisateur : nmt        Mot de passe : 1234
+++
basthi
basthi

Post by basthi »

Suivi de la version officielle du 2 août 2013 :

http://www.cloudmedia.com/support/firmw ... op-422-000" onclick="window.open(this.href);return false;

Seule cette partie de la release note a changé :
- Correction du problème de coupure du son sur certains fichiers FLAC après un déplacement en % dans le fichier à l’aide des touches numériques de la télécommande. Les fichiers FLAC intégrant une image de la pochette d’album supérieure à 1 Mo ne sont pas prises en charge par le correctif et continueront à poser ce problème
+++
basthi
Dreamy

Post by Dreamy »

Y a du streaming audio dans l'air moi je vous le dit :rofl: :x
Post Reply