le coin des motards et motardes

Post Reply
neo4

Re: le coin des motards

Post by neo4 »

McBarrette wrote:à quand ton essai sur la Ducati 1299 Panigale S ?
salut McBa

pour tout te dire, jamais car j'aime pas les sportives, vraiment pas à mon aise dessus donc aucun plaisir de conduite ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut Neo4,

Dommage car c'est une vélo-moteur très puissant, les sensations (d'être proche de la mort) doivent être énorme !

Dommage que j'ai pas le permis moto, ce serait un kiff magistral
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

peut être Benoit mais de toute façon, mon dos m'interdit les guidons bracelets donc exit les sportives :worried:
les revers de toujours porté des charges lourdes au taf :sweat:
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:peut être Benoit mais de toute façon, mon dos m'interdit les guidons bracelets donc exit les sportives :worried:
Pas de chance, je savais pas que le courrier était si lourd Pascal :D ,

J'espère que ma situation va s'arranger j'ai jusqu'à aout 2016 pour avoir le permis moto, sinon je suis obliger de repasser le code....
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

En fait une sportive c'est confortable à rythme élevé, quand tu déhanches et que t'es continuellement en mouvement sur la moto et pratiquement jamais le cul posé sur la selle. Avec la cbr, sur piste je suis trop bien, je pourrais enchaîner les tours. Sur route ça devient très vite inconfortable.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
neo4 wrote:peut être Benoit mais de toute façon, mon dos m'interdit les guidons bracelets donc exit les sportives :worried:
Pas de chance, je savais pas que le courrier était si lourd Pascal :D ,

J'espère que ma situation va s'arranger j'ai jusqu'à aout 2016 pour avoir le permis moto, sinon je suis obliger de repasser le code....

ouai faut te magner du coup :rofl:

@Baptiste, j'en doute pas mais malheureusement , si je ne suis pas assez droit sur la moto, le dos ne suis pas très vite et plus on prend de l'age plus c'est le merde :tetedanslmur:
idelectrik

Post by idelectrik »

Hello !

Visiblement, le soleil ne sera pas de sortie ce weekend, ca sera peut etre l'occasion de faire la révision de printemps... |(
Pour ma part, je roule sur Buell Firebolt XB9R :angel:

Tchuss !
neo4

Post by neo4 »

salut
j'ai un voisin qui avait une Buell, belle bécane ;)
une tite photo peut être :lol:
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Image

ça y est j ai mis la main sur la 1000 , une 2004 , full 143 cv , 30000 km dans un état !.......dingue .

dans un petit village du 42 .

un monstre pour moi jamais vu un moteur aussi puissant .

A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

:clap: pour ton achat
une excellente machine (certes techniquement dépassée par rapport à la production actuelle) mais une bonne usine à sensations / plaisir
profites en bien :rofl:
Post Reply