Becuwe Nicolas wrote:Dommage, car changer le câble aurait pu être très intéressant, surtout sur cette TV!
Vu les améliorations que peuvent apporter un câble d'alimentation de qualité, comme ceux que je teste en ce moment !
Vash_Vador wrote:
est-ce que l'un d'entre vous a déjà démonté le couvercle qui sert de planque au câble d'alimentation de la Tv ?
en ce qui me concerne, j'ai défait la vis, retiré la languette de rangement des câbles, et essayé de sortir le petit panneau......mais il est pas venu le saloupio
bon honnêtement, j'ai pas non plus beaucoup forcé ni essayé de faire un bras de levier quelconque de peur d'abimer/rayer quelque chose
si quelqu'un l'a fait et à un conseil à me donner sur le démontage de ce couvercle, ou plus simplement si quelqu'un peut me dire si le câble de la Tv peut être remplacé ou s'il est "soudé"
bon si quelqu'un un jour se pose la même question et qu'il passe par là.....
des infos obtenues auprès d'un technicien agréé SAV Sony et qu'on m'a transmis, il semblerait que le câble d'alim soit directement soudé à la carte d'alim
ce serait donc compliqué pour le remplacement du câble d'alim
Et bien disons que si tu bidouilles un peu tu dois pouvoir greffer un câble de qualité sur celui existant mais je ne suis pas sur que le résultat soit au niveau escompté.
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Vash_Vador wrote:appel du pied ou remuage de couteau....hhhhuuuummmmm j'hésite
Tu as le temps pour ça...
Tu viens juste de recevoir ta nouvelle TV, attends un peu pour faire évoluer ton système, ce ne seras que du plaisir en plus quand tu y viendras.
J'ai fais l'acquisition de cette télé ce matin et j'essaye de toute configurer proprement afin d'en tirer la meilleure qualité possible ! Je suis donc les réglages donnés sur AVHD. Seul soucis, je ne trouve pas où régler cette partie là :
GAIN Rouge : 0
GAIN Vert : -5
GAIN Bleu : -4
Polarisation Rouge : 0
Polarisation Vert : 0
Polarisation Bleu : 0
Il faut être absolument en mode Expert, ensuite tu appuis sur la touche "Option" de la télécommande et "Image" tu accèdes à un menu pour régler l'image, et tout en bas il y un accès aux "Réglages Avancés". C'est là