Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post Reply
McBarrette

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by McBarrette »

julien wrote: :biglol: McBarette , tes devint ? , oui studio 60 en rosenut , et avec mes studio 20 on les assemble ensemble les aigu vers les extérieurs ca va me faire une belle center vu quelle sont impossible a trouve le tout sur un MRX 510 avec un sub monitor 12 paradigm ;-)
Je suis devint, expert en communication, expert marketing, expert en solution de couple, la liste est longue, mais j'étais déjà au courant puisque j'étais passer voir notre gourou de la vente :biglol:

Et c'était pour écouté les Prestige 95F.

Sinon tu as regarder d'occasion pour la centrale ?

Et moi c'est McBarrette avec 2 R à rrette.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
julien

Post by julien »

McBarrette wrote:
Je suis devint, expert en communication, expert marketing, expert en solution de couple, la liste est longue, mais j'étais déjà au courant puisque j'étais passer voir notre gourou de la vente :biglol:

Et c'était pour écouté les Prestige 95F.

Sinon tu as regarder d'occasion pour la centrale ?

Et moi c'est McBarrette avec 2 R à rrette.
Ok ok je comprend mieux :biglol: , ben j’espère les recevoir pour ce vendredi les S60 :p .

Ben pour être honnête je voudrait trouver en occasion mais dur dur , elle se vende chère je trouve , car je j'aimerait réparer mes S20 pour mettre en surround , et alors avoir une CC590 en center , je serait en Full Paradigm avec un MRX 510 et en hifi on verra plus tard , si je garde le Arcam ou pas ;-) .

PS : désoler pour McBarrette :p , je ne le ferait plus .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
gelsurf

Post by gelsurf »

Quel coquinou ce Julien.... mais tu t'es fais grillé !!! mdr
julien

Post by julien »

gelsurf wrote:Quel coquinou ce Julien.... mais tu t'es fais grillé !!! mdr

Oui bien griller Et puis McBarrette en a discuter avec Jo :D , mnt place au HC de retour en force je vais pouvoir re profiter de tout mes films :p

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
firstclass91

Post by firstclass91 »

cool!
Suis content pour toi amigo ;)
Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
julien

Post by julien »

firstclass91 wrote:cool!
Suis content pour toi amigo ;)
Amicalement.
L
Merci a toi pour tout ce que tu a fait avec Jo ;-) .

Maintenant je vais devoir te bigophoner pour une demande et création d'un JSV speciale pour chez moi ;-) :p

firstclass91

Post by firstclass91 »

julien wrote:
Merci a toi pour tout ce que tu a fait avec Jo ;-) .
Tu n'as pas a me remercier mon Julien, c’était, ce sera toujours avec plaisir! ;)

Maintenant je vais devoir te bigophoner pour une demande et création d'un JSV spéciale pour chez moi ;-) :p
La... Je vais devoir attendre que tu me sonne, je ne pourrais te bigophoner, ma facture a été rejetée donc ligne restreinte :desole:
Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
McBarrette

Post by McBarrette »

Ce sont vraiment de supers enceintes, le timbre est magnifique, cette gamme est vraiment excellente, et on retrouve cette signature sonore sur toutes les gammes que j'ai pu écouté chez Paradigm, je connais pas beaucoup de marque d'enceintes capable de garder une signature sonore sur une gamme de produit différent et Paradigm en fait partie, comme Triangle (sauf peut être les Elara dont je n'ais pas eue l'occasion d'écouté), Dynaudio, Dali (en même temps pas difficile vous savez pourquoi).

Tu la trouveras cette centrale, je suis sûre qu'hamysound pourrait en trouver une.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
julien

Post by julien »

McBarrette wrote:Ce sont vraiment de supers enceintes, le timbre est magnifique, cette gamme est vraiment excellente, et on retrouve cette signature sonore sur toutes les gammes que j'ai pu écouté chez Paradigm, je connais pas beaucoup de marque d'enceintes capable de garder une signature sonore sur une gamme de produit différent et Paradigm en fait partie, comme Triangle (sauf peut être les Elara dont je n'ais pas eue l'occasion d'écouté), Dynaudio, Dali (en même temps pas difficile vous savez pourquoi).

Tu la trouveras cette centrale, je suis sûre qu'HamySound pourrait en trouver une.
Ben j'avoue que depuis que Jonathan ma fait écouter du paradigm je suis tomber sous le charme :inlove: de plus le design des studio et mortelle :p .

Pour la central je vais contacter ce magasin HamySound pour voir ce qu'il me disent , mais je voudrait vraiment une studio , sur LBC il ya une CC590 et une CC690 , mais je trouve chère pour des enceintes que sur la date de facture ont déjà 3 ans ,surtout de l’occasion je n'aime plus depuis ma mésaventure avec mes studio 20 :/ aussi elle sont noir mes S60 sont rosenut :) .

julien

Post by julien »

Merci a Jonathan ,commande envoyée le 14 le lendemain a la maison .

Les studio 60 sont branchée on va écouter ca cette après midi :) , a bientôt pour la prochaine commande .

Post Reply