[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
socoa

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by socoa »

mxrco wrote:Setup -> Config. Sortie audio -> Audio secondaire activé Mais il faut arrêter l'audio pour pouvoir le faire...
socoa wrote:Cette fonction n'a rien a voir avec l'activation ou pas de la sortie hdmi2....P56 du manuel...
C'est par exemple pour mixer les commentaires audios du réalisateur avec la bande son principale du film..de ce que je comprends...
D'ailleurs chez moi c'est sur "desactivé" et le son sort bien uniquement sur la sortie hdmi 2...
petchou

Post by petchou »

Picard wrote:https://www.noir-et-blanc.com/oppo-udp-203.html

Trouver l'OPPO 203EU à 799€ ce n'est pas une critique mais une info positive ! ( que cela plaise ou non ).
Maintenant si faire part d'une info positive est HS ou dérangeant pour certains à l'avenir je m'abstiendrais.
Il semblerait que le sujet ne soit UNIQUEMENT réservé aux possesseurs , alors,

:dehors:
Bien au contraire le toucher 50€ moins cher est une très bonne en plus ton lien peu aider ceux qui ne savent pas ou le trouver à ce prix, c'est plutôt cool, positif et utile .
Seule l'émotion compte vraiment.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Super c'est le prix lors du lancement en précommande !
Je pense qu'il ne sert à rien de parler de prix sur l'oppo car hormis une variation de 50 euros ou une offre d'un câble secteur supra gratuit comme j'avais eu avec l'oppo 103 , à l'avenir le prix ne bougera pas ! :)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
jacko

Post by jacko »

Noir et Blanc est un magasin de Bruxelles, donc la différence de prix s'explique.

Après il faut penser aux FDP et à la nécessité de ré-expédier le lecteur en cas de panne, le SAV ne sera pas aussi simple qu'un achat en France.

Au delà de l'OPPO j'ai regardé leur catalogue et ils ont des produits vraiment très intéressants.
petchou

Post by petchou »

Il me semble que les frais port sont offert même pour la France par contre effectivement en cas de SAV ca peut être compliqué mais des qu'on parle SAV c'est un compliqué un peu partout .
jacko

Post by jacko »

Disons qu'un achat en France nous assure le droit à la rétractation.

Je ne sais pas comment les choses se passent entre pays membre et en cas de problèmes quels sont les recours.

En ce qui concerne le SAV il faut donc voir les modalités.
D'un autre côté un envoi Colissimo intra EU ne coûte pas si cher.

AMHA il faut peser le pour et le contre, mais déjà N&B est une boutique qui a bon réputation et ça c'est important.
petchou

Post by petchou »

jacko wrote:Disons qu'un achat en France nous assure le droit à la rétractation.

Je ne sais pas comment les choses se passent entre pays membre et en cas de problèmes quels sont les recours.

En ce qui concerne le SAV il faut donc voir les modalités.
D'un autre côté un envoi Colissimo intra EU ne coûte pas si cher.

AMHA il faut peser le pour et le contre, mais déjà N&B est une boutique qui a bon réputation et ça c'est important.
Comme tu le dis N&B a l'air d'être une bonne enseigne mais il est vrai qu'un achat hors France peut représenter des risques en cas de problème et les 50€ économisé peuvent vite devenir regrettable .
jacko

Post by jacko »

Perso et sans être forcément chauvin, je préfère faire un achat local et bénéficier d'une assistance face à un interlocuteyr que je connais bien en cas de problème.

Mes seuls achats en import ont été fait sur des produits qui n'étaient pas distribué chez nous, ou qui n'avaient pas les mêmes fonctionnalités, ou pour lesquels j'ai eu presque 50% de remise par rapport au prix France port et taxes compris !
Mon processeur Denon AVP vient des USA ce qui m'avait permis de réaliser 3000€ d'économie et de disposer immédiatement de l'Audyssey Pro.
Un tel deal ne serait plus possible aujourd'hui ...
boston

Post by boston »

Picard wrote:https://www.noir-et-blanc.com/oppo-udp-203.html

Trouver l'OPPO 203EU à 799€ ce n'est pas une critique mais une info positive ! ( que cela plaise ou non ).
Maintenant si faire part d'une info positive est HS ou dérangeant pour certains à l'avenir je m'abstiendrais.
Il semblerait que le sujet ne soit UNIQUEMENT réservé aux possesseurs , alors,

:dehors:
Salut Picard
ce post n'est en rien réservé aux possesseurs de l'Oppo, tout le monde peut intervenir à sa guise pour en parler ou se renseigner. Partager un lien avec un tarif inférieur aux 849€ est bien évidemment intéressant. On connaît les bugs et le prix appliqués en France donc c'est inutile de s'étaler sur le sujet chaque fois.
Les bugs vont être corrigés, certains le sont déjà, et le prix ne bougera pas.
En revanche, utilisation, réglages etc...tous les posts sont les bienvenus
neo4

Post by neo4 »

salut Picard

après si ton 103 te satisfait pleinement pourquoi le changer ? surtout que pour le moment, tu es comme moi, pas très chaud de passer à tout l'UHD ;)
Post Reply