Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
- Philoutix
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Ils sont rapides chez Philips, l'offre de remboursement déjà versée sur mon compte 

TV Philips 48PUS7600
- skyphope
Idem !
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
- skyphope
C'est le protocole HDMI-CEC/ARC qui allume ton ampli via le TV. Ce protocole est renommé par Philips EasyLink, que tu retrouves dans le menu des réglages/paramètres généraux/EasyLink et Télécommande EasyLink à mettre sur arrêt pour faire cesser ces interactions.TotoLeMarseillais wrote:J'ai mis la mise a jour ce matin car le rappel a chaque fois que je allume :tetedanslmur:
J'ai l'impression qu'il est plus réactif![]()
Mais bon je ne l'ai que depuis quelques jours![]()
Par contre nouveauté![]()
Dorénavant quand je l'allume il allume l'ampli![]()
Ma Révolution,ma PS3 et mon graveur sont branchés en hdmi et la sortie hdmi part a l'écran
J'ai mis off pour l'hdmi mais la rien ne passe en veille
Pour avoir une image en veille c'est on
L'allumage de ma Révolution,PS3 et graveur se fait sans agir sur l'ampli
Une idée du pourquoi de la chose :worried:
...
N'oublie pas d'éteindre le TV, l'ampli à la prise une fois l'opération effectuée et les éléments éteints, attendre une bonne quinzaine de seconde, pour une "meilleure" prise en compte de l'arrêt du protocole par les éléments.
Par contre, tu ne pourras plus allumer le TV via l'ampli, la PS3 (tu ne pourras plus la commander par ailleurs via la télécommande du TV).
Est-ce que quelqu'un parmi vous a un 65'', car j'aimerai savoir si je suis l'un des seuls à avoir ce phénomène de léger décollement sur la tranche, au rebord, plutôt du côté gauche du cache arrière (maintenu quand même par 5 vis). Je suis dans l'expectative de rappeler le vendeur :@ |(
8)
-
J'ai le 65, effectivement j'ai un début de décollement coté gauche à l'endroit d'une led sur env 3 cm.
Je précise que le TV est sur fixation murale
Et une déconnexion du pont HUE que je n'arrive plus à reconnecter !...
Et toujours pas de validation de l'ODR ça commence à me les briser menu :devil:
Je précise que le TV est sur fixation murale
Et une déconnexion du pont HUE que je n'arrive plus à reconnecter !...
Et toujours pas de validation de l'ODR ça commence à me les briser menu :devil:
Last edited by jivoitoubo on Tue Dec 22, 2015 2:25 pm, edited 1 time in total.
-
je viens d'appeler PHILIPS pour la validation de l'ODR qui me dit après vérification, que les documents ont bien été recus par le service compétant (1ere participation pour l'enregistrement du TV sur leur site le 6/12 et un autre sur la bonne page d'enregistrement ODR le 17/12).
Bref, sous quel délai avez vous eu la validation par mail ? parceque j'ai comme un mauvais pressentiment...
Bref, sous quel délai avez vous eu la validation par mail ? parceque j'ai comme un mauvais pressentiment...
- skyphope
La validation du mail a pris 24H00 pour mon cas, c'était toute fin novembre. :^)jivoitoubo wrote:je viens d'appeler PHILIPS pour la validation de l'ODR qui me dit après vérification, que les documents ont bien été recus par le service compétant (1ere participation pour l'enregistrement du TV sur leur site le 6/12 et un autre sur la bonne page d'enregistrement ODR le 17/12).
-
merci
J'ai recu très rapidement ce mail :
"Nous vous remercions de votre participation à notre offre de remboursement Jusqu’à 300 € remboursés suite à l’achat d’un téléviseur Ultra HD Android TV™ Philips avec Ambilight. Nous procédons à la vérification de vos coordonnées et vous confirmons rapidement par mail la validation de votre inscription.
Bien à vous,
Philips TV"
C'est bien un autre mail (dont ils causent) qui fait validation et que tu as recu ?
J'ai recu très rapidement ce mail :
"Nous vous remercions de votre participation à notre offre de remboursement Jusqu’à 300 € remboursés suite à l’achat d’un téléviseur Ultra HD Android TV™ Philips avec Ambilight. Nous procédons à la vérification de vos coordonnées et vous confirmons rapidement par mail la validation de votre inscription.
Bien à vous,
Philips TV"
C'est bien un autre mail (dont ils causent) qui fait validation et que tu as recu ?
- skyphope
Oui, c'est ça c'est bien un autre mail que j'ai reçu le lendemain, intitulé : "Informations sur votre participation - Jusqu’à 300 € remboursés"
- TotoLeMarseillais
:merci: je viens d'essayer et sa marcheskyphope wrote:C'est le protocole HDMI-CEC/ARC qui allume ton ampli via le TV. Ce protocole est renommé par Philips EasyLink, que tu retrouves dans le menu des réglages/paramètres généraux/EasyLink et Télécommande EasyLink à mettre sur arrêt pour faire cesser ces interactions.TotoLeMarseillais wrote:J'ai mis la mise a jour ce matin car le rappel a chaque fois que je allume :tetedanslmur:
J'ai l'impression qu'il est plus réactif![]()
Mais bon je ne l'ai que depuis quelques jours![]()
Par contre nouveauté![]()
Dorénavant quand je l'allume il allume l'ampli![]()
Ma Révolution,ma PS3 et mon graveur sont branchés en hdmi et la sortie hdmi part a l'écran
J'ai mis off pour l'hdmi mais la rien ne passe en veille
Pour avoir une image en veille c'est on
L'allumage de ma Révolution,PS3 et graveur se fait sans agir sur l'ampli
Une idée du pourquoi de la chose :worried:
...
N'oublie pas d'éteindre le TV, l'ampli à la prise une fois l'opération effectuée et les éléments éteints, attendre une bonne quinzaine de seconde, pour une "meilleure" prise en compte de l'arrêt du protocole par les éléments.
Par contre, tu ne pourras plus allumer le TV via l'ampli, la PS3 (tu ne pourras plus la commander par ailleurs via la télécommande du TV).
Est-ce que quelqu'un parmi vous a un 65'', car j'aimerai savoir si je suis l'un des seuls à avoir ce phénomène de léger décollement sur la tranche, au rebord, plutôt du côté gauche du cache arrière (maintenu quand même par 5 vis). Je suis dans l'expectative de rappeler le vendeur :@ |(
8)

Autre chose de super
J'avais essayer "YouTube" et c'était pas terrible et une fois blocage en plus
Je viens de me faire au moins 30 vidéos sans latence et même en avance rapide sans bug
2 qui déchirent la rétine :rofl:
s6zR2T9vn2c
k_okcNVZqqI
Je ne connais pas le rendu des autres marques mais pour du 1080P je suis sur le cul
Super rapide le menu maintenant
Je ne sais pas si c'est la dernière mise a jour mais tout me semble plus réactif :clap:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
Bonjour à tous!
Je suis aussi possesseur de ce téléviseur depuis bientôt 3 semaines en version 65 pouces.
Comme beaucoup d'entre vous je l'ai acheté chez u...i à un prix intéressant et ai, d'ailleurs, reçu également le remboursement ce jour de l'odr philips.
Je souligne le professionnalisme de ce site et leur réactivité.. J'ai reçu un premier écran qui était cassé le samedi, après appel et mail au service client, je recevais un nouvel écran dès le mardi suivant!
Malgré quelques hésitations au vu de commentaires sur les forums et test, je me suis lancé sur cet appareil. Coté écran, j'ai appliqué les réglages du site 01net et pour moi ceux-ci donnent un très bon rendu, dans tous les cas sans aucunes mesures avec les réglages usines... L'ambilight, que je n'avais jamais eu jusqu'à présent, est un plus.. J'envisage également l'achat de lampe philips hue pour agrémenter le tout, peut-être le papa noël, sait-on jamais
Vivement l'arrivée des blu ray 4k pour profiter un peu plus des possibilités de l'écran.
J'ai testé des vidéos 4k via usb un peu dommage que nous soyons autant limité en format de vidéo... Concernant la 3D, connaissez vous des sites où l'on peut trouver des fichiers pour tester?
Le côté à améliorer est nettement le côté logiciel... je trouve qu'il y a encore trop de beug et lenteurs notamment au niveau du guide... Je trouve également anormal de proposer youtube sans prévoir le codec nécessaire pour le 4k... J'espère que philips va continuer à travailler sur ces points et à faire des mises à jours régulières! Le catalogue d'applications android comptabiles est également pauvre, j'ai été déçu de ne pas avoir accès à des applis replay comme mytf1, 6 play ou autres.. je ne sais pas si c'est philips ou les chaînes qui bloquent sur ces points là...
Côté youtube/netflix, j'ai par contre été agréablement surpris de pouvoir lire sans difficulté du 1080p. J'avais de gros doutes car une connexion internet plutôt très moyenne. Sur PC, les mêmes vidéos demandent un temps de chargement beaucoup plus long alors que là c'est instantanée.
Pour skyhope, concernant le cache arrière, j'ai regardé et il est vrai qu'à chaud en tout cas, j'ai également un très léger décollement de celui-ci. C'est par contre très léger (inférieur à 0.5mm), je n'y passe pas un ongle pour le moment... à surveiller
Je suis aussi possesseur de ce téléviseur depuis bientôt 3 semaines en version 65 pouces.
Comme beaucoup d'entre vous je l'ai acheté chez u...i à un prix intéressant et ai, d'ailleurs, reçu également le remboursement ce jour de l'odr philips.
Je souligne le professionnalisme de ce site et leur réactivité.. J'ai reçu un premier écran qui était cassé le samedi, après appel et mail au service client, je recevais un nouvel écran dès le mardi suivant!
Malgré quelques hésitations au vu de commentaires sur les forums et test, je me suis lancé sur cet appareil. Coté écran, j'ai appliqué les réglages du site 01net et pour moi ceux-ci donnent un très bon rendu, dans tous les cas sans aucunes mesures avec les réglages usines... L'ambilight, que je n'avais jamais eu jusqu'à présent, est un plus.. J'envisage également l'achat de lampe philips hue pour agrémenter le tout, peut-être le papa noël, sait-on jamais

Vivement l'arrivée des blu ray 4k pour profiter un peu plus des possibilités de l'écran.
J'ai testé des vidéos 4k via usb un peu dommage que nous soyons autant limité en format de vidéo... Concernant la 3D, connaissez vous des sites où l'on peut trouver des fichiers pour tester?
Le côté à améliorer est nettement le côté logiciel... je trouve qu'il y a encore trop de beug et lenteurs notamment au niveau du guide... Je trouve également anormal de proposer youtube sans prévoir le codec nécessaire pour le 4k... J'espère que philips va continuer à travailler sur ces points et à faire des mises à jours régulières! Le catalogue d'applications android comptabiles est également pauvre, j'ai été déçu de ne pas avoir accès à des applis replay comme mytf1, 6 play ou autres.. je ne sais pas si c'est philips ou les chaînes qui bloquent sur ces points là...
Côté youtube/netflix, j'ai par contre été agréablement surpris de pouvoir lire sans difficulté du 1080p. J'avais de gros doutes car une connexion internet plutôt très moyenne. Sur PC, les mêmes vidéos demandent un temps de chargement beaucoup plus long alors que là c'est instantanée.
Pour skyhope, concernant le cache arrière, j'ai regardé et il est vrai qu'à chaud en tout cas, j'ai également un très léger décollement de celui-ci. C'est par contre très léger (inférieur à 0.5mm), je n'y passe pas un ongle pour le moment... à surveiller